| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 19:38:56 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 20:06:45 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon, j'ai eu un retour mon entretien passé en dilétante
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-12-2017 à 20:13:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis | Bravo ! |
onina |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On en parle pas devant les femmes peut être --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 20:23:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 20:23:42 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 20:26:29 ![]()
|
thalis |
|
glandoll |
|
Ca dépend des sujets : Je suis devenu tolérant sur les sujets societaux (type mariage pour tous). Ma femme m'a énormement changé la dessus. Elle est extrêmement tolérante et a déteint sur moi. Je suis très tolérant (depuis toujours) sur le droit à la différence, avec une propension marquée aux idéaux et à la justice sociale. Le racisme est typiquement le plus gros défaut possible pour moi, un no go absolu de quelque forme de relation que ce soit... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est complètement con ce que tu dis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM Modérateur |
|
Si tous les "abandonneurs" étaient comme moi, il n'y aurait pas besoin de spa... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 06-12-2017 à 20:41:14 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Ce mépris des sportifs --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
La France n'autorise pas l euthanasie de confort, mais j'y ai songé aussi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 20:46:00 ![]()
|
thalis |
|
Je ne voulais pas abandonner mon chien en refuge en sous traitant cette souffrance. Accessoirement, je ne comprends pas vous revenez à chaque fois sur cette histoire... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
briseparpaing |
|
thalis |
|
Là tu dérailles... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
briseparpaing |
|
biloo hej franskjävel |
briseparpaing |
|
Shriv |