Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15211  15212  15213  ..  31297  31298  31299  31300  31301  31302
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51771559
kaboom85
Posté le 07-12-2017 à 16:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Se ramasser sans se faire mal, c'est que tu es encore en état correct :D

J avais glisse en descendant de l'étage sans allumer la lumière, à 5h du mat :o

ou que ton corps est tellement usé qu'il est devenu insensible à la douleur :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 16:54:24  profilanswer

n°51771561
glandoll
Posté le 07-12-2017 à 16:54:25  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba en faite le topic lui donne raison la dessus, ça fait X années que vous lui rabâchez qu'il a une organisation de vie que vous ne supporteriez pas. Lui le fait, c'est donc probablement qu'il est plus résistant que la plupart des gens qui eux auraient craqués il y a bien longtemps  :o  :o  

Mais c'est surtout une différence entre pouvoir et vouloir  :D

en fait tout le monde peut le supporter mais pas grand monde le veut donc presque tout le monde aurait déménagé avant (en considérant que la maison avait été achetée).

n°51771565
henoutsen
Posté le 07-12-2017 à 16:54:30  profilanswer

pilef a écrit :

Cette capacité à trouver des corrélations improbables, c'est... c'est magique  [:clooney16]  

Le seul test valide étant son temps de récup après une cuite :jap:

n°51771572
xilebo
noone
Posté le 07-12-2017 à 16:54:47  profilanswer

glandoll a écrit :

le surpoids c'est la moyenne ?
genre tu peux faire 10km de vélo (sans le casser et sans mourir) ?

n'importe qui peut faire 10km de vélo, c'est pas un bon exemple.

Il aurait fallu plutôt proposer 50, et à 18 de moyenne dans les chemins  :jap:

n°51771573
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 07-12-2017 à 16:54:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Déjà, les concerts que tu as envie de voir depuis des années, quand tu habites dans un endroit convenable, c’est plutôt rare.

Ensuite, non, je ne parle de rouler des pelles pendant tout le concert sans rien suivre tel un collégien.

Tu manques visiblement d’expérience :o

Certainement, enfin moi quand je vais a un concert c'est pour écouter la zik.

Tu manques visiblement d'opportunités [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°51771575
glandoll
Posté le 07-12-2017 à 16:54:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quote de porc

:sweat:  
en triple messages en plus  :kaola:

n°51771587
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2017 à 16:55:39  profilanswer

xilebo a écrit :

n'importe qui peut faire 10km de vélo, c'est pas un bon exemple.

Il aurait fallu plutôt proposer 50, et à 18 de moyenne dans les chemins  :jap:

Monter des marches et mesurer l’essoufflement est le meilleur moyen  :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°51771592
kaboom85
Posté le 07-12-2017 à 16:55:47  profilanswer

glandoll a écrit :

:sweat:  
en triple messages en plus  :kaola:

tu peux delete

---------------
n°51771604
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-12-2017 à 16:56:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

Voilà pourquoi la suite parentale doit être au rdc dans une maison digne de ce nom :o

Notre chambre était en bas, on la monté quand on a eu les enfants, pour être proche quand ils nous appellent.

Mais on parle de la redescendre (1 chambre au rdc, 3 en haut).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51771618
henoutsen
Posté le 07-12-2017 à 16:57:09  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba en faite le topic lui donne raison la dessus, ça fait X années que vous lui rabâchez qu'il a une organisation de vie que vous ne supporteriez pas. Lui le fait, c'est donc probablement qu'il est plus résistant que la plupart des gens qui eux auraient craqués il y a bien longtemps  :o  :o  

Mais c'est surtout une différence entre pouvoir et vouloir  :D

Bof, gâcher un potentiel pour en faire de la merde, je sais pas si c'est vraiment super...
Si Dante a une telle résistance, c'est totalement con de l'utiliser pour faire des trajets plutôt que pour flingue toute la concurrence est grimper en flèche dans une boite.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 16:57:09  profilanswer

n°51771620
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2017 à 16:57:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Certainement, enfin moi quand je vais a un concert c'est pour écouter la zik.

Tu manques visiblement d'opportunités [:o_doc]

Mais qui te dit que je n’écoute et ne regarde pas  :??:  

Et je te remercie de te soucier pour moi, mais ça va  :D  au contraire, je sais saisir une opportunité quand j’en vois une !  [:binary finary]

Message édité par Youmoussa le 07-12-2017 à 16:58:27

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°51771628
henoutsen
Posté le 07-12-2017 à 16:57:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Notre chambre était en bas, on la monté quand on a eu les enfants, pour être proche quand ils nous appellent.

A chacun son étage :jap:

n°51771640
glandoll
Posté le 07-12-2017 à 16:58:34  profilanswer

henoutsen a écrit :

Bof, gâcher un potentiel pour en faire de la merde, je sais pas si c'est vraiment super...
Si Dante a une telle résistance, c'est totalement con de l'utiliser pour faire des trajets plutôt que pour flingue toute la concurrence est grimper en flèche dans une boite.

je suis très intéressé par sa non-réponse à ce message plein de sens

n°51771643
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-12-2017 à 16:58:45  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le seul test valide étant son temps de récup après une cuite :jap:

Pour le coup mes prédispositions génétique à ça font que je suis avantagé (un peu comme un fils à papa, mais dans le domaine de l alcoolisme).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51771649
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2017 à 16:58:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Monter des marches et mesurer l’essoufflement est le meilleur moyen  :jap:

dante2002 a écrit :

CQFD

---------------
n°51771658
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-12-2017 à 16:59:38  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je fais les deux.

---------------
n°51771674
henoutsen
Posté le 07-12-2017 à 17:00:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je fais les deux.

Et tu pourrais donc faire encore mieux en t'organisant.  :jap:

n°51771681
kaboom85
Posté le 07-12-2017 à 17:01:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup mes prédispositions génétique à ça font que je suis avantagé (un peu comme un fils à papa, mais dans le domaine de l alcoolisme).

t'es juste en surpoids  [:kyjja:5]  

je tiens bien moins l'alcool que quand je faisais 105 kg

---------------
n°51771685
glandoll
Posté le 07-12-2017 à 17:01:34  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et tu pourrais donc faire encore mieux en t'organisant.  :jap:

ou il pourrait voir sa famille  :o

n°51771698
TheCleaner
Posté le 07-12-2017 à 17:02:33  profilanswer

henoutsen a écrit :

Wai enfin tu juge sa vie la, il fait de gros trajet, je sais pas si c'est suffisant pour parler d'en faire de la merde.
Il a une vie plutôt classique de mari, de papa, de personne qui a un taf qui lui plait. Le reste c'est des raccourcis grotesques et puérils que fait le topic parce-qu'il a des idées différentes et des propos très discutables sur certains sujets.

Le flot de connerie qu'il se reçoit encore en une après-midi est encore une fois assez hallucinant  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par TheCleaner le 07-12-2017 à 17:04:46
n°51771741
glandoll
Posté le 07-12-2017 à 17:05:38  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Wai enfin tu juge sa vie la, il fait de gros trajet, je sais pas si c'est suffisant pour parler d'en faire de la merde.
Il a une vie plutôt classique de mari, de papa, de personne qui a un taf qui lui plait. Le reste c'est des raccourcis grotesques et puérils que fait le topic parce-qu'il a des idées différentes et des propos très discutables sur certains sujets.

Le flot de connerie qu'il se reçoit encore en une après-midi est encore une fois assez hallucinant  :whistle:

https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c

n°51771752
TheCleaner
Posté le 07-12-2017 à 17:06:40  profilanswer

T'avais raison, tu commence bien le jeudredi du troll

n°51771800
glandoll
Posté le 07-12-2017 à 17:10:10  profilanswer

TheCleaner a écrit :

T'avais raison, tu commence bien le jeudredi du troll

tu as vu le film ? il saoûle tout le monde le personnage en plus

https://www.youtube.com/watch?v=MyrJs-tXYa8
(à partir de 1 minute jusque 1minute 30 puis vers 2h30)

il fait même fuir les rats  :o

n°51771806
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2017 à 17:10:42  profilanswer

TheCleaner a écrit :

il est juste 100% corrélé au taux de conneries qu'il a débité dans la dite après-midi :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 07-12-2017 à 17:10:48
n°51771812
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-12-2017 à 17:11:15  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

T'es pytoyable quand même :/

Pas de gosses = pas de responsabilités dans ton esprit étriqué et égocentré ?

Pour le coup la responsabilité du gamin est quand même incomparable avec les responsabilités d'un employé en cogip :o

speedboyz30 a écrit :

L'anxiété étant aussi positivement corrélée au niveau d'intelligence, je peux comprendre que certains aient du mal avec ça.

L'intelligence permet également de s'extraire de cet anxiété en admettant qu'on n'a pas tous les paramètres et que ça ne sert à rien de se stresser :o

Moi je kiffe mon taffe :o

Énorme projet avec beaucoup de challenges humains et techniques, une équipe unie, un travail reconnu et très visible... je m'éclate vraiment même si j'y passe parfois un peu trop de temps :D

speedboyz30 a écrit :

Je rends un gros reporting excel en retard, je me fais virer.
Je me fais virer, je perds mon visa de travail.
Je perds mon visa de travail, j'ai 30j pour quitter le pays.
Je quitte le pays, ma femme fait quoi ? Bah elle me suit, échec pour tous les deux.
Et accessoirement je suis blacklisté dans l'un des deux géants mondiaux du secteur.

C'est simple pourtant  [:la chancla:5]

Est-ce grave d'être blacklisté dans ces 2 boites ? Ca te rendra malheureux à vie ?
Ta femme fait quoi là-bas ? elle n'a pas de taffe ? En 30j tu ne peux pas retrouver un taffe ?

Se faire virer pour un reporting excel en retard, ça veut dire que tu n'es qu'à un poste de production et c'est quand même sacrément pas convenable :/

galaxnordist a écrit :

Vous ne vivez pas convenablement.
Mes concerts en 2017 :
- ZZ TOP
- QUEEN
- TELEPHONE
- TRUST

EDIT :
- EMIR KUSTURICA AND THE NO SMOKING ORCHESTRA

Queen en 2017  :??:

Moi je n'aime pas trop les concerts... donc j'y vais uniquement si je suis vraiment fan ce qui limite très fortement le nombre de concerts que je peux voir vu que je suis surtout fan de personnes décédées (non pas Johnny :lol:)

kaboom85 a écrit :

metallica  [:berserking:4]

c'était bien
je suis content d'avoir pu voir ça
après 100 balles pour etre debout, avec 4h d'attente et une première partie pas terrible, bof quoi :D

Très bon Metallica, par contre en effet place assise c'est quand même plsu convenable :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 07-12-2017 à 17:12:56

---------------
More GG, more skill
n°51771838
TheCleaner
Posté le 07-12-2017 à 17:13:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il est juste 100% corrélé au taux de conneries qu'il a débité dans la dite après-midi :spamafote:

Rien de bien méchant, il dit qu'il est très résistant et qu'il couche ses gosses à 20h/20h30, le reste n'est que fioriture  :D

n°51771850
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-12-2017 à 17:14:54  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Rien de bien méchant, il dit qu'il est très résistant et qu'il couche ses gosses à 20h/20h30, le reste n'est que fioriture  :D

on n'a pas du lire les mêmes posts, mais je vais pas tout quoter j'ai la flemme :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 07-12-2017 à 17:15:05
n°51771859
glandoll
Posté le 07-12-2017 à 17:15:25  profilanswer

TheCleaner a écrit :

enfin il dit aussi qu'il est en surpoids, en forme dans la moyenne de son âge et que tomber dans les escaliers, c'est être alerte.
mais oui, rien de bien exceptionnel pour du dante en fin de semaine, affamé de troll après 10 jours de TT  :jap:

n°51771865
TheCleaner
Posté le 07-12-2017 à 17:15:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on n'a pas du lire les mêmes posts, mais je vais pas tout quoter j'ai la flemme :o

Tu dois avoir raison alors  :jap:

n°51771901
oh_damned
Posté le 07-12-2017 à 17:18:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans la moyenne de mon âge je pense.

En surpoids, mais suffisamment alerte pour courir après un bus, jouer au ping pong, ou m exploser la gueule dans mes escaliers il y  a 3 semaines sans dommages...

La moyenne des mecs de 35-40 ans n'est pas une référence : beaucoup de mecs en surpoids, avec peu d'activité physique.
En forme = pas de soucis de santé + pas de surpoids + un minimum de condition physique
Si tu es en surpoids, par définition tu n'es pas en forme.

n°51771916
TheCleaner
Posté le 07-12-2017 à 17:19:46  profilanswer

glandoll a écrit :

enfin il dit aussi qu'il est en surpoids, en forme dans la moyenne de son âge et que tomber dans les escaliers, c'est être alerte.
mais oui, rien de bien exceptionnel pour du dante en fin de semaine, affamé de troll après 10 jours de TT  :jap:

Oui et tu as ignoré le post de je ne sais plus qui disait que globalement les gens étaient en surpoids (au sens de l'IMC), il semble faire un peu de sport, ne fume pas, ne bois pas, ne passe pas ses soirées sur le canap à manger du pâté, du saucisson et du fromage.
Et il a dit qu'il était suffisamment alerte pour ne pas se faire trop mal en tombant dans les escaliers, pas que tomber dans les escaliers signifiait être alerte. Je veux bien qu'il troll, mais tu fais exactement la même chose hein  :D  

n°51771985
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2017 à 17:26:01  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Rappelle nous à quelle heure il se lève pour aller bosser et à quelle heure il rentre chez lui et son salaire  [:clooney10]

---------------
n°51771994
glandoll
Posté le 07-12-2017 à 17:27:18  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui et tu as ignoré le post de je ne sais plus qui disait que globalement les gens étaient en surpoids (au sens de l'IMC), il semble faire un peu de sport, ne fume pas, ne bois pas, ne passe pas ses soirées sur le canap à manger du pâté, du saucisson et du fromage.
Et il a dit qu'il était suffisamment alerte pour ne pas se faire trop mal en tombant dans les escaliers, pas que tomber dans les escaliers signifiait être alerte. Je veux bien qu'il troll, mais tu fais exactement la même chose hein  :D  

:jap:  
un troll étant cannibale, je me permets de le nourrir de temps en temps

n°51771996
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2017 à 17:27:25  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu ne lis pas.

Il critique speedboyz30 sur ses choix, démonte les dépressifs.

Tu dis du khäkhä comme d’habitude.

---------------
n°51772264
TheCleaner
Posté le 07-12-2017 à 17:47:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Rappelle nous à quelle heure il se lève pour aller bosser et à quelle heure il rentre chez lui et son salaire  [:clooney10]

Et?
Je le sens bien plus heureux que toi dans la vie en tout cas, comme quoi les horaires et le salaire ne semble pas tout faire.

n°51772276
Snev
Posté le 07-12-2017 à 17:49:12  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu veux pas avoir un peu plus de mepris pour les gens? La depression est une vraie condition medicale avec des impacts sur le cerveau dont les drogues permettent de bloquer certains effets. Les maladies mentales dont la depression fait partie, est un enorme champ de recherche medicale assez peu compris.  

Quand je lis qu'il était dépassé par 3 chiens, on comprend bien tous ici que les multiples nuits consécutives privé de sommeil systématiquement ponctuées de crises de panique irrationnelles, d'idées noires et donc la perte progressive de ses moyens intellectuels et moteurs capitaux pour subvenir à ses responsabilités quotidiennes l'ont amené à abandonner un membre de sa famille ? Ou bien n'aurait-il pas dû dans cette situation assumer ses responsabilités jusqu'au bout et prendre des drogues légales pour stabiliser son système limbique et retrouver le contrôle ?

Les gens qui prennent des bêtabloquants, des AD, des anxiolytiques et des somnifères y sont contraints pour survivre, ils ne les prennent pas par plaisir. Robin Williams est un bon exemple.

n°51772283
TheCleaner
Posté le 07-12-2017 à 17:50:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas.

Il critique speedboyz30 sur ses choix, démonte les dépressifs.

Tu dis du khäkhä comme d’habitude.

Oui c'est pas le post le plus malin m'enfin le niveau des tiens sur sa forme physique et sa femme sont tout aussi ras des paquerettes

n°51772288
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-12-2017 à 17:50:36  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et?
Je le sens bien plus heureux que toi dans la vie en tout cas, comme quoi les horaires et le salaire ne semble pas tout faire.

Sur quels critères / faits te bases tu  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-12-2017 à 17:51:01

---------------
n°51772338
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2017 à 17:56:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51772362
oh_damned
Posté le 07-12-2017 à 17:58:14  profilanswer

Pour vous échauffer avant demain : rouler en Dacia, convenable ou pas ?

n°51772378
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-12-2017 à 17:59:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gregouf le 07-12-2017 à 18:03:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15211  15212  15213  ..  31297  31298  31299  31300  31301  31302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)