Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16667  16668  16669  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54132312
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2018 à 17:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

john titor a écrit :

A un moment il faut arrêter avec ce relativisme qui voudrait que tout se vaille.
Objectivement, 95% du "metal" c'est de la bonne grosse merde pour ados ou adultes paumés :/

Bah ouais, mais bon, c'est pas respectueux de dire ça pour les adulescents. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 17:00:14  profilanswer

n°54132315
john titor
Posté le 09-08-2018 à 17:00:25  profilanswer

Parmi les 3450 styles de "metal", t'en as bien un qui est une fusion avec le rap non ? je suis sûr qu'il y en a une bonne dizaine en fait : metal-urban-rap, metal-melodic-rap, metal-trash-rap, metal-lyrical-rap, blablabla mes couilles sur la commode.

n°54132323
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2018 à 17:00:58  profilanswer

on se demande bien ce qu'écoute NBoc du coup, ce grand audiophile :whistle:

n°54132333
macgawel
Posté le 09-08-2018 à 17:02:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah ouais, mais bon, c'est pas respectueux de dire ça pour les adulescents. :(

Pourquoi adulescent ? Je ne comprends pas trop le truc, là [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54132338
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2018 à 17:03:18  profilanswer

john titor a écrit :

Parmi les 3450 styles de "metal", t'en as bien un qui est une fusion avec le rap non ? je suis sûr qu'il y en a une bonne dizaine en fait : metal-urban-rap, metal-melodic-rap, metal-trash-rap, metal-lyrical-rap, blablabla mes couilles sur la commode.

Le million de sous-genres différents est vraiment un phénomène en soi, d'ailleurs. :jap:

Dès qu'un connard invente le moindre nouveau petit machin, le plus souvent piqué à un autre, faut forcément qu'il le survende en prétendant avoir inventé un "style de musique". :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54132348
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-08-2018 à 17:04:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le million de sous-genres différents est vraiment un phénomène en soi, d'ailleurs. :jap:

Dès qu'un connard invente le moindre nouveau petit machin, le plus souvent piqué à un autre, faut forcément qu'il le survende en prétendant avoir inventé un "style de musique". :/

C'est très vrai :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54132351
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2018 à 17:04:54  profilanswer

macgawel a écrit :

Ben c'est un peu un truc d'ado des campagnes, normalement, le métal.

---------------
n°54132352
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-08-2018 à 17:04:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca, c'est pas propre au metal (même si coté nombre de sous-genres, ils font fort)

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 09-08-2018 à 17:05:31
n°54132356
john titor
Posté le 09-08-2018 à 17:05:20  profilanswer

C'est clair.

Je trouve tout de même dingue que des mecs défendent publiquement ce genre de musique. Ca me fait toujours penser aux mecs qui étaient tout fiers de porter la coupe mulet à l'époque.

n°54132358
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2018 à 17:05:36  profilanswer

SeldonH a écrit :

Ca, c'est pas propre au metal (meme si coté sous-genres, ils font fort)

Oui mais c'est là que le phénomène est le plus prononcé. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 17:05:36  profilanswer

n°54132369
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2018 à 17:06:48  profilanswer

SeldonH a écrit :

Ça dépend de la machine, 2 draps + 2 housses de couette + 4 taies ca doit rentre mais t'en met pas plus.

Pas dans une 5kg, non :d
(pour un grand lit, ça va de soi :o )

n°54132370
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2018 à 17:07:01  profilanswer

les trolls sont de sortie :D
et Nboc qui fait mine de ne pas avoir vu mon post :whistle:

n°54132371
xilebo
noone
Posté le 09-08-2018 à 17:07:32  profilanswer

john titor a écrit :

C'est clair.

Je trouve tout de même dingue que des mecs défendent publiquement ce genre de musique. Ca me fait toujours penser aux mecs qui étaient tout fiers de porter la coupe mulet à l'époque.

on le défend pas. On s'en fout royal de votre avis. On n'écoute pas de la musique ( ni toi, ni moi ) en fonction des autres. Moi j'écoute du Metal ( sans préciser le genre puisque vous ne comprenez pas ) parce que j'aime ça tout simplement. Ca ne m'empêche pas d'écouter plein d'autres genres à côté... et d'en détester certains ( mais si ça plait à d'autres, ça ne me gêne pas ).

n°54132372
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 09-08-2018 à 17:07:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais c'est là que le phénomène est le plus prononcé. :D

L'electro est pas mal non plus dans le genre

n°54132374
xilebo
noone
Posté le 09-08-2018 à 17:07:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les trolls sont de sortie :D
et Nboc qui fait mine de ne pas avoir vu mon post :whistle:

il l'a vu, mais il ne comprend pas la question  :jap:

n°54132377
macgawel
Posté le 09-08-2018 à 17:08:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est un peu un truc d'ado des campagnes, normalement, le métal.

D'accord.
Je me demande d'où tu tires ce genre de conclusion...peut-être des statistiques que tu as regardées ?  [:transparency]  

D'ailleurs, puisqu'on en parle, tu peux me filer le lien vers ces statistiques ?  :jap:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°54132378
briseparpa​ing
Posté le 09-08-2018 à 17:08:10  profilanswer

Je n'aime pas le metal ou le hard rock non plus :o
Mais pas le rap non plus :o
A part ça, j'en veux pas à ceux qui ont les cheveux longs à cause de ça :o

n°54132399
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 17:12:01  answer

macgawel a écrit :

Il s'emmerde au taf -> il trolle sur convenable.
Il s'ennuie dans la vie et se cherche un but quoi.
En sommes, comme les ados qui écoutent du métal :o :o :o :o :o

n°54132410
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2018 à 17:13:53  profilanswer

macgawel a écrit :

D'accord.
Je me demande d'où tu tires ce genre de conclusion...peut-être des statistiques que tu as regardées ?  [:transparency]  

D'ailleurs, puisqu'on en parle, tu peux me filer le lien vers ces statistiques ?  :jap:

Regarde mes posts qqs pages avant, la statistique que j'ai citée dont je parlais concernait l’éclectisme, qui est le plus faible qui soit chez les gens qui écoutent du métal.

Une autre statistique, cette fois-ci concernant le niveau de moutonisme point de vue consommation, même si malheureusement pas restreint au métal, plutôt au rock au global :

https://www.statista.com/statistics [...] les-genre/

---------------
n°54132428
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2018 à 17:16:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Regarde mes posts qqs pages avant, la statistique que j'ai citée dont je parlais concernait l’éclectisme, qui est le plus faible qui soit chez les gens qui écoutent du métal.

Une autre statistique, cette fois-ci concernant le niveau de moutonisme point de vue consommation, même si malheureusement pas restreint au métal, plutôt au rock au global :

T'auras quand meme note en lisant ta "source" que la stats de Fidelity n'est pas explique, donc aucune idee de comment c'est calcule. Pas de clarification non plus comment qq'un est considere Metalleux sur Spotify. Et puis cite Vice... Tu m'avais habitue a plus de rigueur  [:alfa j:3]

Edit: Et ton nouveau lien ne prouve rien de plus que ceux qui ecoutent du Rock, achetent plus de vynils que les autres. Hors, aucune stats sur combien de Vinyl de rock par rapport aux autres genres, donc completement inutile

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 09-08-2018 à 17:18:01
n°54132435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2018 à 17:17:28  profilanswer

gregouf a écrit :

T'auras quand meme note en lisant ta "source" que la stats de Fidelity n'est pas explique, donc aucune idee de comment c'est calcule. Pas de clarification non plus comment qq'un est considere Metalleux sur Spotify. Et puis cite Vice... Tu m'avais habitue a plus de rigueur  [:alfa j:3]

Le premier lien que j'ai filé, je ne l'ai lu qu'en diagonale, il était long.

---------------
n°54132447
xilebo
noone
Posté le 09-08-2018 à 17:19:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est marrant, les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut. Ce que je vois, c'est que les gens qui écoutent du rock sont les plus honnêtes, achètent le plus et piratent le moins.

Sinon en quoi l’éclectisme est-il un gage de qualité ? Et puis, dans le metal, y a tellement de choix que t'as pas le temps de tout écouter , on n'a que 24h / jour comme tout le monde, il faut faire un choix à un moment donné :o

n°54132452
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2018 à 17:19:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54132469
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2018 à 17:21:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Edit: Et ton nouveau lien ne prouve rien de plus que ceux qui ecoutent du Rock, achetent plus de vynils que les autres. Hors, aucune stats sur combien de Vinyl de rock par rapport aux autres genres, donc completement inutile

C'est pas ce que je comprends de :

"Share of vinyl album sales in the United States in 2017, by genre

The statistic above presents the distribution of vinyl album sales in the United States in 2017, by genre. In 2017, rock vinyl album sales accounted for 53.9 percent of all vinyl album sales. "

---------------
n°54132491
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2018 à 17:23:29  profilanswer

xilebo a écrit :

Sinon en quoi l’éclectisme est-il un gage de qualité ?

J'ai pas dit que c'était un gage de qualité, je répondais à Ezekiel qui me reprochait de ne pas faire preuve d'ouverture d'esprit. Venant de la part d'un métalleux je trouvais ça drôle et j'ai illustré pourquoi avec cette donnée.

xilebo a écrit :

Et puis, dans le metal, y a tellement de choix que t'as pas le temps de tout écouter , on n'a que 24h / jour comme tout le monde, il faut faire un choix à un moment donné :o

Mais justement.

Il y a 90000 espèces de fleurs, les métalleux passent leur temps à s'intéresser aux 40 variétés de crocus...

---------------
n°54132505
oh_damned
Posté le 09-08-2018 à 17:25:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ha ben oui, une fois la crise d'ado passée, souvent le bourgeois germanisant retourne écouter Wagner.

Je n'ai pas grandi dans un milieu bourgeois, mais le fait est que j'ai beaucoup écouté de "metal" entre 15 et 20 ans.
Aujourd'hui que j'approche les 40 j'en écoute assez rarement mais j'écoute assez régulièrement de la musique classique.

n°54132513
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-08-2018 à 17:25:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah, c'est juste avoir pas de gout.

T'as raison toutes les cultures musicales ne se valent pas et tu as le monopole du bon gout
 [:kalymereau:4]

Sinon dans quels autres domaines détiens tu la Vérité ?

---------------
^_^
n°54132516
xilebo
noone
Posté le 09-08-2018 à 17:26:13  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pas dit que c'était un gage de qualité, je répondais à Ezekiel qui me reprochait de ne pas faire preuve d'ouverture d'esprit. Venant de la part d'un métalleux je trouvais ça drôle et j'ai illustré pourquoi avec cette donnée.

The NBoc a écrit :

Mais justement.

Il y a 90000 espèces de fleurs, les métalleux passent leur temps à s'intéresser aux 40 variétés de crocus...

Et alors ..........................!!!!??? qu'est ce qu'on s'en fout, surtout si on n'aime pas les 89XXX fleurs restantes ? Et y a d'autres occupations dans la vie.

Sinon pour tes proportions, je pense que tu te plantes (:o) complètement, et d'ailleurs tu ne peux pas juger , tu ne connais pas le metal, donc son contenu, donc ce que ça peut représenter.

n°54132522
faulquemon​t
Posté le 09-08-2018 à 17:26:50  profilanswer

john titor a écrit :

C'est clair.

:lol:  

Le must étant ceux qui arboraient fièrement une coupe mulet tout en étant vêtus d'un t shirt de métal  :D

n°54132523
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2018 à 17:26:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est pas ce que je comprends de :

"Share of vinyl album sales in the United States in 2017, by genre

The statistic above presents the distribution of vinyl album sales in the United States in 2017, by genre. In 2017, rock vinyl album sales accounted for 53.9 percent of all vinyl album sales. "

Pas d'indication de la proportion des ventes entre les differents formats, ni de la disponibilite de chaque format. En classique t'as quasi rien qui sort en vinyle. Si tu consideres que le marche est equivalent a celui du rock, ca veut juste dire que les gens achetent des CD, et si ca se trouve 100% des classicistes achetent le vinyl dispo mais comme y'en a qu'un ca fait un tout petit pourcentage. Donc je vois pas ce que tu tires comme conclusion sur le comportement de la clientele...

Mais bon t'as envie de passer ta journee a troller, je te laisse t'amuser  [:le guide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-08-2018 à 17:28:26
n°54132559
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2018 à 17:31:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas d'indication de la propension des ventes entre les differents formats, ni de la disponibilite de chaque format. En classique t'as quasi rien qui sort en vinyle. Si tu consideres que le marche est equivalent a celui du rock, ca veut juste dire que les gens achetent des CD, et si ca se trouve 100% des classicistes achetent le vinyl dispo mais comme y'en a qu'un ca fait un tout petit pourcentage. Donc je vois pas ce que tu tires comme conclusion sur le comportement de la clientele...

Y a une raison de fond à ça. Une musique orchestrale ne peut absolument pas être écoutée sur un Vinyle, le médium a des caractéristiques objectives simplement trop mauvaises.

Les gens ont oublié que les premiers à avoir switché du Vinyle au CD et à avoir béni les dieux pour cette invention, c'est les gens qui écoutent du classique.

Le retour en grâce actuel des disques Vinyles est un phénomène très lié au rock, avec beaucoup de gens qui en achètent à mon avis pour des raisons pas tellement liés à la qualité de la musique elle même.

---------------
n°54132566
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 17:32:49  answer

mlon a écrit :

T'as raison toutes les cultures musicales ne se valent pas et tu as le monopole du bon gout
 [:kalymereau:4]

Sinon dans quels autres domaines détiens tu la Vérité ?

Tous ceux dont il parle en général. D'où le manque d'intérêt...

C'est le problème avec les junkies, ils se sentent tellement supérieur...

edit : oublie pas que lui, son signe distinctif, c'est rouler bourré en fonçant comme un ane dans une épave et fumer des pétards sur son canapé en rentrant le soir :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 17:37:08
n°54132569
mnml
Posté le 09-08-2018 à 17:33:01  profilanswer

SeldonH a écrit :

Le terme est peut être juste  un petit  peu exagéré :D

ouais, j'avoue qu'après m’être relu, "carrière détruite" c'est un peu fort  :D  

on va dire que ça met un gros coup de frein plutôt.

n°54132584
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-08-2018 à 17:34:39  profilanswer

n°54132589
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-08-2018 à 17:34:59  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-08-2018 à 17:35:17
n°54132596
john titor
Posté le 09-08-2018 à 17:35:25  profilanswer

Ca fait 2 pages que ça te titille de le traiter de junky, avoue :D

n°54132604
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2018 à 17:36:16  profilanswer

gregouf a écrit :

J'etais sur que tu allais devier sur la qualite du format. Tu reponds pas a mon point, que tes 2 sources, c'est de la merde donc tu devies. T'es un peu trop previsible  [:hephaestos]

Non mais évidemment que ce ne sont que des éléments légèrement trollesques (pas que), pas des preuves absolues.

---------------
n°54132613
glandoll
Posté le 09-08-2018 à 17:37:28  profilanswer

mnml a écrit :

ouais, j'avoue qu'après m’être relu, "carrière détruite" c'est un peu fort  :D  

on va dire que ça met un gros coup de frein plutôt.

mouais, enfin si faire carrière, ca passe par aller au comité de direction du CAC 40, sans doute ou du moins c'est dur de le faire en voyant ses enfants.
après certains ne les voient pas, tout en étant grouillot amélioré  :o

n°54132614
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2018 à 17:37:29  profilanswer

Aaaah, l’âme du teckel qui aboie qui se réveille, je te trouvais un peu mou jusque là. :D

---------------
n°54132619
john titor
Posté le 09-08-2018 à 17:38:36  profilanswer

Mais t'en es encore à essayer d'être "en lutte contre le système établi" :D ? Et tu le fais comment ? En portant des t-shirts de metal fabriqués au Bangladesh :D ?

n°54132626
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 17:39:39  answer

john titor a écrit :

Ca fait 2 pages que ça te titille de le traiter de junky, avoue :D

Bah le mec me traite d'adulescent alors qu'il roule bourré dès qu'il le peut, et passe ses soirée à fumer des pétards. Du coup, c'est un juste retour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16667  16668  16669  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)