| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 16:07:38 ![]() ![]() |
_Druss_ | J'attends également encore de lire une source qui mets en avant un véhicule qui, entretenu comme il faut, ne génère aucune panne, ni sur le moteur, ni sur les pièces périphériques ou encore sur la carosserie. Clamer de haut que faire un bon choix permet de ne pas avoir problèmes majeurs est un peu trop fort en café, voir hautain envers ceux qui n'ont pas fait ce choix, pourtant "si évident". Quoiqu'il en soit, d'après les lectures de la journée, l'auto est un actif, et donc avec problème ou non, il va permettre de renflouer les caisses lors de sa revente. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 30-07-2018 à 16:09:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:11:07 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Tesla innove beaucoup sur ce plan là, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-07-2018 à 16:11:24 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 16:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:15:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 16:17:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:17:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:20:40 ![]()
J'imagine la même chose avec les avions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 16:23:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais bordel je ne me rappele pas exactement de la source des centaines d'articles que je lis chaque semaine... Mais je ne mens jamais. Tout ce que je dis d'un ton affirmatif est vrai. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voilà. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-07-2018 à 16:48:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:42:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:45:41 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sur la répartition des crédits conso par revenu et par âge https://www.boursier.com/actualites [...] 39323.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
henoutsen |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |