| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:27:31 ![]() ![]() |
mnml | Travail et aimer dans la même phrase --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
onina |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je rends un gros reporting excel en retard, je me fais virer. C'est simple pourtant Message cité 7 fois Message édité par speedboyz30 le 07-12-2017 à 09:35:42 |
xilebo noone |
|
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:39:43 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
glandoll |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
glandoll |
|
henoutsen |
|
xilebo noone |
|
henoutsen |
|
glandoll |
|
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu le savais en allant dans une petromonarchie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Globalement faire du reporting n'est pas très critique. C'est chiant quand c'est mal fait, mais c'est pas comme oublier une boule de bowling dans un réacteur. Au pire l'actionnaire fronce les sourcils et passe à autre chose, s'il n'est pas trop con. Dans ton cas, c'est tout ton lifestyle qui peut être remis en cause par un arbitraire qui doit être un peu sadique, pour des enjeux relativement insignifiants au final. Ce que je veux dire par là est que si tu fais pas ton taf ou pas très bien... Bah ça ne devrait pas changer énormément de choses à la machine. Tu pourras me rétorquer que les enjeux financiers peuvent être élevés. Ce à quoi je répondrais que justement,ils ne sont que financiers Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-12-2017 à 10:11:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
|
|
r06 |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |