The NBoc a écrit :
Franchement, qui ici serait moins productif avec 16 semaines de congés au lieu de 9 ?
|
Le truc c'est que j'ai une activité en dents de scie calée sur les élections locales.
Du coup les 3 années qui encadrent les élections je devrais pouvoir prendre 12 semaines de vacances à l'aise en faisant 4h /j.
Après je suis plutôt à 40 ou 50h/semaine en période d'activité. J'en récupère 12 j de rtt + des jours par ci par là quand mon n+1 m'en donne.
Niveau horaire je suis en autonomie quasi totale mais je ne peux pas trop faire face aux aléas (une journée enfant malade c'est plutôt madame qui s'y colle) car j'ai bcp de rendez-vous programmés des semaines à l'avance.
Par contre j'essaie de faire l'accompagnement des voyages scolaires, et si j'ai pas de rendez-vous important programmé, je peux tordre mes horaires comme bon me semble (par exemple aux dernières grèves des cantines c'est moi qui suis allé rechercher la petite à 11h30 pour la redeposer à 13h25.
Ce qui veut dire que je me suis barré du taf à 11h et que je suis revenu vers 14h sans poser d'heures ou quoi que ce soit.
Par ailleurs une fois arrivée au taf Madame ne peut pas être facilement accessible* (voire même peut être interdite de quitter) alors que moi je peux partir en cas d'urgence.
Elle travaille à l'hôpital alors elle a pas son smartphone sur elle et si les effectifs sont tendus ce jour là elle ne peut pas partir...
---------------
^_^