| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:54:24 ![]() ![]() |
glandoll |
|
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Notre chambre était en bas, on la monté quand on a eu les enfants, pour être proche quand ils nous appellent. Mais on parle de la redescendre (1 chambre au rdc, 3 en haut). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 16:57:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-12-2017 à 16:58:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
henoutsen |
|
glandoll |
|
Pour le coup mes prédispositions génétique à ça font que je suis avantagé (un peu comme un fils à papa, mais dans le domaine de l alcoolisme). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
kaboom85 |
glandoll |
|
TheCleaner |
Wai enfin tu juge sa vie la, il fait de gros trajet, je sais pas si c'est suffisant pour parler d'en faire de la merde. Le flot de connerie qu'il se reçoit encore en une après-midi est encore une fois assez hallucinant Message cité 3 fois Message édité par TheCleaner le 07-12-2017 à 17:04:46 |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-12-2017 à 17:10:48 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour le coup la responsabilité du gamin est quand même incomparable avec les responsabilités d'un employé en cogip
L'intelligence permet également de s'extraire de cet anxiété en admettant qu'on n'a pas tous les paramètres et que ça ne sert à rien de se stresser
Énorme projet avec beaucoup de challenges humains et techniques, une équipe unie, un travail reconnu et très visible... je m'éclate vraiment même si j'y passe parfois un peu trop de temps
Est-ce grave d'être blacklisté dans ces 2 boites ? Ca te rendra malheureux à vie ? Se faire virer pour un reporting excel en retard, ça veut dire que tu n'es qu'à un poste de production et c'est quand même sacrément pas convenable
Queen en 2017 Moi je n'aime pas trop les concerts... donc j'y vais uniquement si je suis vraiment fan ce qui limite très fortement le nombre de concerts que je peux voir vu que je suis surtout fan de personnes décédées (non pas Johnny
Très bon Metallica, par contre en effet place assise c'est quand même plsu convenable Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 07-12-2017 à 17:12:56 --------------- More GG, more skill |
TheCleaner |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-12-2017 à 17:15:05 |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
oh_damned |
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
TheCleaner |
|
Snev |
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2017 à 17:51:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 07-12-2017 à 18:03:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |