| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 13:23:43 ![]() ![]() |
faulquemont |
mnml |
Possible Ouais. La vie est faite de crises : 30 ans, 40 ans, 50 ans ... Je dirais surtout que pour le salariat, viens un moment où on se rend compte que c'est toujours le même cinéma. C'est comme pédaler sur une piste infinie... ou sur une roue dans une cage Les boîtes ont toujours des problèmes de gestion, de stratégie, de management. Les projets sont souvent merdiques voire inintéressants et il faut se battre pour avoir des bons sujets, etc. Et puis les boîtes ne te mettrons jamais de limites pour l'investissement personnel, même si tu décides de faire 80heures par semaine ou de renier tes vacances. Une boîte n'a pas de "morale" ça ne fait pas partie de son champ de compétences. Et enfin je pense aussi qu'à partir de 30-35 ans on commence à percevoir ses propres limites, et comprendre que tout le monde est remplaçable et qu'on n'est juste un numéro parmi d'autres, une simple ressource humaine. Bref pour moi il faut prendre sa part et ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Je vois certaines de mes connaissances qui ont centrés leurs vie sur le Boulot et c'est assez flippant (de mon point de vue) passé un certain âge car ça impacte des choix de vie. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
faulquemont |
|
fabien1176 |
|
TheCleaner |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 13:50:45 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 14:00:49 ![]()
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 14:01:07 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien1176 |
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 14:03:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 14:05:22 |
danny boy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc vous êtes d’accord que les gens font des gosses pour s’occuper et ne pas se dire que leur vie est vide et que c est de la merde |
Phenom |
Phenom |
uxam |
Kayou |
|
mnml |
Message édité par mnml le 21-03-2018 à 14:06:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 14:06:03 ![]()
|
Phenom |
|
Kayou | Il y a un topic CF aussi... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 14:06:59 ![]()
|
Phenom |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |