| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:33:15 ![]() Reprise du message précédent :
C'est l'histoire d'un multi qui alerte un troll qui s'ennuie. |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 18:33:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:34:17 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-01-2018 à 18:38:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:40:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:44:23 ![]()
Pas toute, j'ai pas de multi par exemple. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:57:35 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 18:57:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:57:47 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont |
|
mnml |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 19:11:40 ![]()
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM Modérateur |
Ils sont vraiment en GAFA ou ils sont dans une startup random du coin? Parce que JD chez Netflix c'est 140k, 130k chez FB, etc... ça permet quand même de faire mieux qu'une coloc avec 1h de bus qui n'a aucun sens. Même mon assistante payée 90k a une meilleure qualité de vie, paye un T2 vers San Jose et 30 minutes en voiture le matin. Donc je ne vois pas bien ce qu'ils fabriquent, sauf à vouloir epargner 50%+ de leurs salaires ? Apres aux US tu prends ta voiture pour presque tout et ce n'est pas horrible non plus selon moi; tu t'adaptes à un autre mode de vie rapidement, c'est mon cas Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 15-01-2018 à 19:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 19:21:29 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-01-2018 à 19:33:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-01-2018 à 19:46:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mnml |
C'est quoi un très bon salaire ? En tant que salarié c'est difficile amha, sauf cas exceptionnel. Mais par contre il y a plus de confort, moins de pression qu'un patron qui va prendre des choix stratégiques tous les jours pour la survie de sa boîte... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 15-01-2018 à 19:48:28 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
On te parle job technique et tu réponds MBA, c'est pas le sujet ici... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-01-2018 à 19:48:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 19:49:28 ![]()
|
r06 |
3000 habitants tu divises par 3 pour le nombre de foyers, ça fait 1000 foyers, on enlève les retraités, les non initiés, il en reste quoi? 500 maximum ? Message édité par r06 le 15-01-2018 à 19:52:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-01-2018 à 00:23:18 |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |