| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:43:02 ![]() ![]() |
momo_ge |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On peut faire la même pour les voitures qui ont moins de 10 ans, je suis serein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Vous avez deux megane en fait C'est pour pas être dépaysé quand vous changez de voiture --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 15:44:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:44:45 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Sans parler du mec qui fait 5000km de ville par an avec son diesel… un des plus beau que j'ai vu : Disco 200tdi plus de 240k km et la courroie jamais faite parce que « c’est une chaine de distribution », y en resté plus grand-chose mais elle tenait Message édité par SeldonH le 30-07-2018 à 15:49:11 |
|
henoutsen |
|
|
C'est juste, mais elles sont toujours meilleures que les autres Toujours la différence d'un jugement relatif par rapport à un jugement absolu. Dans les 90's, les allemands se sont fait une réputation de fiabilité avec des caisses qui tenaient 200 000 km. Pendant ce temps, les caisses japonaise en tenaient 600 000. Aujourd'hui, les allemandes claquent à 120 000 km, et les japonais en font encore 400 000. Mais je suis d'accord, c'est moins bien qu'il y a 20 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 15:48:07 ![]() |
henoutsen |
|
|
|
|
momo_ge |
|
et je n'ai pas parlé de tous les DCI mais du 2.0 DCI pour les version 130/150 et 180. tu crois qu'un cas de moteur serré je peux pas en trouver un sur un 2.0 HDI PSA ? (on sait toujours pas lequel d'ailleurs, mais comme t'y connais rien j'ai l'impression qu'on va attendre longtemps) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-07-2018 à 15:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 15:54:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2018 à 15:55:26 |
henoutsen |
Je n'ai pas été agressif, taquin tout au plus Et je ne suis pas venu te racontait que j'étais motoriste de formation et que je possédais plusieurs véhicules anciens même des très ancien (1957 pour le plus vieux) histoire de poser un argument d'autorité qui décrédibilise complétement le discours. Par contre, toi tu viens de m'insulter directement, bien Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 30-07-2018 à 15:55:57 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 16:02:37 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |