| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:05:45 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 11:06:46 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 20-08-2018 à 11:13:08 --------------- Koko part en vacances |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:18:06 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca doit faire 10 ans que je n'ai pas poussé un caddie dans un hyper en fait... Drive pour les produits industriels, maraîcher local pour les fruits et légume, complètes par mon propre potager et ce que me donne le voisin (courgettes, confiture maison, betterave, etc). La campagne à du bon. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
pilef |
Ben si, justement |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
glandoll |
|
Non plus. Il se trouve qu'elle déteste ça (faire les courses), et que quand il y a obligation d'aller chercher quelque chose en hyper c'est moi qui m'y colle (mais sans caddie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ce n'est pas un hyper. Relis avec le doigt. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
Et pourtant c'est le cas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
xilebo noone |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |