Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16670  16671  16672  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54134823
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-08-2018 à 21:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
BBS la pire raclure du forum. C'était pas faute d'avoir prévenu dès 2014 sur ce forum  [:kordellio]

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 21:51:35  profilanswer

n°54134889
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2018 à 21:57:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah OK, j'étais resté sur le metal, mon mauvais

m'enfin ça change rien au fait que NBoc est traumatisé par l'Allemagne, il devait se faire victimiser dans la cour de l'école [:transparency]

Victimisieren je dirais même.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54134928
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2018 à 22:01:48  profilanswer

Ca veut dire quoi ?

n°54134975
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2018 à 22:06:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai eu l'outrecuidance de me moquer de la garde robe à 90% faite de T-shirt à l’effigie de groupes de métal d'Ezekiel. :D

Et d'argumenter. :o

Sinon chuis loin d'être le seul de mépriser ce genre *musical*, hein. :o

https://www.youtube.com/watch?v=NLPyySN9Czw  :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 09-08-2018 à 22:19:01

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54135050
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2018 à 22:14:24  profilanswer

john titor a écrit :

Parmi les 3450 styles de "metal", t'en as bien un qui est une fusion avec le rap non ? je suis sûr qu'il y en a une bonne dizaine en fait : metal-urban-rap, metal-melodic-rap, metal-trash-rap, metal-lyrical-rap, blablabla mes couilles sur la commode.

Ce fut le néo-metal, qui n'a rien donné de bon.

mnml a écrit :

moi j'aime pas spécialement le metal, mais ce qui m'a scié c'est quand j'ai appris que le chanteur d'Iron Maiden était pilote de ligne et escrimeur international  :ouch:  

ça pète un peu plus que les rappeurs qui cumulent 60 de QI à deux, et qui ont fais des années de taule car c'était des cassoc semi-illettrés à la base.

Bref tous ça pour dire que all >> rap

/just sayin

Bah vu que c'est plus accessible t'as plus de cassos rappeurs que violonistes mais une fois que t'as dit ça t'as rien dit.

+1

mlon a écrit :

Bon pour changer de sujet qui me semble un tantinet HS.  

Votre picrate vous vous la procurez où, à quel prix et suivant quelle consommation hebdomadaire ?  

Perso je me fournis essentiellement dans des salons dédiés à cet effet (cela me permet de goûter et de n'acheter que ce que j'aime ainsi que de noter ce avec quoi les servir).  

Sinon supermarché ou visite de Cave ou caviste.  

Le budget je dois être à une moyenne basse de 15 balles la boutanche et à une consommation moyenne d'une caisse ou deux par mois ( mais il suffit d'un ou deux repas avec 2 ou trois couples d'amis/famille pour exploser le score) .  

Du coup, ça me fait environ 150 balles par mois... Et je dois avoir 150 bouteilles en Cave de qualité variable...

Salons, domaines, internet, commandes groupées. Caviste pour tester s'ils ont une sélection intéressante.

glandoll a écrit :

3 bouteilles minimum par semaine  :ouch:  
ca fait pas mal quand même  :D

Rythme honnête, de Français qui croit en ses vignerons et sa culture !

The NBoc a écrit :

Bien trop voyant et radio n'est même pas là, c'est plutôt jeter un cailloux qu'un hameçon.

[:ocube]

The NBoc a écrit :

Pour un vrai chercheur qui veut faire des vraies maths, clairement c'est décevant, y aura jamais de formalisation de ces problèmes de manière analytique.

M'enfin de toutes façons on en revient toujours au même, on ne sait trouver des formules qui marchent bien que pour les problèmes hyper triviaux... Traverser un carrefour n'en est pas un, il se trouve. :o

C'est le sens de la recherche. Avant les éléments finis on pensait que ce seraient des problèmes infinis à résoudre :o, ou très très longs. Et pourtant ça a bien été développé et le formalisme derrière est relativement élégant je trouve, malgré une visée très opérationnelle (j'suis russe j'ai pas une thune, comment je fais des calculs aussi vite que les Américains ?).

---------------
n°54135087
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2018 à 22:17:09  profilanswer

Spesr a écrit :

si tu connais un combiné machine a laver/seche linge/repassage/pliage de chemise, je prends.

et non je te sens venir, ne sous entends pas d'utiliser mon epouse ou conchita! c'est une pensée mysogine ou raciste!  :o

C'est un mec qui vient chercher tes chemises et te les ramène lavées/repasssées et pliées ous ur cintre.

---------------
n°54135097
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 22:18:05  answer

LooKooM a écrit :

Pas de souci, ravi de lire que ça bouge.

Je déterre et prends cinq minutes pour te répondre.

Donc.

J'ai laissé filé l'info comme quoi j'étais à l'écoute du marché pour un nouveau poste en Asie principalement. l'Amérique ne me disait rien.
Bref, un de mes anciens clients ma contacté pour une proposition de poste assez interessante. C'est une entreprise non financière qui cherche à développer une solution pour sa trésorerie APAC. (Cette région ne représente que 20 à 30% de leur CA.) En gros , ils veulent un système front to back et un système de banque interne pour gérer les différentes balances entre les différentes branches, capable de gérer les paies également.
Leur front se limite à de l'investissement et de l'achat fx avec quelques produits un peu complexes pour optimiser mais rien d'insurmontable. Aucune spéculation.  
En terme de produits, je couvre tout. Et la majorité des softs qu'ils utilisent sont des anciens produits a moi. Egalement, un peu de middle/risk mais rien ne bien nouveau. Reste la génération des entrées comptables et le back office ou jai quasiment aucune xp. J'ai déjà vu des solutions qui supportent les Swift's. Je pense pad que cela soit trop difficile.

En gros, le but serait de coordonner une dizaine de chef de projet rnd qui developpent chacun un module du systeme. 3 teams au front, 3 au BO, etc. Cela ferait prendre le lead de plus d'un centaine de devs. Dans ma mission, on y ajouterait également la responsabilité d'un programme graduate comptant d'environ 300 personnes mais jai pas saisi le rapport.

Le hic, car il y en a forcément un et de taille, c'est sa localisation. Ca se passe a new dehli. J'avais jamais pensé à cette région mais pkoi pas.

Maintenant la question de tous mes atermoiments : le salaire. J'ai calculé (très) rapidemment qu'avec un logement (décent) 3000€, le lycée francais pour deux enfants 1200€, le salaire de ma compagne 3000€, les courses, l'épargne, mes crédits en cours, l'envie de bouger pour aller la bas... Je ferais rien pour moins de 15000usd. Je ne sais pas du tout si c'est raisonnable ou disproportionné. J'imagine que si leurs bureaux sont là bas, ce n'est pas pour les plats locaux mais bien pour les salaires bas donc , bon... A voir. Ya un bonus d'entrée et de sortie plus un commitment si les deadlines sont respectées. Donc curieux d'entendre ton avis.

Donc voilà ou j'en suis, le poste se dessine mais la question du salaire n'est toujours pas réglé. J'ai souvent essayé de clarifier ce point mais ils ont toujours éludé en disant que ce ne serait pas un problème. C'est une entreprise us du web qui se porte très bien.

n°54135099
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2018 à 22:18:07  profilanswer

mlon a écrit :

Ça prends deux minutes par chemise : 1 pour mettre,  une autre pour défaire.  

Donc pour une personne qui sait très bien repasser c'est pareil...  

Voire moins bien car le rendement à l'heure sera inférieur.  

Perso je suis infoutu de repasser une chemise donc ma femme est très contente.  

Surtout que ça repasse tout ce qui est haut et pas que les chemises.  

Par exemple les robes de ma fille,  ça passe

Ca a l'air chiant comême et pénible :o
Et pas multitâche. Si tu veux repasser un pantalon ?

---------------
n°54135182
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-08-2018 à 22:30:46  profilanswer

Filob a écrit :

Tu t'y attendais ou t'avais pas/mal anticipé l'impact sur ton temps libre?

Clairement pas imaginé que ça aurait un tel impact.

Après l’accident des premiers mois n’a vraiment pas aidé et a clairement des conséquences sur ma femme et notre couple.

The NBoc a écrit :

J'ai pas l'impression à la lecture de certains de ses posts que ce soit exactement le temps libre, le soucis. Plutôt la fatigue et une certaine détérioration du temps passé en ménage. :o

:jap:  
Disons le temps à deux est le premier manque, ensuite le sport (et plus globalement le temps pour moi).
Cela dit le petit n’est pas le seul en cause; j’aurai le même poste qu’il y a 3 ans et on n’aurait pas acheté l’appart ça irait probablement beaucoup mieux.

:lol:  

r06 a écrit :

J'ai cette impression aussi, après son gamin a eu un soucis petit et c'est peut-être un chieur (ou alors ils se laissent bouffer) c'est dur de savoir...:o

Oui dur de savoir  :jap:  
Il est clairement plus énergique que la moyenne (dans être hyperactif) et dort peu... mais y a certainement des trucs qu’on a foiré comme le sommeil :D

Filob a écrit :

Je me souviens qu'il se plaignait de ne plus pouvoir faire de sport dont il était grand consommateur.

Le sport c’est un aspect de mon équilibre. Pour être bien il me faut au moins 5h par semaine... la j’en suis loin, mais je me suis fait une raison.

S-3 avant la crèche, ça devrait aider  :love:  

Sinon quant au débat Métal de l’après midi, je suis du clan des metalleux :o

---------------
More GG, more skill
n°54135188
sadlig
Posté le 09-08-2018 à 22:31:43  profilanswer

Vu la description, je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils payent plus que 15 K$

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 22:31:43  profilanswer

n°54135267
mnml
Posté le 09-08-2018 à 22:44:04  profilanswer

New delhi avec des mômes, une des villes les plus polluée et peuplée au monde, dont 50℅ des habitants vivent en bidonville [:am72:5]

Tu as pensé à l'Irak ou la Syrie, la Corée du nord ? Plus près il y a saint Denis, la défense, si tu es moins aventureux  :O

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°54135281
cronos
Posté le 09-08-2018 à 22:45:24  profilanswer

sadlig a écrit :

Vu la description, je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils payent plus que 15 K$

Je pense qu'il peut même facilement demander le double, voire meme plus (ca dépend de la durée).

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°54135296
Lagoon57
Posté le 09-08-2018 à 22:47:02  profilanswer

Aller vivre à New Delhi :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 09-08-2018 à 22:47:57

---------------

n°54135299
alkibiades
Posté le 09-08-2018 à 22:47:43  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Le sport c’est un aspect de mon équilibre. Pour être bien il me faut au moins 5h par semaine... la j’en suis loin, mais je me suis fait une raison.

S-3 avant la crèche, ça devrait aider  :love:  

Sinon quant au débat Métal de l’après midi, je suis du clan des metalleux :o

je n'ai pas d'enfant,
mais meme dans ma phase de  workaholics shooté à plus de 70h par semaine,  j'arrivais encore à me coller 6h de sport d'endurance  mini par semaine.

n°54135301
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2018 à 22:47:48  profilanswer

PErso je vais à New Delhi c'est pour revenir avec assez pour arrêter de bosser en moins de quelques années.

---------------
n°54135304
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2018 à 22:48:10  profilanswer

alkibiades a écrit :

je n'ai pas d'enfant,
mais meme dans ma phase de  workaholics shooté à plus de 70h par semaine,  j'arrivais encore à me coller 6h de sport d'endurance  mini par semaine.

Pas d'enfant et célib/pas de vie commune ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 09-08-2018 à 22:48:25

---------------
n°54135316
axklaus
Posté le 09-08-2018 à 22:50:36  profilanswer

mlon a écrit :

Pour repasser les chemises j'ai ça et ça marche du feu de dieu ! https://reho.st/self/3216458bfc32dd [...] 10286c.jpg

fun, mais pour avoir des plis costauds aux cols et faire les pantalons c'est mort, je préfère mon fer  :o

n°54135326
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-08-2018 à 22:51:20  profilanswer

alkibiades a écrit :

je n'ai pas d'enfant,

Voilà. Il aurait fallu t'arrêter la.
Car comparer le fait d'avoir des mômes et de devoir travailler 70H par semaine c'est un putain de HS monumental  :D

---------------
Trader en marketing
n°54135354
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2018 à 22:55:04  profilanswer

un des meilleurs groupe que j'ai pu voir en live d'ailleurs :o

n°54135412
alkibiades
Posté le 09-08-2018 à 23:04:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas d'enfant et célib/pas de vie commune ?

à cette époque oui,
mais le fait que je dormais peu (5 à 6h par semaine) me laissait malgré tout du temps de libre.  
Sans parler de l'absence de contraintes logistiques (femme de ménage, chauffeur,  repas préparé par un chef local).

Difficilement comparable à une vie classique.

n°54135603
Spesr
SPESR
Posté le 09-08-2018 à 23:32:55  profilanswer

alkibiades a écrit :

à cette époque oui,
mais le fait que je dormais peu (5 à 6h par semaine) me laissait malgré tout du temps de libre.  
Sans parler de l'absence de contraintes logistiques (femme de ménage, chauffeur,  repas préparé par un chef local).

Difficilement comparable à une vie classique.

je suppose que tu voulais dire jour, mais meme la ca fait court  :)

n°54135646
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-08-2018 à 23:43:35  profilanswer

Tu m'as fait sourire en indiquant que tu avais parle 'salaire' a ces porteurs de mission, clairement c'est un peu hors sujet effectivement, ca ne m'etonne pas qu'ils balayent ca du revers de la main. N'insiste pas, tu te decredibilises et donne l'impression que tu LEUR demandes de TE donner une valeur. C'est clairement a toi d'exprimer ta valeur.

Je ne sais pas bien si tu realises que tu es dans une situation unique de pouvoir gerer un projet gigantesque avec des briques technologiques que tu es peut etre le seul au monde a maitriser aussi bien car c'est TON soft.

Ne t'inquiete pas outre mesure pour la partie BO/Gate Swift (je te conseille Biveroni/Batschelet pour la Gate Swift, mais on peut en parler en MP...), clairement c'est penible mais rien d'insurmontable. La partie recrutement est objectivement la plus dure pour avoir des chefs de projets solides et la couche n-1 des chefs de projet qui est presque encore plus critique, placer le curseur reporting/OKRs pour ne pas etouffer mais piloter, etc... mais tu sais tout ca ;)

Ce type de projet selon moi se remunere soit via un contrat de freelancing paye sur une boite a Dubai, et tu facture entre 50 et 100k par mois, soit 350/500k USD par an au format salaire. Ce n'est pas un 'job', c'est une mission qui va te donner quelques cheveux blancs, dans un pays completement different, qui peut faire souffrir ta famille ou au contraire l'enchanter mais ce n'est pas neutre du tout.

15k$ te permettrait de faire un copier/coller de ton train de vie parisien la bas etant donne tous les frais que le demenagement en zone inconnue va occasionner, l'absence de systeme de retraite/sante, etc... qu'il va falloir couvrir. Tu vas vivre beaucoup plus confortablement pour compenser la distance avec ton pays d'origine dans un lieu ou tu as tres peu de chance de t'installer. Tu vas egalement epargner pour faciliter un retour/reinstallation dans de bonnes conditions.

Selon moi, l'etape d'apres est de preparer un document de 4-5 pages/slides qui explique dans les grandes lignes tes premiers 100 jours avec (desole, bourre d'anglais):
- framing haut niveau du projet, valeur strategique pour l'entreprise etc... selon ta comprehension
- comment tu vas lancer le processus de structuration d'equipe, de mise en place de gouvernance du projet, du macro-planning et de ton stakeholder management.
- si possible les types de traits que tu recherches pour le staffing de l'equipe afin de s'assurer que cela fit dans leur culture d'entreprise

Si possible tu n'envoies pas les slides, tu presentes en screensharing et tu animes verbalement. En follow-up tu annonces tes pretentions de compensation etant donne la creation de valeur immense du projet pour l'entreprise (tu reprends de l'altitude); clairement tu n'es pas dans une demande, tu es dans un processus conclusif logique qui amene a rationnaliser une compensation elevee au regard de la valeur du projet pour l'entreprise et de ton role de capitaine visionnaire de ce navire.

Lagoon57 a écrit :

Aller vivre à New Delhi :lol:

C'est tres bien d'aller s'exposer a des villes montantes avec une communaute expat. Le souci de ND c'est que ce n'est pas Mumbai qui a BEAUCOUP d'expat et beaucoup de services occidentaux disponibles. C'est une ville gigantesque mais secondaire pour ce qui est des expats et donc beaucoup plus aride culturellement/socialement pour un francais.

De toute facon je pense que ce type de projet ne propose pas beaucoup de vacances etant donne l'ampleur strategique de la mission et l'interface avec de nombreux chefs de projets. Mais clairement les vacances seront necessaires pour decompresser ET il faut vivre tres confortablement sur place pour que ca soit agreable a moyen terme.

axklaus a écrit :

fun, mais pour avoir des plis costauds aux cols et faire les pantalons c'est mort, je préfère mon fer  :o

On est d'accord, ca defroisse mais ca ne repasse pas. Typiquement pour maintenant en Californie ca serait bien suffisant meme si je suis vraiment rapide au fer, c'est 2-3 minutes par chemise si je les fais. La femme de menage n'en fait que 5-6 par heure c'est objectivement un peu l'arnaque mais c'est le jeu :D

Message édité par LooKooM le 09-08-2018 à 23:48:48
n°54135685
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-08-2018 à 23:52:28  profilanswer

alkibiades a écrit :

je n'ai pas d'enfant,

Le secret c'est toute cette aide logistique :jap:

En bossant 65/70h a Paris, malgre un peu d'aide mais pas autant que toi a l'epoque, j'arrivais a caler 2-3h de sport par semaine maximum, le reste c'etait social/glande/week-end :)

n°54135842
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-08-2018 à 00:52:00  profilanswer

Pas beaucoup vu d'acronymes compliques dans ce qu'il explique - c'est mettre en place une plateforme proprietaire front/middle/back office de type gestion de tresorerie incluant paie, HR (graduate), devises et risk management. Sachant que certaines briques software sont de son cru.

Pour ce faire, il va gerer une quinzaine de pods de developpeurs soit environ 300 personnes avec plusieurs chefs de projets sous lui pour mettre en musique le bazar. C'est de la taille des projets a $30/40m par an sur 18-24mois auxquels je participais en debut de carriere en banque Suisse pour lancer de nouvelles branches/business units.
C'est absolument massif.

n°54135938
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 01:57:30  answer

LooKooM a écrit :

Mon calendrier est jonche de rappel aleatoires pour ce genre de choses, ce n'est pas inne du tout chez moi malheureusement. Pas eu de vie de famille tres structuree/riche etant jeune.

Et ta copine prend comment le fait que les attentions que tu lui portes soient issues d'un algorythme de calendrier plutot que de tes réelle envie.

La mienne le prendrait mal je crois :o

n°54135946
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 02:07:23  answer

mnml a écrit :

New delhi avec des mômes, une des villes les plus polluée et peuplée au monde, dont 50℅ des habitants vivent en bidonville [:am72:5]

Tu as pensé à l'Irak ou la Syrie, la Corée du nord ? Plus près il y a saint Denis, la défense, si tu es moins aventureux :O

Pourquoi sortir de ton trou pour étaler ainsi ta fragilité [:fegafobobos:2]

n°54135989
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-08-2018 à 03:12:10  profilanswer

Oui non mais la on parle de 40m par an en Opex pur. Dans ton ancien secteur le Capex est monstrueux tu compares des choux et des carottes :D

Elle se met 50 rappels dans son calendrier aussi pour differentes choses, je ne pense pas qu'elle le prendrait si mal mais evidemment je ne viens pas dire 'je t'apporte un financier a la framboise parce que mon calendrier me l'a dit'; j'ai tout comme toi un minimum d'elegance dans mes rapports humain, meme si j'ai besoin d'aide pour structurer mon intelligence emotionnelle (qui est donc faiblarde) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 10-08-2018 à 03:12:25
n°54135993
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 03:19:00  answer

LooKooM a écrit :

Elle se met 50 rappels dans son calendrier aussi pour differentes choses, je ne pense pas qu'elle le prendrait si mal mais evidemment je ne viens pas dire 'je t'apporte un financier a la framboise parce que mon calendrier me l'a dit'; j'ai tout comme toi un minimum d'elegance dans mes rapports humain, meme si j'ai besoin d'aide pour structurer mon intelligence emotionnelle (qui est donc faiblarde) :jap:

J'avoues n'avoir jamais eu l'idée de le faire, même si l'idée n'est pas mauvaise. Encore faudrait il que je sache comment on crée des rappels aléatoires :o

n°54136011
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-08-2018 à 04:46:27  profilanswer

Quand je dis rappel aleatoire je cree un meeting que je duplique en le balancant un peu n'importe ou dans le mois, etc... ca me prend 15 secondes et ce n'est pas automatise.

n°54136078
faulquemon​t
Posté le 10-08-2018 à 06:57:41  profilanswer

lookoom [:zirk]

n°54136091
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-08-2018 à 07:09:30  profilanswer

+1 :/

LooKooM a écrit :

Quand je dis rappel aleatoire je cree un meeting que je duplique en le balancant un peu n'importe ou dans le mois, etc... ca me prend 15 secondes et ce n'est pas automatise.

J'adore :love:

J'ai aussi quelques rappels comme ça :D
Cette discussion me fait penser à Elfe et son ExcelElfe :D

n°54136100
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2018 à 07:14:46  profilanswer

T'aurais tenté si on te l'avait proposé ?

---------------
n°54136105
speedboyz3​0
Posté le 10-08-2018 à 07:16:26  profilanswer

radioactif a écrit :

T'aurais tenté si on te l'avait proposé ?

Moi oui en tout cas :o

n°54136113
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-08-2018 à 07:22:54  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Moi oui en tout cas :o

En même temps quelle est le pays que tu n'accepterais pas pour de l'argent ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54136114
r06
Posté le 10-08-2018 à 07:25:14  profilanswer

Franchement New Dehli, pour quelques années dans de très bonnes conditions financières, je trouve ça relativement attractif et c'est pas du tout un non direct pour ma part...:D

n°54136118
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-08-2018 à 07:26:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

La France, je crois.

---------------
n°54136122
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2018 à 07:29:20  answer

dante2002 a écrit :

Pourquoi y aurait il des pays qu'il faut refuser par principe, a part les paradis fiscaux :??:

n°54136128
speedboyz3​0
Posté le 10-08-2018 à 07:32:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Faut pas se vexer comme quand d'autres choisissent un autre mode de vie que tu ne comprends pas.
Je n'accepterais jamais la vie à Flétrange à bouffer des kilomètres sans voir ma femme et mes gosses, le tout pour vivre dans un petit pavillon en kit :/
L'avenir du monde passe par l'Afrique, l'Inde, L'Asie. Pas par la Moselle  [:zyzz:1]  

radioactif a écrit :

La France, je crois.

Voilà :o
Quoiqu'un passage de quelques années par Paris avec un gros package pourrait se négocier  [:zyzz:1]

n°54136132
Spesr
SPESR
Posté le 10-08-2018 à 07:34:26  profilanswer

il y en a des tas.
j'ai des possibilités d'expat de part mon travail. tout ce qui est qatar/arabie saoudite c'est totalement niet.
pareil pour certains pays d'afrique noire les plus craignos. un collegue de travail a moi s'est fait assassiner dans sa propre chambre d'hotel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16670  16671  16672  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)