| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 22:53:28 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 05-08-2018 à 22:57:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour rappel la courroye de transmission à du espérer un retour d'ascenseur d'un ex président pour espérer obtenir sa mutation à Monaco. Bref des magistrats glandeurs je ne crois pas que ce soit la majorité du genre... J'ai même dû mal à croire que ce soit une situation pérenne. --------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin tu dis ça :
En quoi tu t'engages personnellement après la mort ? Un engagement auquel tu ne dois rien et qui ne te coute rien, tu vois ça comme significatif
Ou tu ne peux pas. #DanteMent Message édité par Youmoussa le 05-08-2018 à 23:10:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Parce que avec un point d'indice qui a pas pris grand chose depuis 18 ans l'échelon à 2 ou 300 € tous les 3 ans compense l'inflation. --------------- ^_^ |
mnml |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 23:23:11 ![]() ![]() |
Maiar |
KaiserCz bros before hoes | faut vraiment avoir jamais travaillé dans le public (et je parle pas de la collectivité de 30k hab) ou pour le public pour penser que c'est forcément mieux loti que le privé |
glandoll |
|
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
|
Mais c'était pour donner l'ordre d'idée de la facilité à obtenir une mutation dans un coin envié de la France... La seule mutation facile que j'ai vue dans le public c'est un pote flic qui pour des raisons personnelles vis à vis de sa femme a demandé la bac la nuit à ROUBAIX. --------------- ^_^ |
Les ingénieurs ça démarre à 2k€ net jusque 6-7k en fonction du grade d'arrivée... Et du niveau des primes et de quelques bonifications ( en emploi fonctionnel par exemple mais en étant virable du jour au lendemain, ce qui arrive fréquemment à ces postes). Fonctionnel tu peux taper les 10k nets mais ça doit concerner 100postes en France. Le salaire représentatif c'est plutôt 3k net Message cité 1 fois Message édité par mlon le 05-08-2018 à 23:53:26 --------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Sur base de quoi ? Ça sert majoritairement a des femmes qui ont des revenus merdiques. Je ne trouve pas cela honteux ou abusif... Il y a sûrement d'autres cadeaux biens plus coûteux qui gagneraient à disparaitre. Fatalement, lorsque l'on est pas concerné on hurle au scandale, n'est-ce pas ? |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pourtant je maintiens. Se marier avec quelqu'un, c'est s'engager devant la loi à être solidaire avec lui, et donc de substituer la solidarité nationale par la solidarité familiale. Par exemple, si tu es marié avec quelqu'un et que tu gagnes ta vie, cette personne ne pourra pas demander le RSA. Qu'en contre partie la société t'en rende un poullieme grâce à des mécanismes comme la pension de réversion me paraît être un minimum --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont | Sujet de la semaine : la pension de réversion |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ma mère touche une pension de réversion. Cela lui permet de ne faire que quelques heures de ménage par semaine. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Justement.... "une vision comptable" est rarement une expression utilisée positivement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
glandoll |
En fait faudrait étendre la pension de réversion au pacs et concubinage. |
Maiar |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aussi, je ne suis absolument pas certain que mon foyer ne redevienne pas la norme qu'il a toujours été. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est tellement minoritaire comme situation, que ce soit pour les hommes ou les femmes par ailleurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |