| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 16:19:55 ![]() ![]() |
Rui_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 16:21:58 ![]()
|
Braindead |
Tu disais changer de poste pour avoir des perspectives malgré une baisse de salaire à court terme. Et aussi pour la clientèle de boutique que tu ne supportes plus. Maintenant si ta stimulation c'était principalement de rentrer plus tôt, ça va être compliqué de prendre le poste à bras le corps et d'y voir un intérêt . Il va falloir faire tes preuves et prendre un peu sur toi quelques temps avant de chouiner, sinon ça va vite mal se passer... Tu me rappelles quelqu'un sur ce topic qui a commencé sa prise de poste dans les mêmes conditions, en chouinant avant même de montrer à l'employeur qu'il avait choisi la bonne personne. ça n'a pas fait long feu... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 16:24:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 16:26:00 ![]()
|
|
danny boy | Sinon pour rentrer plus tôt en gagnant moins, il y avait aussi le temps partiel. |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 16:28:56 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 11 ans Message édité par btbw03 le 26-01-2018 à 16:43:32 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
|
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
Et il n'y a pas tes nouveaux horaires ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
mnml |
ça dépend de ton job, de ton salaire. Si le job est nul, évidemment que chaque minute de plus passée au boulot va être une véritable souffrance. Typiquement, c'est le cas quand on a rien à branler de sa journée, et dans l'intervalle ça se termine d'ailleurs souvent sur HFR comme on peut le voir ici, une vrai quête du sens de la vie Maintenant si le job est intéressant, mais payé des clopinettes, j'en vois pas vraiment l'interêt non plus *sauf* si c'est une énorme passion et que ça procure du plaisir (comme Lookoom ou BPP par exemple, qui semblent adorer le fait de bosser comme des dingues). Autrement, ben ça dépend de la vie que tu as à côté, et de la stratégie (gagner plus mais bosser plus, temporairement, etc). Enfin ici on va te dire que partir passé 16h c'est que t'as raté ta vie, et encore plus si t'as moins de 12 semaines de congés, et que tu palpes moins de 5k de supernet ... La vraie vie quoi, get convenable or die tryin' bro Message édité par mnml le 26-01-2018 à 16:57:12 |
pilef | Mais sinon le mec qui commence à faire ch... son responsable sur les horaires alors qu'il n'a pas encore commencé, je lui promets un brillant avenir dans sa nouvelle équipe |
oh_damned |
|
sire deck |
--------------- |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-01-2018 à 17:08:49 |
patx3 |
|
onina |
|
Rui_ |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils savent très bien que je suis à la limite de plus supporter mon poste actuel, donc bon |
macgawel |
Bah ça me semble administrativement correct.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |