| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 15:50:14 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et le collecteur est vide tous les jours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 15:53:31 ![]()
Mais y'a des gens qui acceptent de vivre dans une merde pareille sérieux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 15:54:43 |
xilebo noone |
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 16:03:37 ![]()
Rien que pour faire le tour de tout les genre de metal, t'en as pour 2 vies et demi... Toi tu classes tout ça dans "bruit saturé" autant te dire que oui, pour le coup, tu passes juste pour un pauvre type sans aucune culture... Une grosse partie des metalleux que je connais écoutent aussi du blues, de la country, du blue grass (si si, t'en trouves en festival metal) du rap, du classique (surtout ceux qui aiment le metal symphonique d'ailleurs) et tout une palanqué de style musicaux, allant de l'électro jusqu'au rap bien underground... Toi, à t'écouter, y'a que du néo nazi et du sataniste, autant te dire que non, tu ne connais rien au metal et encore moins aux metalleux Mais bon, je me doute bien que tu n'ira ni te documenter, ni faire un effort de recherche, tu es trop bien engoncé dans tes préjugés pour le faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 16:06:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 09-08-2018 à 16:05:34 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 16:07:08 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 16:15:08 ![]()
Un nourisson, tu lui mets des couches pour pas en foutre partout. Emballer un chien dans du cellophane pour pas avoir des poils partout, je suis sur que c'est un coup a avoir des problemes avec la Spa. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 16:15:15 ![]()
Bref, il n'y a aucun intérêt à discuter avec toi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 16:15:29 |
KaiserCz bros before hoes |
pour le coup je rejoins boisse à 100% Message édité par KaiserCz le 09-08-2018 à 16:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 16:21:32 ![]() N'oubliez pas que Nboc ne supporte pas les signaux carrés. Logique donc que tous les sons de guitare distordus l'indisposent |
faulquemont | #teamnboc |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 16:29:45 ![]()
Embêter le monde a l'air d'être une de tes passions... En général, les gens comme toi finissent par se droguer tout seul devant leur console parce qu'ils ont rien de mieux à foutre le soir en rentrant chez eux. Amuse toi bien La preuve, t'es tellement intéressant dans l'ensemble, que ton soutien vient d'un mec qui passe son temps à sucer des vieux mafieux russe pour se faire un réseau Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 16:30:46 |
macgawel |
Je veux bien les statistiques que tu as regardées, je n'ai rien trouvé (en cherchant vite fait) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
glandoll | merci dante : https://fr.yahoo.com/news/records-d [...] 30751.html
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum | J'ai eu l'outrecuidance de me moquer de la garde robe à 90% faite de T-shirt à l’effigie de groupes de métal d'Ezekiel.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes | cette psychologie de comptoir |
xilebo noone |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
Ce n'est pas parce que vous êtes plus nombreux que vous avez raison.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 16:54:29 ![]() Ca touche le fond... Et ça sort la pelle pour creuser. |
The NBoc Quo Modo Deum |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 09-08-2018 à 16:59:57 |
xilebo noone |
john titor | A un moment il faut arrêter avec ce relativisme qui voudrait que tout se vaille.
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |