| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 22:49:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-09-2018 à 23:07:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Quelle bêtise --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chaisedejardin | D'autant plus que bosser réellement efficacement plus que 12h par jour, ça me semble difficilement concevable. --------------- Jésus t'aime |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 23:53:49 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Ça m'arrive toutes les semaines dès le milieu de la semaine |
pilef |
Donc la richesse commence à partir de 10000,01€ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Je persuadé que tu aimes a te relire lorsque je vois ta prose. |
onina |
J'ai un rythme circadien plus long que 24h je crois Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-09-2018 à 00:42:56 |
LooKooM |
|
onina |
Je ne bois ni café ni thé et mon e-cig est très peu dosée en nicotine (3 mg). Je fais du sport 3 fois par semaine, je marche pas mal en journée, je mange peu le soir (voir pas). J'ai testé l'hiver dernier la luminothérapie, soit disant que ça marche pour les troubles du cycle circadien. Ça marche un poil, mais pas suffisamment Message édité par onina le 14-09-2018 à 01:22:35 |
LooKooM |
onina |
Blackhawk8 |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Beaucoup plus que ce que vous connaissez de ma région en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 07:15:34 ![]()
Je dors 7 ou 8 heures par nuit et je fais la sieste tous les jours |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Un lien de ce matin sur France culture (vous avez vu la qualité des sources
Ca donne vachement envie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 14-09-2018 à 07:25:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Les lectures, mes écoutes, et ce que j'ai vu à travers mes très nombreux séjours à Paris en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Sinon se lever tôt pour aller à un évènement corporate plus ou moins obligatoire c'est pas convenable du tout.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |