| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 09:04:57 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les bénéfices qu'il en tirera lui feront un peu d'argent de poche, et dans 15 ans il pourra dire sur internet qu'il a fait des jobs d'été pendant ses études. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
henoutsen |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 21-08-2018 à 09:16:40 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:19:51 ![]()
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 09:20:07 ![]() ![]() |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:22:37 ![]()
|
henoutsen |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:29:41 ![]()
|
henoutsen |
|
r06 |
|
glandoll |
|
Braindead |
Il faut être cohérent. Tu ne parles que de taxer. Mais si tu veux réellement libérer, il faut en même temps desserrer l'emprise étatique à tous les nivaux. Ce n'est sûrement pas en prenant l'argent hérité ou donné, sans introduire plus de flexibilité , qu'on arrangera quoi que ce soit. --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
r06 |
|
Biais de perception de petit bourgeois. A mon époque (fin 90/ début 2000) tous mes amis à la fac étaient en résidence étudiante du crous en fait. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:35:02 ![]() |
glandoll |
|
Ca doit être un truc du sud ça Remarque, le sud va jusqu'à Bordeaux, remember sadlig et sa tesla qui va à 250 km/h de moyenne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:36:51 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 09:37:31 ![]()
|
henoutsen |
J'ai jamais été petit bourgeois et j'étais dans un appart en plein centre-ville et pas dans la résidence étudiante de mon école Message édité par henoutsen le 21-08-2018 à 09:39:51 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
Ca aussi c'est "récent". Ça date de 2000 globalement, avant tu achetais ta rp et ensuite si tu voulais une rs ou un investissement immo (ou un camping-car) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
pilef |
C'est sûr que s'il est seulement locataire, il ne pourra pas étudier sereinement
+1
|
Ca existait ça en 2000? Un truc comme dans les séries américaines ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
On se demande bien pourquoi |
Le conservateur veut payer le moins d'impôts possible mais avoir plein de flic, etc. Globalement, l essence du libéralisme, c'est de faire payer toutes les externalites négatives par autrui, autrui étant le bouc emissaire du système. Et dans le libéralisme tatcherien dans lequel nous vivons, autrui est le salarié du privé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
biloo hej franskjävel |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 21-08-2018 à 09:47:03 |
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |