| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 01-08-2018 à 12:25:44 |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 12:25:01 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
Tu fais pousser tout ça sur ta terrasse ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
D'accord. La même avec les dentistes et les sans dents. --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 13:28:08 ![]()
Et qu'on oublie pas de doubler les cotisations retraite des hygienistes |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
Braindead | J'espère qu'en parallèle les gus qui ont raté leur permis de conduire 6 fois raquent en conséquence leur assurance auto. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 13:37:48 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1
Personnellement je fais confiance à mon producteur bio qui fait des produits bien meilleurs que ce que je pourrais faire chez moi Je déteste jardiner Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-08-2018 à 13:41:30 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 13:41:22 ![]()
Et que ceux qui ont dégligués definitivement leur metabolisme par une alimentation grotesque durant leur jeunesse se verront appliquer le malus ad hoc |
pilef | C'est une généralité |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Rui_ |
|
pilef |
Ce qui est faux (dans quelle proportion, je n'en sais rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Erlum |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-08-2018 à 14:25:21 |
Rui_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bien sûr il est beaucoup plus probable d'être un unique adulte avec de multiples voitures selon les usages Sérieusement, je pense que vous seriez prêt à devenir scientologue si ça vous permettait de me donner tort... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 14:25:53 ![]()
|
C'est quoi "pas mal". 5% des gens le vent dans le dos les bonnes années ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} | N'empêche que dans mon monde à moi aussi, chaque adulte a sa voiture...
--------------- . |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Même en négligeant les célibataires multi-véhicules, il y a presque un ménage sur deux qui n'a pas deux voitures, ça reste assez éloigné de ton affirmation "IRL tous les ménages ont deux voitures" Message cité 5 fois Message édité par pilef le 01-08-2018 à 14:28:59 |
Erlum |
Une minorité visible, c'est tout ce que j'en sais, et vu que j'en sais pas plus, je me permets pas de me servir de ça pour balancer des affirmations louches. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 01-08-2018 à 14:31:28 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je crois que même dans mon milieu de djeuns célibataire je n'en connais qu'un qui a une seconde voiture plaisir. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
pilef | Si je me rappelle bien, deux candidats acquéreurs différents s'étaient vus refuser leur prêt.
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 14:34:15 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_ [...] n%C3%A7ais Edit : pas deux voitures, pas pas de voiture, houlala. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 01-08-2018 à 14:37:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
T'es mignon, NBoc a donné la stat juste au-dessus c'est 44% de célibataires. Et les 54% c'est justement le taux qu'il calcule sur les ménages avec deux adultes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |