Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16607  16608  16609  ..  30513  30514  30515  30516  30517  30518
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54074861
pilef
Posté le 02-08-2018 à 11:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

même pas du tout
sauf pour dante et btbw  :D

+1

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 11:11:19  profilanswer

n°54074873
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2018 à 11:12:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai cherché les symptômes ...

Et en fait y a peu être un terrain légèrement asperger, ça correspondait mêmes à des troubles que j ai eu enfant.  

A voir.

btbw en fond de 6 dans les clichés doctissimo

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54074874
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-08-2018 à 11:12:28  profilanswer

Mais ça va pas de me mélanger avec dante  

Je suis pas raciste et homophobe ! Non mais :o

n°54074876
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2018 à 11:12:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi le niveau de difficulté physique et technique, tiens, d'ailleurs, faire la Meije en dormant au refuge de l'aigle et à celui du promontoire ?

Tu peux le faire sur 1 journee en partant de l'un des deux et en redescendant tout en bas, longue journee mais faisable. Le souci de la Meije c'est que c'est pas evident de trouver le bon passage pour la traversee, et de rester dessus. C'est sur ma liste, sans doute l'annee prochaine avec l'Eiger, mais faut que j'etudie ca en detail pour comprendre comment ca passe. Techniquement c'est pas dur du tout, c'est un D- mais c'est une longue journee.

https://api.camptocamp.org/images/proxy/176644?size=BI

11/12

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-08-2018 à 11:16:31
n°54074891
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2018 à 11:13:04  profilanswer

envieux si tu préfères  :D

n°54074904
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2018 à 11:14:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux le faire sur 1 journee en partant de l'un des deux et en redescendant tout en bas, longue journee mais faisable. Le souci de la Meije c'est que c'est pas evident de trouver le bon passage pour la traversee, et de rester dessus. C'est sur ma liste, sans doute l'annee prochaine avec l'Eiger, mais faut que j'etudie ca en detail pour comprendre comment ca passe. Techniquement c'est pas dur du tout, c'est un D- mais c'est une longue journee.

Si je le faisais ce serait en me faisant le moins chier possible, c'est à dire en dormant dans les 2 refuges. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54074928
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 11:15:16  answer

KaiserCz a écrit :

envieux si tu préfères  :D

Ce à quoi j'ai répondu.  :)

n°54074931
pilef
Posté le 02-08-2018 à 11:15:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les parisiens avec la voiture, les campagnards avec les facilités de la ville, les expatriés avec la douceur de vie à la française, les français avec les avantages matériels des expatriés, etc, etc, etc.

Les gens normaux hygiénistes avec la drogue :o

n°54074950
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2018 à 11:17:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54074967
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2018 à 11:18:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Je t'ai rajoute une illustration, c'est un peu le bordel  :o

C'est quoi le code couleur ?

J'ai l'impression de comprendre que les passages les plus simples évitent le promontoire ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 11:18:09  profilanswer

n°54074994
glandoll
Posté le 02-08-2018 à 11:20:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai vraiment l'impression que si. Ta perte de moyens devant un levier de vitesse en serait un des symptômes, par exemple.

+1
Et le fait de soit-disant "vivre à la cool", "se laisser porter" cache à mon avis une peur

n°54075012
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2018 à 11:21:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai vraiment l'impression que si. Ta perte de moyens devant un levier de vitesse en serait un des symptômes, par exemple.

Je pense qu'on peut remonter au père  [:abakuk:3]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54075018
btbw03
Posté le 02-08-2018 à 11:21:02  profilanswer

glandoll a écrit :

+1
Et le fait de soit-disant "vivre à la cool", "se laisser porter" cache à mon avis une peur

Ah non pas une peur quand même

N essayez pas de catégoriser quelqu’un qui ne vit pas comme vous, bien français ça tiens :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 02-08-2018 à 11:21:35
n°54075023
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2018 à 11:21:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54075028
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2018 à 11:21:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense qu'on peut remonter au père  [:abakuk:3]

Non, plutôt à la mère de substitution, pour le coup.

---------------
n°54075033
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2018 à 11:21:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'en a pas je pense, c'est juste pour distinguer les differents passage. Pour plus de details, camptocamp est la meilleure source.

:jap:

---------------
n°54075043
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2018 à 11:22:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, plutôt à la mère de substitution, pour le coup.

Tu penses réellement que la peur de manipuler un LEVIER DE VITESSES a trait surtout à la mère ? :o

---------------
n°54075053
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 11:23:32  answer

btbw03 a écrit :

Ah non pas une peur quand même

N essayez pas de catégoriser quelqu’un qui ne vit pas comme vous, bien français ça tiens :o

"Bien français", contrairement à quel pays/culture?

n°54075065
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2018 à 11:24:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu penses réellement que la peur de manipuler un LEVIER DE VITESSES a trait surtout à la mère ? :o

La peur de la comparaison, et du coup de décevoir ?

---------------
n°54075099
glandoll
Posté le 02-08-2018 à 11:26:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et en fait y a peu être un terrain légèrement asperger, ça correspondait mêmes à des troubles que j ai eu enfant.  

A voir.

oui mais non  :o  

"Les enfants atteints de syndrome d’Asperger sont souvent des enfants intelligents, perfectionnistes et exigeants qui accordent une importance particulière aux détails pouvant échapper aux autres. Ils ont des centres d’intérêt précis qui sortent parfois de l’ordinaire pour des enfants de leur âge, par exemple la conquête spatiale ou les trains. Ils sont doués d’une mémoire remarquable et la logique est le fondement de leur raisonnement. Ils possèdent également une grande lucidité et une bonne capacité d’analyse."

https://www.passeportsante.net/fr/M [...] e-asperger

sauf si tu as bien changé  :D

n°54075115
pilef
Posté le 02-08-2018 à 11:27:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

A voir.

Alors je te rassure tout de suite, Asperger c'est lié à des QI plutôt élevés. Donc faut chercher une autre explication...

n°54075122
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2018 à 11:27:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

La peur de la comparaison, et du coup de décevoir ?

Je ne sais pas à partir de quand il a eu sa mère exclusivement pour lui, mais c'est possiblement angoissant de devoir se (re)taper un Oedipe qui se matérialise, ce qui rebouclerait avec la mère de substitution (qui fournit aussi gîte et couvert, l'analogie est intéressante).
En liquide, btbw.

---------------
n°54075138
btbw03
Posté le 02-08-2018 à 11:29:07  profilanswer

pilef a écrit :

Alors je te rassure tout de suite, Asperger c'est lié à des QI plutôt élevés. Donc faut chercher une autre explication...

Pas forcément justement, enfin asperger ou un trouble neuro

n°54075161
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2018 à 11:30:26  profilanswer

glandoll a écrit :

oui mais non  :o  

"Les enfants atteints de syndrome d’Asperger sont souvent des enfants intelligents, perfectionnistes et exigeants qui accordent une importance particulière aux détails pouvant échapper aux autres. Ils ont des centres d’intérêt précis qui sortent parfois de l’ordinaire pour des enfants de leur âge, par exemple la conquête spatiale ou les trains. Ils sont doués d’une mémoire remarquable et la logique est le fondement de leur raisonnement. Ils possèdent également une grande lucidité et une bonne capacité d’analyse."

https://www.passeportsante.net/fr/M [...] e-asperger

sauf si tu as bien changé  :D

pilef a écrit :

C'est surtout une mode à la con, la plupart des gens n'allant pas si mal et étant normaux il faut bien qu'ils s'inventent des particularités, pour eux ou leurs gamins. C'est effrayant la normalité, pour beaucoup de gens.
Le nombre d'Asperger déclarés est curieusement infiniment plus élevé que le nombre diagnostiqué. Parce que pour la plupart ce sont juste des gosses un peu malins, mais ça ne fait pas assez médical, l'assertion n'est pas assise par une figure d'autorité incontestable.

---------------
n°54075171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2018 à 11:30:57  profilanswer

Oui le haut QI des Asperger tient surtout au fait que les parents trouvent super intelligent la vitesse à laquelle leur autiste est capable de compter des allumettes qui tombent par terre ou le nombre de décimales de pi qu'ils peuvent retenir.

---------------
n°54075202
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 11:33:35  answer

radioactif a écrit :

C'est surtout une mode à la con, la plupart des gens n'allant pas si mal et étant normaux il faut bien qu'ils s'inventent des particularités, pour eux ou leurs gamins. C'est effrayant la normalité, pour beaucoup de gens.
Le nombre d'Asperger déclarés est curieusement infiniment plus élevé que le nombre diagnostiqué. Parce que pour la plupart ce sont juste des gosses un peu malins, mais ça ne fait pas assez médical, l'assertion n'est pas assise par une figure d'autorité incontestable.

Dans le fond, c'est un peu l'expression d'un fort besoin de reconnaissance.

n°54075206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2018 à 11:34:19  profilanswer

D'individualité, de différenciation.

---------------
n°54075237
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2018 à 11:36:17  profilanswer

Ce serait un sacré titre de bouquin dans l'air du temps "Docteur, aidez-moi, mon enfant est normal".

---------------
n°54075244
pilef
Posté le 02-08-2018 à 11:36:39  profilanswer

radioactif a écrit :

The NBoc a écrit :

Oui le haut QI des Asperger tient surtout au fait que les parents trouvent super intelligent la vitesse à laquelle leur autiste est capable de compter des allumettes qui tombent par terre ou le nombre de décimales de pi qu'ils peuvent retenir.

Je crois que vous êtes complètement passés à côté du message sous-jacent :o :D :o

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 02-08-2018 à 11:52:01
n°54075257
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2018 à 11:37:49  profilanswer

pilef a écrit :

Je crois que vous êtes complètement passé à côté du message sous-jacent :o :D :o

Non mais il était évident, juste que glandoll semblait avaler telles quelles les S.aintes V.érités de Passeport Santé, revue à l'Impact Factor le plus élevé !

---------------
n°54075259
glandoll
Posté le 02-08-2018 à 11:38:02  profilanswer

pilef a écrit :

Je crois que vous êtes complètement passé à côté du message sous-jacent :o :D :o

éclaire nous [:maestun]

n°54075270
kaboom85
Posté le 02-08-2018 à 11:38:44  profilanswer

radioactif a écrit :

en plus ça fait une bonne excuse pour se comporter comme un connard
ça me rappelle l'episode de house avec le gamin asperger où il dit qu'il l envie :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54075291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-08-2018 à 11:40:04  profilanswer

kaboom85 a écrit :

ça me rappelle l'episode de house avec le gamin asperger où il dit qu'il l envie :D

Je préfèrerais avoir Gilles de la Tourette, perso.

---------------
n°54075295
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 11:40:25  answer

kaboom85 a écrit :

On en rencontre beaucoup des gamins « spéciaux » oui.  
Généralement on les traite pareil et on donne le change devant les parents. D’autant que les gamins, autant ceux avec de vrais handicap déclarés que les autres, préfèrent être traiter ben normalement quoi.

n°54075304
pilef
Posté le 02-08-2018 à 11:40:51  profilanswer

n°54075307
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2018 à 11:41:16  profilanswer

"Mais si, regardez il sait faire la roue en récitant ses tables de multiplication !"

---------------
n°54075327
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2018 à 11:42:18  answer

radioactif a écrit :

"Mais si, regardez il sait faire la roue en récitant ses tables de multiplication !"

Ah ben on s’extasie hein devant bien sûr.  
Mais après il galère comme les autres quand on le colle devant Scratch ou qu’il faut faire une frise. :o

n°54075455
henoutsen
Posté le 02-08-2018 à 11:54:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Et les parents de gamins diagnostiqués préfèreraient qu'ils soient normaux :jap:

n°54075614
faulquemon​t
Posté le 02-08-2018 à 12:07:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est simple, tu peux cliquer 'aller à la dernière page' :o

:lol:

n°54076049
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-08-2018 à 12:55:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

le troll te laissera peut être un jour plus de temps pour suivre les épisodes :o

C’est le taffe qui l’empêche de suivre, je poste assez peu de chez moi ;)

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16607  16608  16609  ..  30513  30514  30515  30516  30517  30518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)