| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 21:32:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | fourche ? fourché non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 21:55:49 ![]() |
PJ IRL |
Message édité par PJ IRL le 02-04-2018 à 22:09:01 |
fylgo |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 22:11:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 22:12:57 ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce truc blabla |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2018 à 22:22:22 ![]()
|
Maiar | Visiblement, ce n'était pas le seul à ne pas savoir aller chercher une information. |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | genial comme vie ce que tu décris .... |
LooKooM | Ben non c'est vraiment pas convenable d'etre aussi detache de sa vie de famille et de vivre pour son boulot uniquement (bien que certains aient des maitresses clairement, ils jouent sur plusieurs tableaux...) Je dis seulement que voir la famille comme unique moteur de motivation pro est un peu candide. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 02-04-2018 à 22:36:31 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis candide , le jour où je divorce : même si j'aime bien mon taf, ça ne m’empêchera pas d'aller en faire un autre moins stressant, moins rémunérateur, je suis même prés à laisser mon bien immo à ma femme et mes enfants et repartir de zéro, rien a foutre.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-04-2018 à 23:07:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Moche effectivement. Etonnant que ça soit avoué comme ça, tu dois etre un sacre interviewer ou aloes le fait que tu n'aies pas d'enfant délie les langues.
Je suis fatigué et pas envie de detailler 3 plombes Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2018 à 22:56:49 |
Message édité par KaiserCz le 02-04-2018 à 23:00:37 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-04-2018 à 23:11:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 06:23:56 ![]()
Tu nous dira le titre de ton dernier livre à l'occasion... Et tu nous dira comment un mec qu'on ne peut jamais irriter fini par casser la gueule à un autre type dans la rue. Et comment un mec qu'on ne peut pas irriter fait des menaces d'atteinte à l'intégrité physique grâce à sa carrure imposante sur un forum. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2018 à 06:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 06:30:28 ![]()
|
_Druss_ | Pour celles et ceux qui ne comprennent pas que j'épargne / nous épargnons 60% de mon salaire mensuel, la raison est simple. Que se passerait-il si demain vous êtes au SMIC ? Voici bien une tourmente que je veux éviter, et pour cela l'épargne est un bien pour un mal si je peux le tourner ainsi. Si demain je perds mon job, avec sa rénumération, il me sera bien difficile de trouver un autre job avec ce salaire et donc il faut bien que cela reste encré en moi. Edit : par contre j'ai bien conscience que avec un autre job ma rénumération sera moindre mais je gagnerais en temps de travail / vacances et donc en qualité de vie, mais l'argent en moins. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 03-04-2018 à 07:42:35 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |