| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 16:02:22 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 16:04:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 16:05:15 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shriv |
Je dis pas que c'est le cas je dis que c'est une possibilité.. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc être heureuse dans un couple stable avec un mari pas volage, c'est "un manque de courage de se lancer dans une introspection" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 16:06:19 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Druss_ |
|
Construire son bonheur est préférable à une pseudo modernité subie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Je te promets radio que si un jour tu passes dans le coin je te fais une démo --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je suis d'accord --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 16:15:46 ![]()
|
Ce week-end, on a pu lancer l'aspirateur pendant qu'on partait à la chasse aux œufs avec les enfants. Pendant la chasse, on a chacun reçu une notification sur le téléphone pour dire que c'était termine Je suis fan de mon roomba, j'ai même envoyé une vidéo à radio Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 03-04-2018 à 16:18:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 16:19:36 ![]() Quand tu vas lire l'homme nu, donc d'ici deux ou trois ans, tu vas péter un plomb en te disant que t'as confié les plans de ta maison à Satan. |
macgawel |
Ce qui vous a permis de constater que c'était effectivement terminé, une fois rentrés --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
glandoll |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Macnigore |
Tu sembles bien assertif sur les souhaits/désirs de ta femme et la manière de les atteindre. Je ne suis pas certain qu'une fdm et un robot aspirateur soient de grands vecteurs de bonheur... En revanche ce qui est certain c'est que dans ton schéma actuel (parti de la maison de 7h à 19h30 ?) vu votre localisation géographique vous ne laissez aucune marge à ta femme pour travailler à nouveau dans des conditions épanouissantes si par ailleurs il faut gérer l'après école, les repas/machines etc. Maintenant deux possibilités soit elle a définitivement fait une croix sur une vie pro épanouissante et elle est une femme au foyer épanouie soit elle s'est temporairement assise sur ce projet/sujet et tu n'as pas fini d'en entendre parler. Dans ce cas ce n'est pas un robot aspirateur ou autre gadget qui vont changer la donne. De l'extérieur le syndrome de la cage dorée m'a l'air de guetter mais bon je ne connais pas ta femme. Cela dit vu la manière que tu as de parler en son nom amha fais bien bien bien attention aux messages qu'elle t'envoie. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-04-2018 à 16:30:43 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
T'étais à Sainte croix ? Admets que ça a un côté champêtre extrêment reposant qui est très différent d'une usine mainstream comme le zoo d amneville. J adore sainte croix --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 17:11:37 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
volog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |