Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16620  16621  16622  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54095898
Maiar
Posté le 05-08-2018 à 12:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

mnml a écrit :

T'as quelques professions de privilégiés comme ça, dont le salaire et les vacances + avantages sont assez scandaleux : magistrat, médecin, notaire, (actuaire :o), salarié d'EDF ou de la SNCF, etc ... c'est généralement presque toujours des fonctionnaires de l'état, va savoir pourquoi :D

je minore quand même pour les médecins, car selon les spécialités ça peut être des jobs usants et avec des horaires monstrueux.

Les magistrats qui ont 25 jours de congés + 20 jours de RTT (perso, en dev je peux avoir ça dans certaines boîtes) avec plage de congés imposés et conditions de travail variables jusqu'à déplorable ?

Quand tu as des affaires qui impliquent des gamins violés et tout, j'imagine que tu n'es pas tellement dans l'éclate :o
Et le concours n'est pas des plus faciles.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 12:56:48  profilanswer

n°54095959
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2018 à 13:05:18  profilanswer

surtout que les magistrats ont tellement de dossier à traiter qu'ils sont obligés de faire ça vite et pas toujours bien :/

n°54096310
Erlum
Posté le 05-08-2018 à 14:21:18  profilanswer

Maiar a écrit :

Les magistrats qui ont 25 jours de congés + 20 jours de RTT (perso, en dev je peux avoir ça dans certaines boîtes) avec plage de congés imposés et conditions de travail variables jusqu'à déplorable ?

Quand tu as des affaires qui impliquent des gamins violés et tout, j'imagine que tu n'es pas tellement dans l'éclate :o

Mais non, c'est bons à rien, c'est tout.  :o  :o  :o

Et puis comme tu le dis, l'ENM c'est donné à tout le monde. :o :o :o

Message édité par Erlum le 05-08-2018 à 14:21:48
n°54097067
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2018 à 16:47:08  profilanswer

Il a dit "généralement presque toujours", il est perché :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54097268
Erlum
Posté le 05-08-2018 à 17:23:45  profilanswer

Tu m'étonnes que les gens râlent à base de "salauds de fonctionnaires". A ce rythme là on aura bientôt les 3/4 des actifs dans cette case. :D

n°54097289
garcia_h
Posté le 05-08-2018 à 17:28:09  profilanswer

A partir de combien de CA, on est une boite qui pèse au niveau mondial :o ?  

Car sinon je peux citer ma cogip qui est relativement "jeune" (moins de 20ans) et plutôt bien placé sur son secteur (et qui au final se tire la bourre au niveau mondial avec d'autres français :o).

Je suis juste déçu que sur les secteurs à "verdir", on veuille se focaliser sur l'elec renouvelable alors qu'on a déjà le nuke. Sur la mobilité ya tellement de choses à faire. J'attends que D4 et PSA fabriquent plus de vélos en France déjà :o Au moins on aura pas à les importer quand y'aura plus de pétrole :o.

n°54097317
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-08-2018 à 17:32:20  profilanswer

Erlum a écrit :

Tu m'étonnes que les gens râlent à base de "salauds de fonctionnaires". A ce rythme là on aura bientôt les 3/4 des actifs dans cette case. :D

Ils représentent déjà environ 20% de la population actif. Rajoute tous les salariés de l'état & Co en contrat privé, ça doit être proche de 25~30%. C'est déjà pas mal.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54097457
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2018 à 18:01:57  profilanswer

andre1980 a écrit :

Certain répondront à Dante que le mariage n'est qu'une collocation de gens profiteur. Ils se marient pour profiter de la mort du "colloc" pour récupérer ces biens et pour payer moins d'impôt (suivant la situation). Ne jamais oublier que beaucoup de femme souhaite le mariage en pensant à la pension de réversion dans le futur. De moins en moins de femme le cache d'ailleurs.

Des gens sans aucune valeur moral donc :o

La pension de réversion est précisément un des aspects qui montre l augmentation d importance de ton couplé par rapport à un couple non marié.

Tu t'engages à être solidaire avec l autre même après ta mort.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54097472
glandoll
Posté le 05-08-2018 à 18:05:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

La pension de réversion est précisément un des aspects qui montre l augmentation d importance de ton couplé par rapport à un couple non marié.

Lol cette définition de la solidarité.

n°54097548
foudres
Posté le 05-08-2018 à 18:20:20  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ils représentent déjà environ 20% de la population actif. Rajoute tous les salariés de l'état & Co en contrat privé, ça doit être proche de 25~30%. C'est déjà pas mal.

C'est pas pour autant qu'ils glandent rien surtout que y'a peu de différence entre un CDI et un contrat de fonctionnaire. Hors plan social ou crime (genre tu tue ton patron), tu es quand même difficile à virer.

Du coup quelque uns foutent, beaucoup travaillent normalement, quelqu'un bossent beaucoup, comme partout.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2018 à 18:20:20  profilanswer

n°54097556
foudres
Posté le 05-08-2018 à 18:21:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca marche quelque soit le sexe du survivant.

n°54097576
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2018 à 18:23:16  profilanswer

foudres a écrit :

Ca marche quelque soit le sexe du survivant.

Ba oui et heureusement

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54098283
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 05-08-2018 à 20:24:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu t'engages à rien du tous vu que t'es mort. L'argent que reçoit le conjoint, c'est de l'argent donné par les travailleurs hors à preuve du contraire, un mort ne travail pas.
La pension de réversion devrait être supprimer.

Message cité 4 fois
Message édité par andre1980 le 05-08-2018 à 20:33:41

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54098317
axklaus
Posté le 05-08-2018 à 20:32:16  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu t'engages à rien du tous vu que t'es mort. L'argent que reçoit le conjoint, c'est de l'argent donné par les travailleurs hors à preuve du contraire, un mort de travail pas.

oui c'est prévu [:kermodei:2]

n°54098391
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2018 à 20:47:45  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu t'engages à rien du tous vu que t'es mort. L'argent que reçoit le conjoint, c'est de l'argent donné par les travailleurs hors à preuve du contraire, un mort ne travail pas.

Ce serait une honte absolue en fait...

---------------
n°54098432
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-08-2018 à 20:56:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et sinon :
1- tu peux donner le détail sur ton affirmation d’être logé gratuitement ?
2- répondre à ce qu’André dit dans le 1er paragraphe : en quoi c’est engageant que l’Etat gère après la mort d’un des conjoints ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54098728
mnml
Posté le 05-08-2018 à 21:42:14  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai au moins un exemple dans mon cercle qui  [:little-wolf:2] travaille [:little-wolf:2] dans le sud, en ayant conservé son salaire parisien. Cette personne après s'être faite mutée doit bosser environ 20 heures par semaine, avec un salaire d'environ 5k€, et au moins 9 semaines de vacances par an (je sais que c'est plus mais je ne sais plus combien exactement). Donc bon, ... Y'a pire hein  [:mum1989:2]
Le job n'est pas spécialement stimulant, mais quand tu bosses a mi temps payé comme un csp+, est-ce vraiment important ?

Sans compter les avantages des fonctionnaires : jours de carence, salaire à l'ancienneté qui monte tout seul, pas de plan sociaux ni de licenciement si tu ne bosses pas, ....

C'est ça que j'appelle une profession de privilégié ;-)

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°54098732
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-08-2018 à 21:43:09  profilanswer

inb4 "takapassélkonkour"

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54098738
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2018 à 21:43:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et sinon :
1- tu peux donner le détail sur ton affirmation d’être logé gratuitement ?
2- répondre à ce qu’André dit dans le 1er paragraphe : en quoi c’est engageant que l’Etat gère après la mort d’un des conjoints ?

Non mais vous vous croyez à un entretien d'embauche ou quoi.

Le mariage est légalement supérieur aux autres formes de concubinnage dans la mesure où il implique de droits et de devoir.

C'est pas un jugement de valeur c'est factuel.

Et pour l histoire du logement, j'ai pas envie de t expliquer en fait...

---------------
n°54098746
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2018 à 21:44:53  profilanswer

mnml a écrit :

J'ai au moins un exemple dans mon cercle qui  [:little-wolf:2] travaille [:little-wolf:2] dans le sud, en ayant conservé son salaire parisien. Cette personne après s'être faite mutée doit bosser environ 20 heures par semaine, avec un salaire d'environ 5k€, et au moins 9 semaines de vacances par an (je sais que c'est plus mais je ne sais plus combien exactement). Donc bon, ... Y'a pire hein  [:mum1989:2]  
Le job n'est pas spécialement stimulant, mais quand tu bosses a mi temps payé comme un csp+, est-ce vraiment important ?

Sans compter les avantages des fonctionnaires : jours de carence, salaire à l'ancienneté qui monte tout seul, pas de plan sociaux ni de licenciement si tu ne bosses pas, ....

on dirait dante avec ses généralités foireuses...

n°54098766
B00lay Ier
Posté le 05-08-2018 à 21:48:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dépend du point de vue : si on ne pense que versement de salaires/retraites (selon si décès en activité ou pas) j'approuve.

Concrètement, c'est nettement plus tordu que ça.

n°54098780
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-08-2018 à 21:50:38  profilanswer

mnml a écrit :

J'ai au moins un exemple dans mon cercle qui [:little-wolf:2] travaille [:little-wolf:2] dans le sud, en ayant conservé son salaire parisien. Cette personne après s'être faite mutée doit bosser environ 20 heures par semaine, avec un salaire d'environ 5k€, et au moins 9 semaines de vacances par an (je sais que c'est plus mais je ne sais plus combien exactement). Donc bon, ... Y'a pire hein [:mum1989:2]

Je veux bien savoir de quel taf on parle là. Parce que des jobs à 5k dans le public en province c'est très loin d'être la majorité du genre.

---------------
^_^
n°54098806
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-08-2018 à 21:54:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on dirait dante avec ses généralités foireuses...

9 vraies semaines de congés dans la fonction publique en taffant 20 h/semaine ça ressemble fort à un bon gros Fake.

Ou alors un cardiologue urgentiste qui travaille de nuit aux urgences en zup, mais d'astreinte 300 j/an.

Bref de l'ultra rare quoi.

De toute façon à 5 k c'est déjà du A+ ou du À en toute fin de carrière...

Message édité par mlon le 05-08-2018 à 22:00:48

---------------
^_^
n°54098832
Lagoon57
Posté le 05-08-2018 à 21:57:38  profilanswer

mlon a écrit :

Je veux bien savoir de quel taf on parle là. Parce que des jobs à 5k dans le public en province c'est très loin d'être la majorité du genre.

Prof d'université probablement ?
Ça colle avec la rémunération, les congés, ainsi qu'avec les heures vu que si on veut ne pas faire grand chose on peut.

Message édité par Lagoon57 le 05-08-2018 à 21:58:17

---------------

n°54098846
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 21:59:23  answer

dante2002 a écrit :

Encore un poste de la vraie vie...

https://www.franceinter.fr/economie [...] 1533135467

Pour le coup, même moi je ne pensais pas que c'était aussi fréquent. 1/4 des français à déjà eu un rejet de prélèvement

J'ai déjà eu un truc du genre, une domiciliation qui est pas passé sur mon compte belge alors que j'avais 10k sur mon compte courant étranger...

n°54098868
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-08-2018 à 22:02:41  profilanswer

mlon a écrit :

Profs de haut niveau, meme si ca paye encore mieux et BEAUCOUP plus de vacances que ca.

Sinon ingenieur des Mines recrutes dans le public sur concours apres Mines ou Pont, ca paye a peu pres a ce niveau, glande++ et beaucoup de vacances aussi. Son contrat dit 35h mais concretement ils s'inventent tous des meeting a l'exterieur en apres midi et rentrent chez eux. Il bosse 4-5h par jour effectivement en moyenne.

Ayant fait une Mine de province, c'est ce que 6-7 amis de promotion ont fait. Il s'est retrouve a Castres (ville vraiment bof mais il est du coin...) paye 55k en sortie d'ecole dans un endroit ou l'immo est inferieur a 1k du m2.

Une femme du coin lui a mis le grappin dessus illico et hop, maison/piscine/chien/2 enfants a 26 ans :jap:
Bon, 15 ans apres il a 65/70k et il plafonne mais il semble tout a fait heureux :D

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 05-08-2018 à 22:03:54
n°54098886
Maiar
Posté le 05-08-2018 à 22:04:50  profilanswer

mnml a écrit :

J'ai au moins un exemple dans mon cercle qui [:little-wolf:2] travaille [:little-wolf:2] dans le sud, en ayant conservé son salaire parisien. Cette personne après s'être faite mutée doit bosser environ 20 heures par semaine, avec un salaire d'environ 5k€, et au moins 9 semaines de vacances par an (je sais que c'est plus mais je ne sais plus combien exactement). Donc bon, ... Y'a pire hein [:mum1989:2]

Et j'en connais qui sont bien moins lotis  [:spamafote]

Je crois qu'on peut simplement en conclure que les généralités à partir d'un seul exemple, c'est un peu merdique.
Après, je sais que c'est une spécialité du topic les grandes déclarations basés sur les propos de la copine de la nounou et ceux de la secrétaire du véto.

n°54098909
Maiar
Posté le 05-08-2018 à 22:07:00  profilanswer

mlon a écrit :

En fin de carrière, je crois qu'ils peuvent toucher pas loin des 5k, par contre (si je ne me trompe pas)

n°54098970
Erlum
Posté le 05-08-2018 à 22:15:05  profilanswer

Ingénieur général au ministère de l'intérieur en fin de carrière, si t'es là depuis assez longtemps pour avoir pu débloquer tous les paliers, tu te fais 4500 à peu près, pour donner un ordre d'idées. Vu les salaires des ingénieurs dans le privé j'y vois rien de honteux personnellement.

n°54099002
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2018 à 22:19:28  profilanswer

mlon a écrit :

Directeur général en collectivité :o

n°54099027
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-08-2018 à 22:23:59  profilanswer

leamAs a écrit :

Directeur général en collectivité :o

Ces mecs là ne font pas 35h et ils ont du mal à prendre leurs RTT généralement.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54099036
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 22:26:02  answer

Professor a écrit :

Je pense que c'est une très bonne idée de faire DJ en plus de son boulot

En plus ça permet de remplir la case "hobbies" de son CV pour donner plus de crédibilité
Sans compter le pouvoir attractif sur les femmes et la capacité de trouver un bon partie

Oui, mais j'ai déjà une meuf. Mais en effet, c'est une expérience intéressante je pense le monde de la nuit :jap:

LooKooM a écrit :

Le probleme des 'side-gig' c'est la bande passante mentale necessaire pour que cela fonctionne. Bien souvent ca occupe ton esprit au boulot et de facon pernicieuse ne te permet pas de te donner a 100% dans ta carriere principale, tu loupes des opportunites de bouger potentiellement, tu ne fais pas l'extra-mile etc...

Si tu arrives a vraiment bien compartimenter tes activites pourquoi pas, typiquement DJ necessite quand meme de se creer un reseau et/ou d'avoir des apporteurs d'affaires (wedding planner, salle des fetes, bars...) pour que ca vienne tout seul et que tu n'es QU'A faire la prestation dont par ailleurs le taux horaire n'est pas dingue etant donne le Capex en materiel. Etre chauffeur Uber a selon moi un taux horaire similaire meme si c'est abrutissant au possible evidemment.

Perso j'ai trouve mon bonheur dans le conseil a la personne en remote, typiquement sur Upwork; pas mal de bons conseils sur le boulot remote sur le site d'un ami (mon conseil est donc naturellement biaise, dispo en MP) pour se lancer. Je faisais de la revue de CV, des faux entretiens d'embauche de cadres, de la revue de business plan et du conseil au fundraising pour des startups. J'ai pas gagne des masses (meme si j'ai glane un peu d'equity dans quelques petites boites) mais c'etait rafraichissant et m'a permis de developper mon network de facon orthogonale a mon activite pro principale.Typiquement c'est vers ce genre d'opportunites complementaires non competitives que j'irais si j'etais dans ta situation... a long terme c'est ce qui payera le plus de dividendes.

A court terme ce n'est pas ce qui va payer ta boite a roue :D
Uber, petits boulots le week-end divers, achat/revente de vin/alcools, escorting, arnaque au bonneteau... les pistes ne manquent pas pourtant :o

Spoiler: quand tu auras achete ta M2 tu seras satisfait tres temporairement et auras envie de mieux/different en moins de 6 mois. Te construire un profil de qualite, un reseau en beton et la reconnaissance de tes pairs et de ta famille est ce qui va t'amener a l'ataraxie, pas la voiture.
Et si la M2 c'est pour les filles, prend des cours artistiques (danse, musique, theatre, chant...), fait des visites guidees d'expos, soit guide touristique gratuit pour les etrangers, donne des cours de francais, va a l'UCPA tout en te gardant fit. C'est 10x plus efficace pour selectionner ton/ta partenaire que tout le reste. Le plus dur sera ensuite de garder la perle rare a tes cotes et ca c'est de nouveau avec un profil de qualite a long terme :jap:

edit: je me suis relu et clairement le ton semble tres arrogant; ce n'est pas l'idee, message a lire decontracte :D

Toujours très intéressant tes messages j'en prend bonne note. Mais je précise quand meme que je n'ai aucun problème avec les femmes et si j'en avait un, c'est clairement pas une voiture qui me sauverait en effet :lol:

SeldonH a écrit :

Je sais pas dans quel coin tu es, mais par rapport au prix demandé dans ma région (axe Metz-Nancy) , , 1k€ la soirée, c’est assez cher, ce qui signifie que pour ce tarif tu devras offrir un service de très bonne qualité et avoir un réseau. Je rejoins l’avis de LooKooM (sauf pour le « profil de qualité a long terme » qui me gène un peu :p), cela va impacter ton temps et risque probablement d’impacter ton boulot principal.
L’idée n’est pas mauvaise, mais il faut diminuer ton tarif.

Qu'est ce que j'irais bien foutre dans l'axe Metz Nancy ? [:ant1_:1]

oh_damned a écrit :

Si tu es sérieux
2K€ de matos  tu sous estimes ce qu'il faut
1K€ la soirée, tu rêves, surtout au début tu vas faire que que du gratuit

Au pire 10k, 40 soirée par ans, ça fait toujours 30k de profit :spamafote:

Pour le coup oui ! Il y a des appart à 10% de rendement brut avant effet de levier dans mon coin :love: . Mais l'immo ça prend du temps, moi je veux plein de thune tout de suite :(

Salut

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2018 à 22:28:09
n°54099083
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-08-2018 à 22:32:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Profs de haut niveau, meme si ca paye encore mieux et BEAUCOUP plus de vacances que ca.

Sinon ingenieur des Mines recrutes dans le public sur concours apres Mines ou Pont, ca paye a peu pres a ce niveau, glande++ et beaucoup de vacances aussi. Son contrat dit 35h mais concretement ils s'inventent tous des meeting a l'exterieur en apres midi et rentrent chez eux. Il bosse 4-5h par jour effectivement en moyenne.

Ayant fait une Mine de province, c'est ce que 6-7 amis de promotion ont fait. Il s'est retrouve a Castres (ville vraiment bof mais il est du coin...) paye 55k en sortie d'ecole dans un endroit ou l'immo est inferieur a 1k du m2.

Une femme du coin lui a mis le grappin dessus illico et hop, maison/piscine/chien/2 enfants a 26 ans :jap:
Bon, 15 ans apres il a 65/70k et il plafonne mais il semble tout a fait heureux :D

Alors du coup ce seront des inges en chef.  Du coup le recrutement est limité dans la taille de la collectivité.

De plus même s'il existe encore des planqués pour ce que j'en vois autour de moi c'est pas la majorité du genre.

Je vois plutôt des quinquas qui continuent à mouiller la chemise à 5 ans de la quille...

---------------
^_^
n°54099119
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-08-2018 à 22:38:41  profilanswer

Maiar a écrit :

En fin de carrière, je crois qu'ils peuvent toucher pas loin des 5k, par contre (si je ne me trompe pas)

Oui 5 k c'est de l'inge / inge en chef ou équivalent d'une autre filière.

Inge en chef type sortie de X en début de carrière 5k c'est tout à fait possible ( surtout si on commets cette ineptie de compter en brut).

Sinon Inge principal dans une boîte qui paye plutôt bien en province c'est 3.5k€ au bout de 10 ans...

Sachant que le concours d'ingénieur en chef est devenu une vaste blague...

---------------
^_^
n°54099150
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 22:43:57  answer

LooKooM a écrit :

Tiens Lookoom, ca fait longtemps. J'ai recu une proposition de poste dont j'aimerais ton avis quand tu seras dispo.

n°54099161
Professor
Posté le 05-08-2018 à 22:45:53  profilanswer

Tiens Lookoom, tu pourras me faire un café quand tu seras dispo ?  :o

n°54099179
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-08-2018 à 22:47:38  profilanswer

Une pipe et un mars demandés ici.

---------------
^_^
n°54099205
mnml
Posté le 05-08-2018 à 22:52:04  profilanswer

mlon a écrit :

On parle d'un taf de fonctionnaire cat A+ (en l’occurrence magistrat), rien à voir avec de la fin de carrière ni un fake ...  [:trifon_ivanov:4]  

n°54099209
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 22:52:58  answer

S'il en a l'envie et la disponibilité naturellement, j'aurais du ajouter. impoli que je suis.

n°54099213
Maiar
Posté le 05-08-2018 à 22:53:28  profilanswer

mlon a écrit :

Oui 5 k c'est de l'inge / inge en chef ou équivalent d'une autre filière.

Inge en chef type sortie de X en début de carrière 5k c'est tout à fait possible ( surtout si on commets cette ineptie de compter en brut).

Sinon Inge principal dans une boîte qui paye plutôt bien en province c'est 3.5k€ au bout de 10 ans...

Sachant que le concours d'ingénieur en chef est devenu une vaste blague...

Non, je parle des magistrats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16620  16621  16622  ..  30310  30311  30312  30313  30314  30315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)