| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 15:52:26 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
pilef |
J'alerte pour discrimination Message édité par pilef le 15-01-2018 à 15:54:20 |
glandoll |
|
henoutsen |
|
r06 |
Marrant j'ai un collègue qui bossait dans une grosse boite basée à Grenoble ou notre ami de Saint Laurent bossait avant, qui me racontait que les employés de Grenoble (enfin le CE) se plaignait car ceux sur la côte d'azur étaient largement mieux payés.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-01-2018 à 15:59:51 |
oh_damned |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 15:59:50 ![]() ![]() |
r06 | Tout ça pour dire que ça me semble être un mythe.... |
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 15-01-2018 à 16:02:41 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
henoutsen |
|
oh_damned | Dans le sens Sophia-Cagnes, ça doit être faisable pour qqn qui fait du vélo tous les jours. Dans l'autre sens ça me paraît plus compliqué, vu comment ça monte |
henoutsen |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 16:05:23 ![]()
|
r06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 17:47:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 17:51:51 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:03:08 ![]()
|
pilef |
Si pour toi "con de banquier" n'est pas une insulte, de nous deux celui qui a un problème de sémantique ce n'est pas moi...
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:14:31 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
|
pilef | Il a été super court ton TT |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:19:36 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
LooKooM Modérateur |
Aller en consulting de bon niveau. S'expatrier. Aucun sarcasme ici. L'attaque gratuite de nboc qui a appris comment l'économie fonctionne avec des vidéos YouTube de caniveau devrait glisser sur le cuir des participants ici, cela fait longtemps qu'il a démontré son étroitesse d'esprit selon moi. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 18:33:15 ![]()
C'est l'histoire d'un multi qui alerte un troll qui s'ennuie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |