| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 04:13:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
faulquemont | Bonjour à toutes et à tous |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 07:44:16 ![]()
Et des congés illimités à 2 semaines |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
thalis | ça dépend clairement du temps qu'il fait. En hiver on n'a pas trop envie de rebouger. En été, beaucoup plus |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 08:05:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 08:05:26 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-01-2018 à 08:37:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
pilef | Perso, je sors tous les soirs de la semaine systématiquement
|
fabien1176 |
Professor |
|
kaboom85 |
t'as vraiment pensé que c'était une bonne blague ? edit : et prof qui en rajoute Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 16-01-2018 à 08:55:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 08:55:50 ![]() Y'en a qui n'ont pas encore bu leur café. |
Professor |
|
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale | Kaboom le pisse froid lô. C'est le fait qu'on ne soit que mardi qui te mine ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Oui, oui, non |
mnml |
Le gros problème en France, c'est que la majorité des talents techniques finissent par aller en Finance, car c'est la seule Industrie qui paie décemment. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
|
r06 |
|
biloo hej franskjävel |
glandoll |
biloo hej franskjävel | triple médaillé même |
r06 |
Bof ils ont 40-45 ans, je crois pas que ça les mette en BB.... Message édité par r06 le 16-01-2018 à 09:41:21 |
Filob |
r06 |
J'en sais rien mais tu conviendras que tu sembles avoir toujours eu des horaires particulièrement light? Vu que tu disais toi même que c'était un critère... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-01-2018 à 10:04:27 |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 10:04:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 10:04:19 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |