| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Noble_Art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 14:41:29 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
faulquemont |
|
xilebo noone |
|
faulquemont |
|
glandoll |
|
oh_damned | Question : Avec 4 mômes je suis un enculé ou bien je suis un mec bien en élevant les travailleurs/consommateurs/contribuables de demain ? Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 21-03-2018 à 15:24:22 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fylgo |
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 15:29:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
|
danny boy |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
biloo hej franskjävel |
|
faulquemont |
xilebo noone |
|
faulquemont |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
|
pilef |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2018 à 16:32:54 |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | entre les 2 |
fylgo | milieu en tout, comme le mec d'Idiocracy?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais je suis pas comme bcp ici à me palucher sur ma pseudo supériorité sur la masse |
fylgo |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zorg666 |
|
macgawel |
Je rappelle que Faulquemont travaille à Cannes --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
faulquemont |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 17:36:46 ![]()
|
Braindead |
Quand il aura 9 ans vous pourrez à nouveau courir ensemble en le laissant à la maison avec un portable --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 17:45:01 ![]()
|
Braindead | Certes mais il sera trop petit pour gérer son petit frère --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-03-2018 à 18:28:26 --------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ni l’une, ni l’autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |