| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Quand tu as des affaires qui impliquent des gamins violés et tout, j'imagine que tu n'es pas tellement dans l'éclate |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 12:56:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | surtout que les magistrats ont tellement de dossier à traiter qu'ils sont obligés de faire ça vite et pas toujours bien |
Erlum |
Mais non, c'est bons à rien, c'est tout. Et puis comme tu le dis, l'ENM c'est donné à tout le monde. Message édité par Erlum le 05-08-2018 à 14:21:48 |
Chou Andy Would you know my nem | Il a dit "généralement presque toujours", il est perché --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Erlum | Tu m'étonnes que les gens râlent à base de "salauds de fonctionnaires". A ce rythme là on aura bientôt les 3/4 des actifs dans cette case. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La pension de réversion est précisément un des aspects qui montre l augmentation d importance de ton couplé par rapport à un couple non marié. Tu t'engages à être solidaire avec l autre même après ta mort. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 18:20:20 ![]() ![]() |
foudres |
|
Ba oui et heureusement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 05-08-2018 à 20:33:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
J'ai au moins un exemple dans mon cercle qui Sans compter les avantages des fonctionnaires : jours de carence, salaire à l'ancienneté qui monte tout seul, pas de plan sociaux ni de licenciement si tu ne bosses pas, .... C'est ça que j'appelle une profession de privilégié ;-) --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Non mais vous vous croyez à un entretien d'embauche ou quoi. Le mariage est légalement supérieur aux autres formes de concubinnage dans la mesure où il implique de droits et de devoir. C'est pas un jugement de valeur c'est factuel. Et pour l histoire du logement, j'ai pas envie de t expliquer en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
B00lay Ier |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ou alors un cardiologue urgentiste qui travaille de nuit aux urgences en zup, mais d'astreinte 300 j/an. Bref de l'ultra rare quoi. De toute façon à 5 k c'est déjà du A+ ou du À en toute fin de carrière... Message édité par mlon le 05-08-2018 à 22:00:48 --------------- ^_^ |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 05-08-2018 à 21:58:17 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 21:59:23 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Profs de haut niveau, meme si ca paye encore mieux et BEAUCOUP plus de vacances que ca. Sinon ingenieur des Mines recrutes dans le public sur concours apres Mines ou Pont, ca paye a peu pres a ce niveau, glande++ et beaucoup de vacances aussi. Son contrat dit 35h mais concretement ils s'inventent tous des meeting a l'exterieur en apres midi et rentrent chez eux. Il bosse 4-5h par jour effectivement en moyenne. Ayant fait une Mine de province, c'est ce que 6-7 amis de promotion ont fait. Il s'est retrouve a Castres (ville vraiment bof mais il est du coin...) paye 55k en sortie d'ecole dans un endroit ou l'immo est inferieur a 1k du m2. Une femme du coin lui a mis le grappin dessus illico et hop, maison/piscine/chien/2 enfants a 26 ans Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 05-08-2018 à 22:03:54 |
Maiar |
Je crois qu'on peut simplement en conclure que les généralités à partir d'un seul exemple, c'est un peu merdique. |
Maiar |
|
leamAs на зарееее |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 22:26:02 ![]()
Oui, mais j'ai déjà une meuf. Mais en effet, c'est une expérience intéressante je pense le monde de la nuit
Toujours très intéressant tes messages j'en prend bonne note. Mais je précise quand meme que je n'ai aucun problème avec les femmes et si j'en avait un, c'est clairement pas une voiture qui me sauverait en effet
Qu'est ce que j'irais bien foutre dans l'axe Metz Nancy ?
Au pire 10k, 40 soirée par ans, ça fait toujours 30k de profit Pour le coup oui ! Il y a des appart à 10% de rendement brut avant effet de levier dans mon coin
Salut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2018 à 22:28:09 |
De plus même s'il existe encore des planqués pour ce que j'en vois autour de moi c'est pas la majorité du genre. Je vois plutôt des quinquas qui continuent à mouiller la chemise à 5 ans de la quille... --------------- ^_^ |
Inge en chef type sortie de X en début de carrière 5k c'est tout à fait possible ( surtout si on commets cette ineptie de compter en brut). Sinon Inge principal dans une boîte qui paye plutôt bien en province c'est 3.5k€ au bout de 10 ans... Sachant que le concours d'ingénieur en chef est devenu une vaste blague... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 22:43:57 ![]()
|
Professor |
|
mlon la frite c'est la fete | Une pipe et un mars demandés ici. --------------- ^_^ |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 22:52:58 ![]() S'il en a l'envie et la disponibilité naturellement, j'aurais du ajouter. impoli que je suis. |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |