Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15949  15950  15951  ..  30503  30504  30505  30506  30507  30508
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52868404
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 21:27:38  answer

Reprise du message précédent :

Il travaille juste pour eux. :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 21:27:38  profilanswer

n°52868513
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 21:33:22  answer

btbw03 a écrit :

Je crois pas avoir été aussi aigri quand j étais gros au point de balancer à la modération quelqu’un juste parce qu’il m’a un peu piqué

Mais quelle magnifique preuve de courage d aller dans les jupons de la modération directement, bravo !!! Grand grand bravo !!! J applaudis un tel geste !

Tel un enfant qui a reçu du sable d un autre enfant et qui se plaint a la maîtresse

Ok sai bi1

n°52868911
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 21:57:43  answer

btbw03 a écrit :

Je crois pas avoir été aussi aigri quand j étais gros au point de balancer à la modération quelqu’un juste parce qu’il m’a un peu piqué

Mais quelle magnifique preuve de courage d aller dans les jupons de la modération directement, bravo !!! Grand grand bravo !!! J applaudis un tel geste !

Tel un enfant qui a reçu du sable d un autre enfant et qui se plaint a la maîtresse

Bah en même temps, ça évite de rendre la pareille et finir chez les TT alors que tu insultes juste un mec qui t'a insulté... Si tu veux pas te prendre des sanctions, tu as qu'à éviter d'être insultant... Ou alors assume et arrête de pleurer comme une fillette.

Tu m'as déjà vu chouiner ici pour avoir pris un TT ? Non, jamais, et pourtant, j'en ai bouffé du TT pour avoir été "agressif" avec de pauvres trolls...

Tout simplement parce qu'il faut aussi savoir quand on va plus loin que ce qui est tolérable soit par la personne à qui tu t'adresses, soit tout simplement par rapport à la modération. Et si tu prends quand même la décision d'être insultant, il faut savoir en assumer les conséquences. Tu n'as pas trop à te plaindre, ici c'est juste pour toi l'interdiction de troller pendant 3 jours... Il y en a certains, si ils m'avaient dit IRL ce qu'ils m'ont dit ici en MP voir directement sur le forum, je peux te garantir qu'ils auraient largement eu le temps d'y réfléchir pendant leur longue sessions à se faire poser des prothèses dentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 22:00:04
n°52868935
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 21:59:54  answer

:jap:

n°52868979
Modération
Posté le 31-03-2018 à 22:03:42  answer

btbw03 a écrit :

Deux jours de blabla pour contestation de sanction.

Oui bon, inutile de jouer les fiers-à-bras, merci.

Mais tu as raison d'assumer les conséquences de tes actes comme un homme, adulte :jap:

Message édité par Sgt-D le 31-03-2018 à 22:03:51
n°52869092
chaisedeja​rdin
Posté le 31-03-2018 à 22:15:48  profilanswer

Quel homme en effet

n°52869449
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 22:40:58  answer

Ah tiens, le script greasemonkey pour blacklister les gens ne fonctionne plus :/

n°52869526
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-03-2018 à 22:48:15  profilanswer

Visiblement, pour vivre convenablement, c'est minimum 5 TT par jour

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52870549
LooKooM
Posté le 01-04-2018 à 03:24:31  profilanswer

C'est HS mais je glande en vacances et rien ne me fait plus plaisir que de vous repondre - c'est dire.

Mon job n-1, puisque pour ceux qui n'ont pas de fiches je suis a present a Menlo Park ou je bosse pour le fonds d'investissement d'un grand groupe, c'etait pour une banque americaine a Paris.
Tu prends le classement challenges des 500 fortunes francaises: https://www.challenges.fr/classements/fortune/2017/
Environ 25%/30% des familles du top 200 sont clientes de cette banque.

- J'ai debute dans ce role a environ 29/30 ans en tant qu'assistant senior (ridicule, je sais) de gestion de portefeuille en co-couvrant une trentaine de clients.

- J'ai ensuite gere mon propre portefeuille d'environ 10 clients, tous avec entre 30m et 500m EUR en gestion dans cette banque. J'etais dependant de prospecteurs/transactions M&A pour mon pipeline de nouveau client, sachant que l'attrition naturelle dans ce business est elevee, entre clients qui veulent changer de banque et deces/heritage qui diffusent/dilapident les fortunes. A ce stade j'etais deja paye un bonus en % du delta de revenu year on year que je ramenais. Bref je gerais mon propre "P&L" comme on dit.

- J'ai ensuite eu la responsabilite en sus de realiser des transactions de vente d'entreprises de moins de 500m EUR de valeur et ainsi integrer mon business verticalement. En sus d'avoir mon propre P&L et un plus gros % du delta de revenu year on year, je pouvais recruter quasiment a loisir de nouvelles personnes dans mon equipe mais leur salaire ultrabrut etait retranche de mon chiffre d'affaire, bref il fallait vraiment que cette nouvelle ressource te permette de depoter beaucoup plus. Bilan peu de gens le font et tu travailles comme un ane... mais tu gagnes lourd. Au moment de partir j'avais 2.9bn EUR sous gestion, je realisais 13m EUR de profit annuel sur mon book net de mes couts de ressources/loyers de mon poste de travail etc... et je touchais environ 2.5% de ca en bonus annuel (300-350k EUR)

Entre temps j'ai eu des soucis de sante penibles (3 operations, handicap residuel malgre celles ci) et decide de regarder ailleurs progressivement; on m'a propose de devenir numero 2 du fonds d'investissement d'un grand corporate europeen en Californie fin 2016, j'ai saute le pas debut 2017.

Avant ce job n-1, mon job n-2 etait "Product Manager" pour cette meme banque americaine et j'avais une equipe de 5 personnes en charge de la palette de produit de trading pour la branche AM/WM pour la zone Europe/Moyen-orient: creation de nouveaux produits, negociations commerciales avec les marches financiers, contreparties, agents de placement de hedge funds, depositaires, etc... (3 ans)

Mon job n-3 etait une sorte de consultant strategique en interne pour une banque anglaise ou l'essentiel de mon boulot fut de licencier environ 600 personnes a travers l'Europe durant la crise, c'etait horrible. (2 ans)

Mon job n-4 etait business analyst/technical analyst, bref un gars qui comprend le code PL/SQL, Perl, Java et qui ecrit des specifications fonctionnelles/techniques et code au besoin. (7 mois)

Mon job n-5 et premier de ma carriere etait developpeur PL/SQL et Perl (8 mois)

Avant c'etait des stages, chez SAP pour faire de l'ABAP/4, chez un avionneur europeen pour etre aux achats industriels/negociations commerciales
Ecole d'ingenieur generaliste groupe C de province

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 01-04-2018 à 03:26:31
n°52870558
Ayrin
Miaou
Posté le 01-04-2018 à 03:40:58  profilanswer

C'est les oeufs de Pâques qui vous mettent dans cet état ?  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 03:40:58  profilanswer

n°52870623
alkibiades
Posté le 01-04-2018 à 06:40:54  profilanswer

Lookoom tu as un parcours lunaire pour un mec sortant d’une groupe C.
Bravo  :hello:

Je ne pense pas que j’aurais lâché un job aussi lucratif et prenant aussi rapidement dans le contexte d’une vie parisienne avec le seul du couple à rentrer de l’argent. Mais comme tu le souslignes le pépin physique t’as permis une remise en cause.

Entre les lignes on suspecte une expérience aux us en demi teinte. ( éloignement et mode vie moins compatible avec ton standard, ou job moins intéressant).?

Message cité 1 fois
Message édité par alkibiades le 01-04-2018 à 06:46:04
n°52870789
toupouri
Posté le 01-04-2018 à 09:21:05  profilanswer

Dans ma vie, la convenabilité c'est une majorité l'argent. Ensuite, viennent d'autres facteurs : la santé, le cadre de vie, etc.

Mais l'argent occupe une place essentielle. Le nier me semble malhonnête.

Ma copine ne cesse de répéter que l'argent n'est pas important. On est partis passer un weekend à l'autre bout de la France. Elle ne s'est pas rendue compte parce que j'ai tout payer, mais sans faire de folies, ça a coûté plus de 1000 € (billets d'avion, location de voiture à destination, hôtel...). Donc oui, c'est un confort.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52870822
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 09:32:03  answer

toupouri a écrit :

Dans ma vie, la convenabilité c'est une majorité l'argent. Ensuite, viennent d'autres facteurs : la santé, le cadre de vie, etc.

Mais l'argent occupe une place essentielle. Le nier me semble malhonnête.

Ma copine ne cesse de répéter que l'argent n'est  pas important. On est partis passer un weekend à l'autre bout de la France. Elle ne s'est pas rendue compte parce que j'ai tout payer, mais sans faire de folies, ça a coûté plus de 1000 € (billets d'avion, location de voiture à destination, hôtel...). Donc oui, c'est un confort.

Tant qu'elle en a assez [:moundir]

n°52870823
LooKooM
Posté le 01-04-2018 à 09:32:59  profilanswer

alkibiades a écrit :

Lookoom tu as un parcours lunaire pour un mec sortant d’une groupe C.
Bravo  :hello:  

Je ne pense pas que j’aurais lâché un job aussi lucratif et prenant aussi rapidement dans le contexte d’une vie parisienne avec le seul du couple à rentrer de l’argent. Mais comme tu le souslignes le pépin physique t’as permis une remise en cause.

Entre les lignes on suspecte une expérience aux us en demi teinte. ( éloignement et mode vie moins compatible avec ton standard, ou job moins intéressant).?

Je suis extremement transparent vis a vis de ma vie personnelle sur ce forum mais pour simplifier, je considere que l'epargne que je suis parvenu a constituer dans ces 10/11 annees de vie professionnelle me permettent de prendre des risques importants. Je n'ai pas pour objectif d'arreter de travailler avec mon epargne, en revanche j'ai l'objectif de continuer a evoluer pour une stimulation intellectuelle maximale, c'est ca qui me fait me lever le matin avec "l'envie d'avoir envie" meme si ca fait tres bisounours.

Ce que ma carriere ne montre pas, c'est la baisse de salaire que j'ai accepte a presque chaque changement de poste que j'ai realise, chose que peu de gens acceptent.
Ce dernier move a augmente mon salaire marginalement, ce qui est deja enorme pour un groupe corporate non bancaire/assurance europeen etant donne ou j'etais deja sur l'echelle des salaires. En revanche la vie a SF est 50% plus chere et j'epargne donc moins en valeur absolue que l'an passe. En revanche je travaille nettement moins d'heures, j'ai une relation de couple de bien meilleure qualite, on se sent heureux et relax par rapport a avant.  
Maintenant soyons clair, j'ai la sensation d'avoir encore 2 ans de courbe d'apprentissage de pente elevee dans ce role etant donne que j'investis en VC en Seed/Series A/Series B, je siege a des boards de startup, je structure des deals de A a Z avec des cabinets d'avocat top qui m'apprennent beaucoup. J'ai mis en place tout le processus d'investissement/due diligence, toute l'architecture de reporting financier/reglementaire, j'ai recrute une petite equipe, etc... Il y a encore des etapes supplementaires que j'aimerais franchir, par exemple lever un fonds d'investissement, investir davantage au Japon, faire grossir l'equipe davantage... mais je pense qu'on aura fait tout ca bientot :jap: Au niveau du salaire c'est clairement en dessous du marche mais je ne permets pas d'etre decu etant donne l'effort considerable qu'ils consentent deja et la liberte d'entreprendre dont je dispose.

J'ecris ce message en vacances depuis Hawaii, et bien que ce soit les premieres vacances depuis un moment, je considere que j'ai une vie tout a fait convenable, je ne me plains pas du tout. Une partie de la famille et de mes amis me manque, surtout ceux qui vieillissent et dont les moments sont precieux. Mais je fais ce que je peux pour revenir meme en coup de vent voir presque tout le monde.

/HS

n°52870824
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 09:33:00  answer

Disons que le confort matériel et être très à l'aise financièrement te permet de faire du sport plus facilement, de manger plus sainement et donc ne pas être gros, enlève certains points de tension potentielle dans ta vie de couple (ce qui facilite aussi ta vie sexuelle :o ).

Bref, le "non financier" doit être financé de toute façon. Être en bonne santé quand t'as les moyens que de manger des pâtes et des patates, c'est vachement plus difficile que pour le mec qui peut se permettre de claquer 500€ par mois et par personne en nourriture...

Si t'as même pas les moyens de te payer une bonne paire de chaussure, c'est pas forcément bon pour toi d'aller courir tout les jours, on parlera même pas d'un abonnement à une salle de sport quand tu as du mal à finir le mois.

Bref, on sent bien le mec qui a jamais eu de problème d'argent avec tout les déficit financé par les parents pour pouvoir se permettre de penser que la vie convenable est principalement du non financier...

n°52870834
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 09:36:28  answer

Ouais voilà, c'est pas important tant qu'il y en a assez pour pas avoir à se dire "va falloir faire des coupes net dans nos dépenses" :o

n°52870836
LooKooM
Posté le 01-04-2018 à 09:37:01  profilanswer

toupouri a écrit :

Ma copine ne cesse de répéter que l'argent n'est pas important. On est partis passer un weekend à l'autre bout de la France. Elle ne s'est pas rendue compte parce que j'ai tout payer, mais sans faire de folies, ça a coûté plus de 1000 € (billets d'avion, location de voiture à destination, hôtel...). Donc oui, c'est un confort.

J'avoue que les commentaires de ce type de la part de gens qui ont eu une enfance de grande aisance, qui n'ont pas galere ne serait-ce qu'une seconde me rendent un peu fou.
C'est evidemment largement reducteur mais malgre la variete de profils feminins auxquels j'ai pu avoir acces en periode de cristallisation de relation long terme (23/27 ans), le fait de connaitre la valeur de l'argent etait un critere important pour moi. Et le fait d'avoir l'envie reelle de participer a mesure de ses moyens a des depenses de couple, meme pour le geste.

L'argent ne doit pas etre la pierre angulaire du couple non plus et en ca je peux comprendre le commentaire 'argent pas important' si tu mets le sujet sur la table frequemment... mais a elle de faire quelques pas/gestes si tu es dans une relation de revenus tres desequilibres selon moi.

n°52870917
fylgo
Posté le 01-04-2018 à 09:58:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52870950
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 10:07:12  answer

Entendons nous bien, quand je dis que l'argent n'est pas l'alpha et l'omega du bonheur, ce que je veux dire c'est que:

-Oui c'est très important d'en gagner un minimum, genre 2-3k par mois tranquille. L'argent jusque là n'a pas vraiment pour but d'apporter le bonheur mais plutôt de résoudre un problème, le manque d'argent
-Passé un certain niveau (je dirais jusqu'à 5k), l'argent n'apporte plus tellement de bonheur. Marginalement sans doute mais courir après le mobilier Roche Bobois, les Ferrari, les vol en first ne procure qu'un bonheur marginal comparé aux autres levier de bonheur.

Concernant mon background je n'ai jamais manqué de rien mais nous n'étions pas riches. Jamais de vacances au ski en famille comme dirait Dante :lol:

n°52870954
Maiar
Posté le 01-04-2018 à 10:07:41  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est facile de dire que l'argent n'est pas important  quand on ne fait même pas semblant de s'intéresser au budget d'un WE à deux.

n°52870968
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 10:09:55  answer

Tiens ça me fait pensez à Leonardo Di caprio dans un fils avec des avions, aviators si je ne m'abuse qui sort au diner de famille de sa femme "L'argent n'est pas important parce que vous en avez" lorsque la famille s'embarque sur des tirades de type "l'argent ne nous intéresse pas" :lol:

n°52871048
fylgo
Posté le 01-04-2018 à 10:29:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par fylgo le 01-04-2018 à 10:30:40
n°52871122
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 10:42:37  answer

Déjà dit ici, mais... on ne s'amuse pas avec une voiture de sport "sur la route" avec d'autres usagers autour.

C'est d'une inconscience crasse. Les mecs qui font les cons sur route ouverte avec de la grosse sportive sont tout autant des cassos que jacky avec sa golf TDI tuné.

Puis une bagnole de 400 chevaux, sur les routes dézingués de nos villes, je te raconte pas la misère :/

Perso, je suis très content de ma GT86, ça fait 200ch, mais ça a un comportement très sain, même quand le revêtement est tout bosselé :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 10:44:59
n°52871213
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 10:59:02  answer

btbw03 a écrit :

j'ai pensé au topic aujourd'hui,

en faisant les 2 machines hebdomadaire, une pensée a la femme de Dante

changement de la literie au bout de 10/12 jours, j'ai eu une pensé à la fan de propreté qui alerte la modération comme en 39

[:damienm:4]

n°52871250
patx3
Posté le 01-04-2018 à 11:04:17  profilanswer

HS mais quel rapport entre puissance et route dezinguée ?

400 cv peuvent aussi sauver des vies. Je pense avoir survécu un jour en accélérant fortement quand un camion a déboîté sur autoroute alors que j’étais à son côté, dans son angle mort. En freinant, il me broyait.

Quant à l’amusement ou le plaisir, c’est toi qui interprète, mais même en respectant les limites, j’apprécie plus de monter dans un jouet que dans une clio de 90 cv. :spamafote:

n°52871302
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 11:14:54  answer

Bah va sur circuit, et regarde comment les mecs en partent avec leur monstre de 350 à 500ch. Tu comprendras vite pourquoi j’interprète ça de cette façon :D

n°52871308
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-04-2018 à 11:15:47  profilanswer

Je rebondis sur la partie en gras.

Ton "minimum" te range dans la catégorie aisée des salariés (dans le sens, le top 15% facilement)

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52871324
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-04-2018 à 11:17:43  profilanswer

patx3 a écrit :

HS mais quel rapport entre puissance et route dezinguée ?

400 cv peuvent aussi sauver des vies. Je pense avoir survécu un jour en accélérant fortement quand un camion a déboîté sur autoroute alors que j’étais à son côté, dans son angle mort. En freinant, il me broyait.

Quant à l’amusement ou le plaisir, c’est toi qui interprète, mais même en respectant les limites, j’apprécie plus de monter dans un jouet que dans une clio de 90 cv. :spamafote:

Cet argument :D.

Autant je suis d'accord pour dire que les voitures sous motorisés sont un danger sur l'autoroute, mais globalement, des que tu as plus de 100 cv, tu n'as pas de situation dangereuse indépendante de ta conduite qui ne peuvent pas être évite

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52871326
oh_damned
Posté le 01-04-2018 à 11:17:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ton "minimum" te range dans la catégorie aisée des salariés (dans le sens, le top 15% facilement)

Ce qui ne veut pas dire que c'est convenable :o

n°52871333
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 11:18:25  answer

dante2002 a écrit :

C'est marrant, parce que toi, avec un salaire supérieur , tu nous disais être un prolo et refusais d'admettre que tu faisais parti des bourgeois :o

n°52871372
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-04-2018 à 11:25:54  profilanswer

Salarié aise et bourgeois c'est absolument pas la même chose, et tu le sais très bien.

Je vis par mon travail, et non par ma naissance, donc je reste un prolétaire au sens premier du terme. Je n'ai que ma force de travail à vendre.

C'est extrêmement différenciant dans la vie de tous les jours, et je le vois autant aujourd'hui dans mon expérience luxo que quand j'étais en France :D

---------------
n°52871401
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 11:32:16  answer

dante2002 a écrit :

Salarié aise et bourgeois c'est absolument pas la même chose, et tu le sais très bien.

Je vis par mon travail, et non par ma naissance, donc je reste un prolétaire au sens premier du terme. Je n'ai que ma force de travail à vendre.

C'est extrêmement différenciant dans la vie de tous les jours, et je le vois autant aujourd'hui dans mon expérience luxo que quand j'étais en France :D

Heureusement que tes enfants n'auront rien par la naissance.

n°52871403
patx3
Posté le 01-04-2018 à 11:32:27  profilanswer

Là, tu généralises à partir d’un échantillon marginal de gus qui font du circuit avec des suspensions spécifiques. :/

n°52871415
patx3
Posté le 01-04-2018 à 11:34:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cet argument :D.

Autant je suis d'accord pour dire que les voitures sous motorisés sont un danger sur l'autoroute, mais globalement, des que tu as plus de 100 cv, tu n'as pas de situation dangereuse indépendante de ta conduite qui ne peuvent pas être évite

Ton avis est un peu du même genre que ton avis sur la gestion budgétaire.

Ton expérience perso ne te permet pas d’avoir un avis objectif sur la question. :o

n°52871423
patx3
Posté le 01-04-2018 à 11:35:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Argument de droiteux ça.

Le vrai gauchiste dirait que tu es un larbin. :D

n°52871425
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-04-2018 à 11:35:45  profilanswer

En fait si, largement.
Ne serait ce que le cadre dans lequel ils vivent, que d'aucun qualifient comme "standard" alors que j'ai bien conscience qu'une maison avec un peu de terrain te place déjà dans les 35% de la population qui vit le mieux.

---------------
n°52871431
oh_damned
Posté le 01-04-2018 à 11:36:26  profilanswer

Sur ce topic on dit "esclave"

n°52871433
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-04-2018 à 11:36:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Ton avis est un peu du même genre que ton avis sur la gestion budgétaire.

Ton expérience perso ne te permet pas d’avoir un avis objectif sur la question. :o

La tienne non plus du coup.

Ma civic fait 120 CV, et je me suis sorti de plein de situations merdiques dans une autoroute plus chargée que la tienne.

---------------
n°52871434
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 11:36:55  answer

dante2002 a écrit :

En fait si, largement.
Ne serait ce que le cadre dans lequel ils vivent, que d'aucun qualifient comme "standard" alors que j'ai bien conscience qu'une maison avec un peu de terrain te place déjà dans les 35% de la population qui vit le mieux.

T'as pas de honte ou de gêne à en faire ce sur quoi tu craches à longueur de topic ? Diantre :o

n°52871462
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-04-2018 à 11:43:31  profilanswer

haha c'est bon ça : Diantre2002 ! :D

Adopté !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52871485
patx3
Posté le 01-04-2018 à 11:47:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

La tienne non plus du coup.

Ma civic fait 120 CV, et je me suis sorti de plein de situations merdiques dans une autoroute plus chargée que la tienne.

Mais c’est super dis donc. :love:

Sans blague, t’as quel âge ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15949  15950  15951  ..  30503  30504  30505  30506  30507  30508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)