| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 23:28:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les dialogues sont de piètre qualité ce soir. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. Tu sais faire la différence et apprend à quoter, je suis fier de toi. Tu réponds quand à la question sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-08-2018 à 01:04:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 02:29:36 ![]()
En constructeurs et equipementiers on n'a pas a rougir. En electricité non plus avec des gens comme schneider ou Legrand. Energies, nucléaire et armement egalement. Bref, c'est pas non plus la gabegie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 02:35:14 |
glandoll |
Hein quelle question ? Elle n'apparaît sur mon téléphone, il n'est pas intelligent pour rien |
r06 |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 12:41:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 13:07:17 ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
Professor |
foudres |
Message édité par foudres le 04-08-2018 à 13:28:04 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hadada qui fait passer la France pour un pays du tiers monde ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 07:36:50 ![]()
Qu'elles misent à fonds perdus dans sa boutique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je profite de mes congés pour remonter tranquillement les sujets en retard, et je tombe sur cet immonde tas de merde. |
faulquemont |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Des gens sans aucune valeur moral donc Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-08-2018 à 12:19:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Maiar |
Quand tu as des affaires qui impliquent des gamins violés et tout, j'imagine que tu n'es pas tellement dans l'éclate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |