| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
5k, 4k et 3.9k --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:21:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 13:23:59 ![]()
Ben faut voir. Ton taux d'impot moyen depuis que tu bosses est de combien ? |
henoutsen |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cette année, l'année dernière, et en 2009 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 13:26:39 ![]()
Non, mais j'ai une augmentation du rythme cardiaque oui, comme tout le monde. Avec la coke, ca peut carrément partir en arythmie sévére par contre |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 07-09-2018 à 13:28:39 |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 13:28:02 ![]() ![]() |
Ba oui, comme une grande partie des parents de jumeaux en fait. Tu cumulés 2 1/2 et des frais de garde élevés d'un seul coup. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et je n'ai toujours pas eu de retour des impôts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Je ne sais pas si ils vont me rembourser quelque chose ou me demander quelque chose J'ai pourtant fait ma déclaration en mars, mais ils sont à la bourre. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 07-09-2018 à 13:34:13 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
pilef |
Moi aussi
|
Avec la réforme oui. Si les frontaliers demandent l'assimilation à résident, il leur faut faire une déclaration. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 07-09-2018 à 13:42:51 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maplesyrup |
|
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
faulquemont | Bonjour, |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 07-09-2018 à 14:29:50 |
__nicolas__ |
Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 07-09-2018 à 14:30:06 |
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
pilef |
Oui mais les échanges sont plus fluides |
patx3 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
patx3 |
C'est clair. Ceci dit, je suis beaucoup plus zen depuis que la limitation de vitesse est à 80 sur les routes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 14:42:09 ![]() Bon c'est de la socio mais si certains veulent s'amuser à lire ça. Ya besoin d'un compte mais bon vous saurez passer outre, je vous fais confiance. Message édité par Profil supprimé le 07-09-2018 à 14:42:38 |
henoutsen |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |