| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 21:47:05 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est inutile de dire ça, vu qu'à aucun moment on parle d'une solution à mettre en place dans le monde actuel...
Message édité par Mihirung_ le 15-07-2010 à 21:53:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est difficilement dissociable, quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Romano ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
douleur postnuptiale Femme de goût | ou pas http://www.linternaute.com/pratiqu [...] isole.html --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 21:59:33 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
patx3 |
|
papillonnette |
|
C'pas le sujet, on disait juste que les femmes avaient un besoin intenable d'enfanter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Latrinite |
|
caudacien | 2 fois ca a été fait? Message édité par caudacien le 15-07-2010 à 22:15:31 |
Latrinite |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | C'est ce qu'ils font en Chine |
Et dire aux gens de se marier ? De s'enregistrer à la Sécu ? De faire ceci, celà ? C'est pareil...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
Latrinite |
|
L'idée de base de la politique c'est de donner à un groupe de personne l'autorité de gérer ta vie. Ils te donnent des droits et des devoirs, te disent de te marier, de faire des gosses, de modérer ta consommation de certains produits, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
caudacien |
|
Oublie donc l'argument de la sécu qui était mal choisi et regarde les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-07-2010 à 22:33:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas moins normal que les restrictions d'enfants, je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 15-07-2010 à 22:35:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
papillonnette |
|
Ben oui si il veut. Tout tes droits et devoirs découlent de l'Etat.
Tu peux divorcer parce qu'on t'en donnes le droit. Mais les droits, ça se retire facilement.
papillonnette |
|
Kalyx | Oh putain, ayé, même ici |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu t'attardes trop sur des détails. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |