| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
-à la Grave ça vaut suffisamment que dalle pour que ça me soit accessible. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-08-2018 à 15:27:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 15:26:47 ![]() ![]() |
Macnigore |
Je débarque certainement, je ne connais pas du tout les chiffres et je n'ai pas approfondi le sujet, c'était plus une réflexion de café du commerce qu'autre chose Cela dit pour l'instant je n'ai pas l'impression que les vacances d'été en bord de mer en France soient devenues insoutenables. Même si ce genre d'article ne donne pas super envie d'être à Nice en ce moment par exemple (c'est pas mieux à Paris on est d'accord): http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 841037.php Malheureusement ça ne va faire que s'accentuer à l'avenir... Autre coins à regarder peut être: Les bords de mer du Pas de Calais et du Nord. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-08-2018 à 15:32:35 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-08-2018 à 15:31:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On va tous finir dans les Vosges --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 15:33:08 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 | Du moment qu'on met les anglais avec... |
Macnigore |
Cet été à Chatel notre résidence était remplie à 30% max et il y'avait bien sûr du monde lors des différentes activités/rando mais ce rien à voir avec la foule que j'ai vu à l'ile de ré ou à Carnac ces dernières années ou à l'Alpe d'Huez au ski cet hiver par exemple. Je ne dis pas qu'il n'y a PAS de tourisme à la montagne. Je dis que ça pourrait s'intensifier pour devenir les bords de mer de demain en termes de tourisme (et clairement ça ne m'a pas paru être le cas cet été, mais peut être que j'ai eu de la chance?) Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 02-08-2018 à 15:36:09 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
henoutsen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-08-2018 à 15:59:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 16:01:37 ![]()
Elle a quoi de special ta vie ? Tu te leves tous les matins pour te taper ton heure de tec pour aller bosser et le soir tu rentres à la maison voir bobonne. Rien de bien exceptionnel |
r06 |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-08-2018 à 16:06:01 |
roc0 |
|
faulquemont |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-08-2018 à 16:10:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
r06 |
|
henoutsen |
Tu peux tenter le Darboussières (pas certain du nom) sur la presqu'ile de Giens par exemple. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 02-08-2018 à 16:13:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |