Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16618  16619  16620  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54087540
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 16:32:34  answer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Pas besoin de  :o, c'est un fait. C'est pour ca que je cherche a comprendre si ma vision est trop biaisee. Tu noteras d'ailleurs que j'ai utilise a plusieurs reprises les termes "biais" et "subjectif".

Trop tard, tu as lancé la machine. Faut assumer.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 16:32:34  profilanswer

n°54087565
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2018 à 16:34:49  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne te pensais pas aussi angoissé.

kaboom85 a écrit :

youmou qui enchaine les posts de 2 lignes avec tentative de tacle sur tentative de tacle :/

C’est quoi ces réflexions  :??:  

Je ne sais pas comment un CET fonctionne et je pose une simple question.

Les gens qui prennent peur des qu’on pose une question  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-08-2018 à 16:35:50

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54087573
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2018 à 16:35:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu cites des secteurs pas des noms de boite là :o
D'ailleurs on pourait parler de Thalès et Dassault en France :D

Je reponds a la question qu'on me pose  [:cosmoschtroumpf]  

KaiserCz a écrit :

[:rofl]
chiffres de 2016.
Pour 2017 :
https://www.autoplus.fr/renault/act [...] 24141.html
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] n-2017.php

Mais dans le fond on s'en cogne d'être premiers, on est dans les leaders mondiaux et le groupe a eu une très belle croissance ces dernières années
Donc ça rend ton affirmation initiale un peu fausse

Dans l'automobile, on pourrait aussi citer Valeo et Faurecia

Je m'instruis, vous donnez pas de source la plupart du temps. C'est bien, y'a du progres  [:le_multi_de_syr01]  

n°54087585
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2018 à 16:36:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54087626
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 16:40:34  answer

gregouf a écrit :

Il dit qu'il comprend pas  [:gerarddarmon]

Faut jamais faire ça sur HFR. :o

n°54087638
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-08-2018 à 16:41:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Je m'instruis, vous donnez pas de source la plupart du temps. C'est bien, y'a du progres  [:le_multi_de_syr01]  

mouais tu balances des affirmations et quand on te met le nez dans le caca tu dis qu'on source pas, ça pue la mauvaise foi à l'anglaise ça :o

n°54087643
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2018 à 16:41:50  profilanswer

n°54087644
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-08-2018 à 16:41:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Interessant pour ARM, vu que y'a des ARM core dans quasi tous les chipsets du commerce et qu'ils touchent des droits de license, je pensais qu'ils petaient la forme autant qu'avant que Softbank vienne y mettre les pieds. 2017 c'est 100B de chip avec leur technos. T'as des sources?
Pour les boites francaises, t'as des noms? Je croyais que Thales/Airbus etait hyper-dominant sur ce secteur (En MP si tu veux)

100 milliards de chips pour a peine 1 milliard de chiffre d'affaire, je te laisse calculer prix de vente unitaire moyen et ce que ça dit sur la nature de leur business model.

ARM a casse la baraque parce qu'il a casse complètement les prix. Ça et leur indépendance farouche. :o

Si la mode attendue des ISA CPU open source prend vraiment (j'en sais rien si ça va être le cas, mais pas impossible), une énorme partie de leur volume va s'envoler.  

Et en haut de leur gamme, ils sont déjà beaucoup attaques par leurs propres clients qui se contentent de prendre une licence architecturale ARM et qui font leur propre CPU (Apple, Qualcomm, Nvidia, Samsung, Huawei, Mediatek, et probablement d'autres)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54087653
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 16:42:49  answer

gregouf a écrit :

Tu veux dire qu'il faut que je le fasse a la #dante, en considerant que mes affirmations ont force de loi? Mec, je suis pas pres pour ca, j'ai pas les epaules de notre champion mosellan  :D

Limite ça marche mieux et tu dois moins faire de recherches google.

n°54087690
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2018 à 16:46:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mouais tu balances des affirmations et quand on te met le nez dans le caca tu dis qu'on source pas, ça pue la mauvaise foi à l'anglaise ça :o

[:jcqs:1]  

The NBoc a écrit :

100 milliards de chips pour a peine 1 milliard de chiffre d'affaire, je te laisse calculer prix de vente unitaire moyen et ce que ça dit sur la nature de leur business model.

ARM a casse la baraque parce qu'il a casse complètement les prix. Ça et leur indépendance farouche. :o

Si la mode attendue des ISA CPU open source prend vraiment (j'en sais rien si ça va être le cas, mais pas impossible), une énorme partie de leur volume va s'envoler.  

Et en haut de leur gamme, ils sont déjà beaucoup attaques par leurs propres clients qui se contentent de prendre une licence architecturale ARM et qui font leur propre CPU (Apple, Qualcomm, Nvidia, Samsung, Huawei, Mediatek, et probablement d'autres)

Mais ils vendent rien, c'est du licensing, ils touchent de l'argent sur chaque utilisation de leur IP. Tous les CPU que tu cites utilisent des ARM Core, et donc paient des droits a ARM, tout comme Intel. Apres en regardant les resultats de ARM Holdings, c'est negatif en 2017 en effet, etrange  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-08-2018 à 16:46:52
mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 16:46:23  profilanswer

n°54087769
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-08-2018 à 16:55:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais ils vendent rien, c'est du licensing, ils touchent de l'argent sur chaque utilisation de leur IP. Tous les CPU que tu cites utilisent des ARM Core, et donc paient des droits a ARM, tout comme Intel. Apres en regardant les resultats de ARM Holdings, c'est negatif en 2017 en effet, etrange  :??:

Prenons un exemple simple, un snapdragon de Qualcomm qu'on trouve dans le genre de téléphone qu’achète Dante. :o

La stratégie de vente d'ARM, c'est qu'ils ne facturent au client que la licence du plus gros CPU ARM qu'il y a dans le chip. En gros, si tu achètes un Cortex-A (un gros CPU), tous les plus petits cortex-M ou R dont tu auras besoin seront gratuits. C'est top pour les SoC ou y a toujours plusieurs CPU.

Or, les boites que je cite, même si elles utilisent toujours des coeurs ARMs pour leurs micro-controleurs, elles n'utilisent plus les gros CPU ARM. Il n'y a pas de Cortex-A, dans la plupart des SoC Qualcomm. Bon, elles payent une licence pour avoir le droit d'utiliser le set d'instructions ARM sur leur gros CPU fait maison, y a quand même du revenu pour ARM, mais moins, à priori.

Puis, bon, hein, boite anglaise, mais un coeur ARM sur 2 est développé à Sophia, alors... [:ocube] [:ocube] [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54087775
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 16:56:00  answer

[:somberlain111:5]  
Tu vas nous le stresser si tu continues.

n°54087807
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-08-2018 à 16:59:37  profilanswer

un vendredi à 17h ? :sol:
je sens une tentative assez vaine de pêche mon cher Intrinseque :D

n°54087821
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 17:01:17  answer

KaiserCz a écrit :

un vendredi à 17h ? :sol:
je sens une tentative assez vaine de pêche mon cher Intrinseque :D

Déjà 17h, putain faut que je finisse ma note de calcul.  :pt1cable:
Bisous, et reste zen. ;)

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 17:02:11
n°54087824
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2018 à 17:01:29  profilanswer

Bon il s'avere que ce vendredi est des plus serieux. Je m'excuse aupres des lurkeurs qui attendaient  leur dose de filet derivant, peche au gros et brimade de vendeur de Kebab. Mais j'ai appris pleins de choses  [:le guide:1]  

Et pour toi ami lecteur qui se demande ce qu'est un tunnelier, admire un peu cette merveille, qui creuse actuellement les fondements les plus sombres de Tokyo (ton reve d'Otaku  [:alfa j:3] ). Plus de 16 metres de diametre, ca va en faire trembler des culottes!

https://www.tunneltalk.com/images/article-0648/Japan-Tokyo-Expressway-Image-1-large.jpg
https://www.tunneltalk.com/Japan-25 [...] g-road.php

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 03-08-2018 à 17:02:35
n°54087887
oh_damned
Posté le 03-08-2018 à 17:11:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon il s'avere que ce vendredi est des plus serieux. Je m'excuse aupres des lurkeurs qui attendaient  leur dose de filet derivant, peche au gros et brimade de vendeur de Kebab. Mais j'ai appris pleins de choses  [:le guide:1]  

Et pour toi ami lecteur qui se demande ce qu'est un tunnelier, admire un peu cette merveille, qui creuse actuellement les fondements les plus sombres de Tokyo (ton reve d'Otaku  [:alfa j:3] ). Plus de 16 metres de diametre, ca va en faire trembler des culottes!

https://www.tunneltalk.com/images/a [...] -large.jpg

Moi, quand je vois ça, je bande :o

n°54087937
r06
Posté le 03-08-2018 à 17:20:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon je suis pas vraiment convaincu par les arguments de the nboc qui me semble beaucoup prêcher pour sa paroisse (les sensors) et dénigrer les trucs où il est pas (arm, Intel avant...) Même si je dois reconnaître que ses arguments semblent pas idiots...:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 03-08-2018 à 17:20:34
n°54087971
oh_damned
Posté le 03-08-2018 à 17:25:48  profilanswer

r06 a écrit :

Bon je suis pas vraiment convaincu par les arguments de the nboc qui me semble beaucoup prêcher pour sa paroisse (les sensors) et dénigrer les trucs où il est pas (arm, Intel avant...) Même si je dois reconnaître que ses arguments semblent pas idiots...:o

C'est une vision d'expert.
Et no offense, mais un expert, à part son domaine d'expertise, en général il n'y connait pas grand chose.
Beaucoup d'experts sur ce topics d'ailleurs j'ai l'impression :o

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 03-08-2018 à 17:26:26
n°54087974
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-08-2018 à 17:25:59  profilanswer

r06 a écrit :

Ben je bosse avec du ARM, hein ! Et je compare leurs offres avec celles de leurs concurrents, même. Je vois assez bien leurs forces et leur message marketing, ainsi que certaines de leurs faiblesses.

Et je bosse pas vraiment côté sensor, au sens petits sensors pour petits produits IoT, tel qu'on l'entend habituellement. Intel, je n'ai dénigré que sa tentative de diversification vers les petites merdouilles à 2$, genre justement IoT ou sensors, étant donnée la génétique de la boite, qui est de vendre du Xeon à 500$ pièce avec 90% de gross margin... Et j'ai eu tout à fait raison de le faire, je pense. :o /mylife

---------------
n°54087977
r06
Posté le 03-08-2018 à 17:26:35  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et no offense, mais un expert, à part son domaine d'expertise, en général il n'y connait pas grand chose.

Mouai, pas convaincu non plus par ton explication...:D

n°54087980
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-08-2018 à 17:26:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Beaucoup d'experts sur ce topics d'ailleurs j'ai l'impression :o

Alors que les consultants.

---------------
n°54087995
r06
Posté le 03-08-2018 à 17:28:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben je bosse avec du ARM, hein ! Et je compare leurs offres avec celles de leurs concurrents, même. Je vois assez bien leurs forces et leur message marketing, ainsi que certaines de leurs faiblesses.

Et je bosse pas vraiment côté sensor, au sens petits sensors pour petits produits IoT, tel qu'on l'entend habituellement. Intel, je n'ai dénigré que sa tentative de diversification vers les petites merdouilles à 2$, genre justement IoT ou sensors, étant donnée la génétique de la boite, qui est de vendre du Xeon à 500$ pièce avec 90% de gross margin... Et j'ai eu tout à fait raison de le faire, je pense. :o /mylife

Je sais bien de quel type de sensor tu parles.
Pour Intel, je sais pas trop l'avenir le dira, je regarde plus trop les résultats, je me contente de me moquer de la démission de mon ancien chef...:o

n°54088025
oh_damned
Posté le 03-08-2018 à 17:31:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Alors que les consultants.

Le consultant n'ayant pas de domaine d'expertise ne connait quasiment rien sur à peu près tout.
Mais ce presque rien il le présente bien et le dit avec beaucoup d'aplomb, du coup la plupart des gens le prennent pour un mec très très fort.
Et ce presque rien est réparti sur un nombre de sujets extrêmement vaste.
Du coup il arrive à faire croire qu'il connait tout sur tout.
Les consultants sont vraiment des bâtards, et je sais de quoi je parle :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 03-08-2018 à 17:32:56
n°54088053
faulquemon​t
Posté le 03-08-2018 à 17:36:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est quoi ces réflexions  :??:  

Je ne sais pas comment un CET fonctionne et je pose une simple question.

Les gens qui prennent peur des qu’on pose une question  :/

Tu poses une question tout à fait candide puis tu te rues sur tes fiches pour aller ressortir des posts datant d'il y a 5 ans pour mettre ton interlocuteur devant ses soi-disant "contradictions"  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par faulquemont le 03-08-2018 à 17:37:26
n°54088058
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2018 à 17:37:23  profilanswer

n°54088065
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-08-2018 à 17:38:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mais ce presque rien il le présente bien et le dit avec beaucoup d'aplomb, du coup la plupart des gens le prennent pour un mec très très fort.

La plupart des gens, non, seulement les gens que ça rassure d'aimer écouter les incompétents parler avec aplomb. Qui sont souvent les gens qui se sentent suffisamment incompétents pour estimer avoir besoin de l'avis d'un consultant. Du coup, ça tombe bien, et le consultant a l'impression que son avis est écouté par tout le monde. :o

oh_damned a écrit :

Et ce presque rien est réparti sur un nombre de sujet extrêmement vaste.
Du coup il arrive à faire croire qu'il connait tout sur tout.
Les consultants sont vraiment des bâtards, et je sais de quoi je parle :o

Mouais.

Le consultant de progiciel ERP qui va chez une Cogip, il a pas vraiment une vision vaste des choses, par exemple. Y a une forte polysémie derrière ce mot.

---------------
n°54088066
faulquemon​t
Posté le 03-08-2018 à 17:38:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Seulement si c'est une femme enceinte  [:le guide:1]

Il a l'oeil le gregouf  :D

n°54088074
oh_damned
Posté le 03-08-2018 à 17:39:24  profilanswer

faulquemont a écrit :

Tu poses une question tout à fait candide puis tu te rues sur tes fiches pour aller ressortir des posts datant d'il y a 5 ans pour mettre ton interlocuteur devant ses soi-disant "contradictions"  :lol:

N'as-tu pas compris que Youmoussa était un bot de HFR dont le but est de mettre les membres du forum face à eux-même ? Une sorte de miroir de l'âme :o

n°54088084
faulquemon​t
Posté le 03-08-2018 à 17:41:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

N'as-tu pas compris que Youmoussa était un bot de HFR dont le but est de mettre les membres du forum face à eux-même ? Une sorte de miroir de l'âme :o

Tu peux enlever le redface hein  ;)

n°54088110
oh_damned
Posté le 03-08-2018 à 17:47:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

La plupart des gens, non, seulement les gens que ça rassure d'aimer écouter les incompétents parler avec aplomb. Qui sont souvent les gens qui se sentent suffisamment incompétents pour estimer avoir besoin de l'avis d'un consultant. Du coup, ça tombe bien, et le consultant a l'impression que son avis est écouté par tout le monde. :o

The NBoc a écrit :

Mouais.

Le consultant de progiciel ERP qui va chez une Cogip, il a pas vraiment une vision vaste des choses, par exemple. Y a une forte polysémie derrière ce mot.

Il ne faut pas confondre prestataire de services et consultant, pas le même métier.

Si je voulais être sérieux 2mn, même si c'est difficile en cette fin de semaine :
Le consultant est avant tout un conseiller.
Le gars qui est envoyé pour faire de la configuration d'équipements ou de logiciels/progiciels n'est pas un consultant.
Le consultant sait ce qu'il faut faire et comment le faire, il t'explique mais à la fin ça n'est pas lui qui fait.

n°54088609
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2018 à 19:11:17  profilanswer

faulquemont a écrit :

Tu mélanges 2 conversations.

Ma question pour toi n’est pas candide du tout :o

Et donc, tu as passé 9 jours en Alsace sans voir la (belle) famille ?

C’est drôle de te voir faire ton Dante :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 03-08-2018 à 19:25:56

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54088635
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-08-2018 à 19:16:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Seulement si c'est une femme enceinte  [:le guide:1]

Filob enceinte  :??:

---------------
n°54088642
glandoll
Posté le 03-08-2018 à 19:19:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas s'il est allé étudié la concurrence mais c'est dans cette région que j'ai mangé les meilleurs kebabs. D'ailleurs ça me donne envie d'un  :O

n°54088748
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-08-2018 à 19:40:20  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oui enfin 3 mois de vacances c'est assez sympa aussi  [:spamafote]  

personne dit le contraire mais des fois tu peux / veux des fois non j'ai deja pris au moins 2 fois 5/6 semaines d'affilée et aussi presque 30 jours sur mon CET ça dépend des années / des envies / etc .. faut arrêter de voir tout blanc ou tout noir, gros souci de ce topic :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54088802
briseparpa​ing
Posté le 03-08-2018 à 19:48:12  profilanswer

Professor a écrit :

Bon concept ce "niveau de congés pivot"

Je suis sûr que BPP pourrait nous dire qu'il l'a largement atteint avec 2 semaines de vacances

Moi avec plus de 200 jours non travaillés, je ne l'ai pas encore atteint

Je ne pars jamais en vacances et je n'ai plus de problèmes de congés dans ce boulot, je gère comme je veux :o
Mon niveau de congés pivots, c'est 3 jours :o

n°54088923
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2018 à 20:08:52  profilanswer

gregouf a écrit :

P'tite bite https://www.societedugrandparis.fr/ [...] norme-1750
Bon après le Japon a l'avantage de pas mal fabriquer ses tunneliers :(

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54089594
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2018 à 22:24:38  answer

3h30, ça fait 2 jours... Faut pas trop en demander à un troll de son acabit.

n°54089606
alkibiades
Posté le 03-08-2018 à 22:26:40  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

De toutes façons 80 c'est le max du CET chez nous pour les moins de 55 ans (après ça passe à 120). Donc soit je vais devoir les prendre, soit me les faire payer (mais imposable).

J’ai connu ça, je soldé mes jours récup et cet lots de mon départ de ma cogip.
Cela représentait 165 jours. Les impôts ont pris 41%.  :cry:  

Pour revenir au combo travail/vacances.
La j’alterne 50/50 pour au final 100/120 jours travaillés à l’annee Et cela me parait un bon ratio.
A voir sur le long terme, je visais un peu moins à la base.

n°54089696
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-08-2018 à 22:42:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Filob enceinte  :??:

Relis ce que j'ai quote  ;)  

radioactif a écrit :

P'tite bite https://www.societedugrandparis.fr/ [...] norme-1750
Bon après le Japon a l'avantage de pas mal fabriquer ses tunneliers :(

J'en ai parle un peu avant. Apres en effet 21 simultanes! Les mecs qui ont fait le dimensionnement ont clairement pas carbure a l'eau claire  [:_otto_:9]

n°54089883
faulquemon​t
Posté le 03-08-2018 à 23:26:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est drôle de te voir faire ton Dante :o

Où ai-je écrit cela  :??:

n°54089895
faulquemon​t
Posté le 03-08-2018 à 23:28:59  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ton message apporte quoi au juste?

Ca t'arrive d'essayer d'être constructif ou bien tu as confondu le sigle HFR avec WC?  

Tu dois être un des mecs les plus méprisants de ce topic (et c'est une vraie performance ici).

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16618  16619  16620  ..  30283  30284  30285  30286  30287  30288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)