| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:39:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 17:39:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:41:31 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-08-2018 à 17:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:46:34 ![]()
|
mnml |
|
mlon la frite c'est la fete | Bon pour changer de sujet qui me semble un tantinet HS. Votre picrate vous vous la procurez où, à quel prix et suivant quelle consommation hebdomadaire ? Perso je me fournis essentiellement dans des salons dédiés à cet effet (cela me permet de goûter et de n'acheter que ce que j'aime ainsi que de noter ce avec quoi les servir). Sinon supermarché ou visite de Cave ou caviste. Le budget je dois être à une moyenne basse de 15 balles la boutanche et à une consommation moyenne d'une caisse ou deux par mois ( mais il suffit d'un ou deux repas avec 2 ou trois couples d'amis/famille pour exploser le score) .
Message cité 4 fois Message édité par mlon le 09-08-2018 à 17:49:45 --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 17:48:21 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-08-2018 à 17:49:36 |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 17:49:12 ![]() ![]() |
glandoll |
|
mlon la frite c'est la fete |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
mlon la frite c'est la fete | Je te conseille de goûter un petit Cadillac en apéritif pour t'ouvrir le palais. Après on reparle du vin qu'est pas bon --------------- ^_^ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-08-2018 à 18:01:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 09-08-2018 à 18:03:52 |
philibear Orbital Bacon | Après les junkies, les alcoolos Message édité par philibear le 09-08-2018 à 18:04:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yopbuble YopYopYop |
Budget très variable pour moi. Je ne bois que très rarement en couple chez moi. Message édité par yopbuble le 09-08-2018 à 18:07:21 |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Avec ma femme on a beaucoup réduit cette année. On ne boit plus à la maison et on réserve ça aux sorties ou quand on reçoit. La "petite bouteille de temps en temps" ayant tendance à vite devenir une habitude. Idem pour la bière. Désormais c'est donc plutôt Sodastream, thé glacé maison, tisanes, jus de tomate etc. L'approvisionnement c'est caviste au fil de l'eau, autour de 15 euros la bouteille et une commande annuelle d'une 20aine de bouteilles de bon Bourgogne via un pote qui a des prix restaurateur. Un certain nombre de potes de ma femme ont passé la 40aine et ça commence à se voir physiquement pour ceux qui picolent trop. Surpoids mais aussi le visage. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-08-2018 à 18:12:26 |
briseparpaing |
|
chaisedejardin | Faut vraiment pas avoir fait de grande école pour apprécier autre chose que de la musique classique |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
briseparpaing |
|
chaisedejardin |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 18:22:03 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 09-08-2018 à 18:33:13 |
pilef | Tu ne lis pas |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |