| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
On déménage hors du trou du cul du monde --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 17:02:23 ![]() ![]() |
glandoll |
|
xilebo noone |
|
reven04 |
|
xilebo noone |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-07-2018 à 17:13:53 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 80 maintenant les routes d'ailleurs Dante, quid de l'impact de ça sur tes trajets ? 10 min en plus ? 15 min ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-07-2018 à 17:07:01 |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 17:06:39 ![]() ![]() |
reven04 |
|
macgawel |
Ajoute le prix d'un K-way et d'une doudoune, on reste quand-même largement sous le prix d'une voiture --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 17:11:01 ![]()
|
macgawel |
Pour éviter de s'endetter juste pour avoir le droit de travailler --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 02-07-2018 à 17:15:15 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
reven04 |
30 kilometres pour la régions c'est rien... c'est méme plutot la norme ! Message cité 2 fois Message édité par reven04 le 02-07-2018 à 17:17:50 |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
pilef |
glandoll |
boisse Well...fuck |
|
reven04 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 17:26:44 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
|
pilef |
Ce n'est pas très gentil pour mon cousin Et ça m'est arrivé ... pour une place de parking, et ça m'a bien fait ch... d'avoir ça à gérer Oui ça arrive rarement, mais ça arrive infiniment plus de fois que quand on est propriétaire |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 17:39:08 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |