| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:01:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 13:03:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 13:03:21 |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-09-2018 à 13:04:38 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 13:04:23 ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:05:51 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 13:08:22 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas besoin d'être dans l équipe de Trump ou poutine. Il suffit d'être dans l idéologie dominante et/ou martelée. On le voit bien avec l histoire du prélèvement à la source, ou tout le monde s egosille en disant que c'est compliqué à cause de la non individualisation de l'impôt, sans qu aucune source ne soit jamais demandée. Ou toutes les théories libérales d'ailleurs, genre la courbe de laffer. On ne demande jamais de source pour ces conneries car TINA. Bref, mon seul problème est de ne pas avoir l'avis moutonnier qu'on attends de moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 | pour le ping pour la rando j'ai tout , les chaussures ont bien été amorties, pareil pour les crampons et protège tibias pour les quelques foots annuels 10 balles de foot five à chaque fois, 5-6 fois dans l'année pour la plongée c'est plutot dans un budget vacances que sport généralement bref au total environ 40 balles par mois quoi feignasse Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 07-09-2018 à 13:11:26 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je suis très loin de n'avoir jamais payé d'impôt. J'ai déjà payé dans ma vie plusieurs dizaines de milliers d'euros d IR. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | En même temps quand on est célibataire et sans enfants ça va vite x) |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 13:16:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 13:17:23 ![]() |
glandoll |
|
axklaus |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 13:19:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 13:19:52 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 13:20:07 ![]()
|
5k, 4k et 3.9k --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |