| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 16:31:54 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 17:17:17 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 17:22:03 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 17:27:13 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 17:36:22 ![]() ![]() |
oh_damned | La veille
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
|
oh_damned |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 18:23:13 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 18:39:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 18:42:37 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
|
chaisedejardin | Je bosse à fond 7/8h par jour et les 2h restantes sont consacrées aux pauses (cafés,midi, small talks, WC) tout au long de la journée. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 20:32:45 ![]()
|
chaisedejardin | Tu démontres déjà ton penchant pour le voyage (de l'une de tes personnalités à une autre) avec ta collection de multis Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 20-03-2018 à 20:38:20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 20:49:32 ![]() |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 21:28:51 ![]()
|
Macnigore |
- Je bosse quasi 100% de mon temps dans mon job actuel...à mon grand désarroi. Quand ce n'est pas des urgences j'ai de nombreux sujets de fond et au dellà je DOIS actualiser mes connaissances sous peine de me retrouver à la ramasse sur des sujets importants, ce qui implique un gros boulot de lecture de doctrine/réflexion sur les sujets de fond/réformes en cours/lobbying... Le combo boite dynamique + responsabilisation + open space + incitation positive (bonus/retours des pairs) et négative (flicage plus ou moins assumé / boite qui a la gâchette facile pour virer les glandeurs) font que les conditions sont réunies pour inciter au travail des profils comme le mien à savoir procrastinateur un peu glandeur un peu malin et voulant bien faire. - Suis-je fier de moi? Les retours du boulot sont excellents et ont même dépassé mes attentes en ce début d'année mais là où j'aurais du être hyper satisfait/content/fier je me retrouve un peu désemparé et je ne sais pas quoi faire de cette """""reconnaissance"""" professionnelle. J'ai l'impression que ça place la barre encore plus haut et je ne peux pas me départir du sentiment qu'on attend encore mieux de moi l'année prochaine ce qui est légèrement contre productif...Plus globalement j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé à 20 ans et je suis dans une période de réflexion sur ce que j'attends de moi et des autres. Je me demande si j'ai été suffisamment ambitieux quand je m'étais fixé ces objectifs il y'a 10 ans....Aujourd'hui j'ai très clairement un axe éducatif/famille avec deux enfants en bas âge, mais professionnellement c'est un peu le flou. Je pense pouvoir faire face à plus de responsabilités/enjeux mais la petite litanie du "à quoi bon?" pointe le bout de son nez. En tout cas c'est plus le doute que la fierté qui m'anime actuellement malgré de franches réussites sur le papier sur quasiment tous les plans. Cela dit c'est mon état naturel, rien de nouveau sous le soleil. m2c du mardi soir Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-03-2018 à 22:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 22:35:34 ![]() |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qu’est ce que ça vend du rêve comme conditions de travail mac |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 23:06:27 ![]() Le temps et le savoir y a que ça qu’est pas taxé. Et on peut en jouir à tout moment sans se sentir coupable. |
fylgo |
mnml |
Message édité par mnml le 21-03-2018 à 00:03:53 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |