| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 08:25:10 ![]() ![]() |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 09:09:13 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le roomba déchire sa mère --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
Tu peux aussi avoir une maison de caractère à la campagne mais en bordure de ville et y vivre bien heureux, sans sombrer dans le clinquant |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
faulquemont |
|
macgawel |
Du coup j'espère qu'il aspire bien --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 09:51:11 ![]() ![]() |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
djwam |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 10:30:13 ![]()
|
r06 | Quand tu y vis tu vas pas à la plage en plein été en même temps que les touristes, tu y vas hors saison ou le soir/matin ou alors tu as un bateau et tu vas dans des criques tranquilles. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-03-2018 à 10:37:09 |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 10:37:16 ![]()
|
r06 |
|
henoutsen |
|
Rui_ |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 20-03-2018 à 10:41:08 |
r06 |
|
djwam |
|
r06 |
|
r06 |
|
thalis |
|
pvcr |
Rui_ |
thalis |
r06 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
djwam |
|
faulquemont | Ok, c'est bon, j'abandonne, vous avez gagné.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 11:28:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 11:29:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |