| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 22:46:43 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût | miruntoing, je t'aime bien mais tu devrais ralentir sur la bibinne --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas moi qui poste bourray là en tout cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Hop, l'argument du troll, toujours aussi facile. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 22:51:03 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ben non, l'Etat c'est pas moi. J'ai pas décidé de reculer l'âge de la retraite, ni de sauver les constructeurs automobiles, ni de faire un défilé de puissance militaire...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fookooflakman |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
shamatoo | C'est la plus grande victoire de la droite que d'avoir reussi à faire croire que droite ou gauche c'est pareil.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 15-07-2010 à 23:48:23 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 16-07-2010 à 02:06:05 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Et sinon encore de beaux posts hier soir chapeau |
|
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 09:06:06 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 09:16:56 ![]()
T'oublies de dire 500k€ + être déjà proprio. Sinon c'est pas possible de vivre avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 09:18:21 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |