| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 21:27:38 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 21:27:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 21:33:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 21:57:43 ![]()
Tu m'as déjà vu chouiner ici pour avoir pris un TT ? Non, jamais, et pourtant, j'en ai bouffé du TT pour avoir été "agressif" avec de pauvres trolls... Tout simplement parce qu'il faut aussi savoir quand on va plus loin que ce qui est tolérable soit par la personne à qui tu t'adresses, soit tout simplement par rapport à la modération. Et si tu prends quand même la décision d'être insultant, il faut savoir en assumer les conséquences. Tu n'as pas trop à te plaindre, ici c'est juste pour toi l'interdiction de troller pendant 3 jours... Il y en a certains, si ils m'avaient dit IRL ce qu'ils m'ont dit ici en MP voir directement sur le forum, je peux te garantir qu'ils auraient largement eu le temps d'y réfléchir pendant leur longue sessions à se faire poser des prothèses dentaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 22:00:04 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 21:59:54 ![]() |
Modération | Posté le 31-03-2018 à 22:03:42 ![]()
Message édité par Sgt-D le 31-03-2018 à 22:03:51 |
chaisedejardin | Quel homme en effet |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 22:40:58 ![]() Ah tiens, le script greasemonkey pour blacklister les gens ne fonctionne plus |
LooKooM | C'est HS mais je glande en vacances et rien ne me fait plus plaisir que de vous repondre - c'est dire. Mon job n-1, puisque pour ceux qui n'ont pas de fiches je suis a present a Menlo Park ou je bosse pour le fonds d'investissement d'un grand groupe, c'etait pour une banque americaine a Paris. - J'ai debute dans ce role a environ 29/30 ans en tant qu'assistant senior (ridicule, je sais) de gestion de portefeuille en co-couvrant une trentaine de clients. - J'ai ensuite gere mon propre portefeuille d'environ 10 clients, tous avec entre 30m et 500m EUR en gestion dans cette banque. J'etais dependant de prospecteurs/transactions M&A pour mon pipeline de nouveau client, sachant que l'attrition naturelle dans ce business est elevee, entre clients qui veulent changer de banque et deces/heritage qui diffusent/dilapident les fortunes. A ce stade j'etais deja paye un bonus en % du delta de revenu year on year que je ramenais. Bref je gerais mon propre "P&L" comme on dit. - J'ai ensuite eu la responsabilite en sus de realiser des transactions de vente d'entreprises de moins de 500m EUR de valeur et ainsi integrer mon business verticalement. En sus d'avoir mon propre P&L et un plus gros % du delta de revenu year on year, je pouvais recruter quasiment a loisir de nouvelles personnes dans mon equipe mais leur salaire ultrabrut etait retranche de mon chiffre d'affaire, bref il fallait vraiment que cette nouvelle ressource te permette de depoter beaucoup plus. Bilan peu de gens le font et tu travailles comme un ane... mais tu gagnes lourd. Au moment de partir j'avais 2.9bn EUR sous gestion, je realisais 13m EUR de profit annuel sur mon book net de mes couts de ressources/loyers de mon poste de travail etc... et je touchais environ 2.5% de ca en bonus annuel (300-350k EUR) Entre temps j'ai eu des soucis de sante penibles (3 operations, handicap residuel malgre celles ci) et decide de regarder ailleurs progressivement; on m'a propose de devenir numero 2 du fonds d'investissement d'un grand corporate europeen en Californie fin 2016, j'ai saute le pas debut 2017. Avant ce job n-1, mon job n-2 etait "Product Manager" pour cette meme banque americaine et j'avais une equipe de 5 personnes en charge de la palette de produit de trading pour la branche AM/WM pour la zone Europe/Moyen-orient: creation de nouveaux produits, negociations commerciales avec les marches financiers, contreparties, agents de placement de hedge funds, depositaires, etc... (3 ans) Mon job n-3 etait une sorte de consultant strategique en interne pour une banque anglaise ou l'essentiel de mon boulot fut de licencier environ 600 personnes a travers l'Europe durant la crise, c'etait horrible. (2 ans) Mon job n-4 etait business analyst/technical analyst, bref un gars qui comprend le code PL/SQL, Perl, Java et qui ecrit des specifications fonctionnelles/techniques et code au besoin. (7 mois) Mon job n-5 et premier de ma carriere etait developpeur PL/SQL et Perl (8 mois) Avant c'etait des stages, chez SAP pour faire de l'ABAP/4, chez un avionneur europeen pour etre aux achats industriels/negociations commerciales Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 01-04-2018 à 03:26:31 |
Ayrin Miaou | C'est les oeufs de Pâques qui vous mettent dans cet état ? |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 03:40:58 ![]() ![]() |
alkibiades | Lookoom tu as un parcours lunaire pour un mec sortant d’une groupe C. Je ne pense pas que j’aurais lâché un job aussi lucratif et prenant aussi rapidement dans le contexte d’une vie parisienne avec le seul du couple à rentrer de l’argent. Mais comme tu le souslignes le pépin physique t’as permis une remise en cause. Entre les lignes on suspecte une expérience aux us en demi teinte. ( éloignement et mode vie moins compatible avec ton standard, ou job moins intéressant).? Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 01-04-2018 à 06:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 09:32:03 ![]()
Tant qu'elle en a assez |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 09:36:28 ![]()
|
LooKooM |
|
fylgo |
Maiar |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fylgo le 01-04-2018 à 10:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 10:42:37 ![]() Déjà dit ici, mais... on ne s'amuse pas avec une voiture de sport "sur la route" avec d'autres usagers autour. C'est d'une inconscience crasse. Les mecs qui font les cons sur route ouverte avec de la grosse sportive sont tout autant des cassos que jacky avec sa golf TDI tuné.
Perso, je suis très content de ma GT86, ça fait 200ch, mais ça a un comportement très sain, même quand le revêtement est tout bosselé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 10:44:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 10:59:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 11:14:54 ![]() Bah va sur circuit, et regarde comment les mecs en partent avec leur monstre de 350 à 500ch. Tu comprendras vite pourquoi j’interprète ça de cette façon |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Autant je suis d'accord pour dire que les voitures sous motorisés sont un danger sur l'autoroute, mais globalement, des que tu as plus de 100 cv, tu n'as pas de situation dangereuse indépendante de ta conduite qui ne peuvent pas être évite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 11:18:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 11:32:16 ![]()
|
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
oh_damned | Sur ce topic on dit "esclave" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La tienne non plus du coup. Ma civic fait 120 CV, et je me suis sorti de plein de situations merdiques dans une autoroute plus chargée que la tienne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 11:36:55 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | haha c'est bon ça : Diantre2002 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |