| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 16:31:03 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
r06 |
|
r06 | Mais on envisage quand même de la rajouter dans les chambres des enfants... |
KaiserCz bros before hoes |
|
xilebo noone |
|
|
|
Lagoon57 |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 16:36:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
reven04 |
|
r06 |
|
reven04 |
Le rsa APL deduites c'est 830 euros, rien d'autre ne se déduira. L'aide alimentaire je l'ai estimé je l'avoue mais bon je pense que ce que donne les resto du coeur et les épicerie solidaire ca represente au minimum ça ... Quoi qu'il en soit il y a au moins 100 euros a gratter en nourriture dans ces associations surtout qu'elles sont probablement cumulable entre elle . Tu as les chiffres exact toi ? Message édité par reven04 le 02-07-2018 à 16:46:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 830e pour 3 quoi ... comment tu peux raisonner que c'est mieux que dans un couple ou les 2 taff ... |
glandoll |
|
onina |
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 16:48:42 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-07-2018 à 16:55:42 |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Autant j hurlais sur le rsa avant |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 16:50:24 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 16:51:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non 10 milliard par an quand même |
reven04 |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | respecter le pauvre svp, je suis pas si loin de lui en rem ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 16:55:53 ![]()
|
xilebo noone |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 16:58:52 ![]()
|
reven04 |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
On déménage hors du trou du cul du monde --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |