| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 05:55:04 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 06:13:03 ![]() Il a survécu à la mort de Renaud dans les années 80. Du coup il est à toute épreuve |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu préfères qu'on parle de ton permis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'ai adoré le film "Jean Philippe" avec luchini Mais je suis beaucoup plus Renaud que Johnny... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 06:29:56 ![]() ![]() |
Non, je n'ai été à aucun concert de ma vie (jamais eu les moyens). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
GenyaB Shit fucking game. | |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 06:33:07 ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 06:56:16 ![]()
Ici, je trouve des concert à 3€ de PAF, tu peux en faire au moins 1 par semaine... Sans compter ceux complètement gratuit ou la seule chose que tu as à payer, c'est la bière Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 06:57:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2017 à 07:24:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est frais quand même Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2017 à 07:26:48 |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tu as donc plein de truc pour te détendre mais tu prends du xanax à moins de trente ans, et ce sans avoir d'enfants. C'est inquiétant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 07-12-2017 à 07:55:19 |
Du tout, mais quand t'as pas de responsabilité, par quoi tu veux être stressé ?!??! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
Le fait est qu'avant d'avoir une famille, le "stress" du boulot est beaucoup moins prégnant, ne serait-ce que parce que tu n'as 0as de charge, et qu'au pire des cas tu quittes le job. Je le répète, mais les stats sorties récemment sur la consommation d anti de presseur sont catastrophiques. Je pensais vraiment que c'était réservé aux célibataires qui vivent avec des chats... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis | Pourtant les célibataires avec des chats pour toi ils n'ont pas de pression qui justifierait que... |
Snev |
Message édité par Snev le 07-12-2017 à 08:15:06 |
faulquemont |
fabien1176 | Et c'est reparti ... |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |