| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 12:58:49 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 8 je crois |
xilebo noone | Oui m'enfin y a pas de comparaison entre une maison de location et un bien que tu achètes. Le 2eme est infiniment plus confortable. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 13:30:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 13:33:26 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 13:48:37 ![]()
Non mais même en France. J'ai été proprio et locataire de ma RP et je préfère être locataire. Comme je dis gouts/couleurs. Edit : Accessoirement, Dante, n'hésite pas à répondre à ma première question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 13:49:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 13:55:52 ![]()
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 14:02:10 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Si tu en trouves pleins par contre étrangement ils sont en général un peu plus chers que la moyenne... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 02-07-2018 à 14:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 14:08:06 ![]()
|
Elle n'est pas d'un standing hors du commun, mais elle est à moi, et je peux y faire ce que je veux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 14:09:46 ![]()
|
r06 |
|
r06 |
|
Un trou dans un mur pour passer l évacuation du sèche linge, une clôture autour du terrain, installer une porte de garage électrique, etc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 14:14:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 14:15:45 ![]()
|
r06 |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |