| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 12:17:26 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 30-12-2017 à 14:17:34 |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2017 à 16:48:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
L'approximation est de peu d'interet sincerement - quand tu parles de rendement tu consideres la performance all in div+indice. Le rendement du SP500 est de l'ordre e 2.5-2.7% p.a. quand le CAC est plus proche de 3-3.5 et l'Eurostoxx50 de 3.5-4.0%. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 30-12-2017 à 17:54:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2017 à 17:05:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tracteur |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 17:35:57 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 30-12-2017 à 18:09:46 |
Miles_Teg91 | je viens de faire un petit bilan du cout d'un enfant --------------- Votre bracelet personnalisé |
vl1blaknr |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | Il aurait vendu à l’époque et placé aujourd'hui il aurait explosé ses 1,5M€ .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
Rui_ |
|
patx3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mon premier jeu sur SNES : Street fighter 2 Turbo, 1an d’économie à 2 => 600Francs Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-12-2017 à 18:32:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
StanCW Parle à Monkey ... | oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-12-2017 à 19:01:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
alkibiades |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
|
Rui_ |
|
as253 Loucheur averti |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je suis au Sri Lanka là, et pour ce que je viens de voir avec 2m t'es effectivement le roi du pétrole en mode colonial de la grande époque Salaire moyen à 250$ si je ne dis pas de bêtises Message édité par speedboyz30 le 30-12-2017 à 19:42:24 |
Tracteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Miles_Teg91 | il y a aussi la garde et frais santé
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Même pas en prix corrigé. Les jeux snes étaient entre 429 et 549 francs (en fonction de la taille). Le prix à baissé avec la ps1. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, c'est à peu près ce qu'on a dépense. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |