| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 20:30:42 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
foudres |
|
faulquemont |
|
glandoll |
Edit: si j'en crois TripAdvisor, c'est ton kebab qui fait la différence Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 31-07-2018 à 20:47:43 |
faulquemont |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
faulquemont | Le motard toulousain qui se dévergonde |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 20:51:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
StanCW Parle à Monkey ... | Suffit d'avoir un chouette jardin d'hiver et même dans le nord des Hauts de France on vit bien !
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-07-2018 à 21:42:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi par contre je ramasse ces dernières semaines tous les soirs des framboises du jardin, et ça c'est ultra convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Toutafé, salaire augmenté ici aussi de rp vers province. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Moi des tomates. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Le voisin m'en file --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned | Dire que c'est rien alors que cette petite mamie avait encore de belles années devant elle
Message édité par oh_damned le 01-08-2018 à 01:11:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Encore une fois, vous raisonnez avec les prix bullesques des grandes villes. A la campagne, il y a encore une certaine forme de normalité : le loyer d'un bien est sensiblement équivalent à la mensualité du crédit pour l'acheter. La location à l avantage de la mobilité et de la flexibilité. Et je maintiens que la différence éventuelle de loyer + la taxe foncière (dont je rappele qu'elle ne me coûte que 400 euros par an, soit 10 000 euros sur 25 ans) ne permet pas de dégager une épargne significative. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Au bout de 3 semaines de permis... J'ai 18 ans de permis, à peut près 800 000 km dans les pâtes, et je n'ai jamais ne serait-ce qu écraser un oiseau --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Aussi oui. Ceci étant la chance est une composante appréciable en voiture surtout pour les autres --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Par contre les escargots j'en écrase 1 par soir quand je sors les chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
glandoll |
J'ai déjà écrasé un chat à 5h/5h30 du mat pour aller prendre un train en conduite accompagnée. J'ai ressenti une tristesse infinie pour les enfants (ou les childfree qui ont perdu comme un enfant) qui ont perdu leur chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |