| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 07:19:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La valeur n'attends pas le nombre des années --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | Je ne dit jamais "ma femme" non plus, j'aime pas. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oui, toi tu dis "la mère de ma fille". (aucune moquerie la dedans je trouve que est plutôt une jolie formule, mais le fait est que tu ne dis pas "ma copine" ) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
Tu sais pertinemment que "copine" et "compagne" n'ont pas la même connotation. C'est quand la dernière fois que tu as dis copine ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 08:21:48 ![]() ![]() |
r06 | Perso je dis régulièrement copine plutôt que femme que j'aime pas trop. Alors qu'on est marié depuis un bail et qu'on a 2 gosses... |
Oui mais toi tu te prends encore pour un djeuns --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chaisedejardin |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 08:32:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2018 à 08:32:30 |
glandoll |
|
Kaffeine Noisette |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
J'aime et j'utilise aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Filob |
glandoll |
|
C'est une grande victoire et un acquis. Simone Veil est une grande dame... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | Les côtés négatifs de l'avortement c’est que ça déresponsabilise les gens et désacralise le sexe. On baise avant de procréer. Et on ne fait plus l’amour. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 09:06:30 ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 09:09:58 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |