| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:32:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macgawel |
Mouais...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après quinze ans de boulot et plusieurs cogip, je commence a avoir un échantillon représentatifd e plusieurs centaines de personnes quand même. En ajoutant l associatif et le politique, on arrive à plusieurs milliers de personnes. Donc ça fait du monde... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
macgawel |
En fait, tout le monde s'accorde à dire que tu as une vie de merde, quoi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
biloo hej franskjävel |
|
glandoll |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:35:33 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2017 à 16:42:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biloo hej franskjävel |
|
TheCleaner |
|
Dans la moyenne de mon âge je pense. En surpoids, mais suffisamment alerte pour courir après un bus, jouer au ping pong, ou m exploser la gueule dans mes escaliers il y a 3 semaines sans dommages... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 | se ramasser dans les escaliers, c'est etre alerte maintenant ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
glandoll |
|
henoutsen |
|
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Se ramasser sans se faire mal, c'est que tu es encore en état correct J avais glisse en descendant de l'étage sans allumer la lumière, à 5h du mat --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aucune idée J'en ai fait 8 à pieds récemment, donc à priori je dirais oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
glandoll |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2017 à 16:54:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Cette capacité à trouver des corrélations improbables, c'est... c'est magique |
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |