| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ba oui, j'avais eu 6k pour 100h. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 11:35:08 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 11:39:49 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
glandoll |
Message édité par glandoll le 02-07-2018 à 11:49:37 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu rigoles, c'est limite qu'on m'appelle pas Huggy les bons tuyaux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 12:01:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Une prof en tête à tête oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Tant que c'est pas vendu c'est pas perdu. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as perdu "virtuellement" combien de K euros sur ta maison actuellement ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-07-2018 à 12:18:10 |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai été con de pas acheter quand je voulais le faire et m'être rétracté apres la phase du notaire j'aurais fais une petite culbute sympa |
Honnêtement, je dirais qu'elle vaut aujourd'hui 20k de moins que ce j'ai payé il y a 8 ans. Comme avec 20k tu ne te loges pas pendant 8 ans, j'estime que la perte est raisonnable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Un calcul d'une rigueur irréprochable --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pour toutes les consommations de la vie courante si en fait. Acheter une télé, un sèche linge, ou un aspirateur, faut demander à Dante... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 12:35:40 ![]()
|
Qui n'en reste pas moins vrai en fait Le fait est que si je revends demain à 180 j'aurai 30k en poche. C'est infiniment plus que ce que j'aurai réussi à économiser si j'avais payé un loyer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 12:36:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 12:37:20 ![]()
T'as plus aucune raison de ne pas bouger en fait |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloo hej franskjävel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 12:43:47 ![]() Oui j'ai regardé le profil entre temps |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 12:46:49 ![]()
Morne plaine et 950 habitants, c'est à dire trés peu d'activités et ouverture d'esprit proche du neant, je pense vraiment pas que ca soit un environnement idéal pour des gosses qui grandissent. |
Les loyers ont un peu baissé chez moi je l'admet. Aujourd'hui, je paie 930 euros de crédit (renégocié) pour un bien qui se louerait 900 euros / mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu sais que tu peux faire la même avec des Master en masterisation pour finir par faire de l Excel dans une tour --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 12:51:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |