| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 18:43:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Vivement demain |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Maiar |
|
macgawel |
Si tu parles de l'article de vice sur Spotify, c'est un tort :ça t'aurais évité de construire un argumentaire sur des a priori foireux
Les fans de metal sont globalement plus curieux - même si à l'intérieur du style - que les fans des autres styles musicaux.
Là encore, le metal est un genre varié et les metalleux sont eclectiques (à l'intérieur de ce genre)
Toi qui te demandais pourquoi les T-shirts, tu avais la réponse dans ton lien --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 19:06:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula va falloir en trouver de la distraction |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je vois les parents en vacance là avec leur gosses
|
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La femme de menage, j arrive pas à convaincre madame qui dit qu’on est valide et qu’on peut bien faire ça encore |
r06 | Mais du coup tu lui dis, chérie j'ai repassé ta chemise, heureuse ? Sinon comment elle fait pour savoir que c'est toi et pas la femme de ménage ? |
Shriv |
Ca lui permet d'afficher une certaine supériorité sur le topic puisque c'est des métiers où tu prends 10 à 15k mensuels net sans forcer. |
mlon la frite c'est la fete | Genre le mec qui a les moyens d'avoir un chef qui fait la bouffe à la maison Ou avec un cendrier en patasel Message cité 1 fois Message édité par mlon le 09-08-2018 à 19:42:15 --------------- ^_^ |
mnml |
J'écoute assez peu de rap en vrai, c'est sympa à petite dose mais j'aime surtout les trucs de vieux comme cypress hill et phar cyde, ntm pour l'ambiance et dans la même veine. Le gangsta rap je trouve ça nullisime, mais surtout je trouve que ça promeut des valeurs pourries, et c'est assez borderline de ce côté là. Ça mystifie des films de gangsters et des personnages qui sont en réalité des sombres losers auxquels personne ne voudrait ressembler, etc. Et c'est vraiment individualiste et consumériste au possible, ça m'attire pas. Mais chacun ses gouts y'a des trucs bien dans le rap, comme dans le métal, le classique et l'électro. Perso j'écoute de tout et ces débats ça me fait rigoler Message édité par mnml le 09-08-2018 à 19:53:19 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 | Les attentions désintéressées sans que l'autre s'en rende compte c'est un concept un peu trop évolué pour moi je dois dire |
foudres |
|
as253 Loucheur averti | tu peux le dire que c'est toi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a des trucs ou tu as des points de vue encore plus traditionnels que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Nicolas bouzou est régulièrement dans les experts sur bfm. C'est un wanabe qui pense que les règles sont des contraintes, et que la liberté totale est la meilleure des choses. Alors que précisément, les contraintes forcent à l ingéniosité. On le voit à niveau micro dans les entreprises, ou les contraintes budgétaires poussent à l efficience. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-08-2018 à 20:52:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem | Franchement sa tête n'inspire pas trop confiance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Il va pas se déclarer habitant en couple et perdre 50 %de ses revenus --------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Spesr SPESR |
|
Donc pour une personne qui sait très bien repasser c'est pareil... Voire moins bien car le rendement à l'heure sera inférieur. Perso je suis infoutu de repasser une chemise donc ma femme est très contente. Surtout que ça repasse tout ce qui est haut et pas que les chemises. Par exemple les robes de ma fille, ça passe --------------- ^_^ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | BBS la pire raclure du forum. C'était pas faute d'avoir prévenu dès 2014 sur ce forum --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |