| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Message édité par mnml le 21-03-2018 à 00:03:53 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 00:02:29 ![]() ![]() |
mnml |
Perso ça serait la côte basque, ou l'Italie. Ensuite Hawaii et L.a., enfin Barcelone pour le fun. En dernier de la liste : to-lose, Aix, ... Des villes avec qui je n'ai jamais eu aucun feeling. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-03-2018 à 00:22:59 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 06:08:39 ![]()
Ben arrête de penser. Le tout automatisé, c'est pas franchement le cas partout. Y'a plein d'endroits où on donne des objectifs difficiles à tenir sur des produits manufacturés. Les mecs doivent bosser 7h30 sur 8 et si ils ont un problème d'outillage, ils se font enguirlander parce qu'ils ralentissent la prod... Y'a même des endroits où tu dois appeler quelqu'un pour te remplacer le temps que tu ailles pisser parce que ça ne s'arrête pas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 06:16:54 |
LooKooM |
Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 21-03-2018 à 07:03:41 |
sckp |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 06:44:41 ![]()
Ceux qui sont là ont un rythme donné par la machine. Plus tu produit à l'heure, moins la main d'oeuvre par produit fini coûte cher. Ceux qui pensent qu'un "conducteur de ligne" fait de la veille n'ont jamais bossé en usine. Sans même parler de l'équipe des glandeurs de bureau (en tout cas perçu comme tels vu que eux ont le temps de venir râler alors que toi tu n'as même pas le temps de pisser) qui viennent te rappeler régulièrement que tu es un centre de coût Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 06:47:17 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie vos propos. J'ai fait plusieurs années du support de ligne de prod en usine (et encore, c'était une usine "propre" ), et clairement, je compatissais avec la souffrance des ouvriers (et j'étais sévère avec les contremaîtres pour compenser). Mais le tertiaire a aussi son lot de fordisme idiot, comme dans les centre d'appels, où il faut aussi demander pour aller pisser et où la productivité est ultra mesurée. Aussi, pour parler d'un domaine que connaît Lookoom, un open space de banque avec des nanas qui bossent aux opérations, c'est franchement pas folichon non plus.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 06:55:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 21-03-2018 à 07:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 07:22:27 ![]()
|
faulquemont | Vous êtes bien matinales mes p'tites beautés.
|
biloo hej franskjävel |
|
danny boy |
Message édité par danny boy le 21-03-2018 à 08:33:17 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 09:51:26 ![]()
|
danny boy |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien1176 |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ma mére aurait bien plus profité, elle aurait eu raison |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
glandoll |
|
Phenom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je décris pas chacune de mes sorties sur HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en quoi vouloir sortir sans se prendre la tête, faire des plans, c'est être un ado ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 11:10:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 11:12:31 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | quand j'avais 1 an ils m'emmenaient aussi au resto, avec ma soeur de 5 ans et mon autre soeur de 8 ans |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |