Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15201  15202  15203  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51761850
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-12-2017 à 19:38:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sujet delicat de la prostitution est un fort reveleateur des fractures culturelles en France, clairement.

Plus tu es proche de la Belgique, de l'Allemagne ou de la frontiere Espagnole, moins les gens sont complexes sur le sujet, plus c'est 'normal'. A 20 ans, il suffit que les gens aient bus quelques verres et ils te content rapidement leurs dernieres tournees en bordel, je l'ai vu/entendu a Lille, a Strasbourg, a Pau, a Perpignan. Et clairement ca ne choquait en fait personne, c'etait tres admis.

Et pourquoi pas, si on a conscience des realites sociales derrieres qui sont globalement peu roses meme si je suis convaincu que plus c'est legal moins c'est subi.

En revanche, a Paris, Lyon, ou d'autres regions francaises, typiquement Bordeaux aussi, il est moralement vraiment inacceptable ne serait-ce que de blaguer sur le fait d'aller voir des filles et si il est connu qu'un gars y est alle, les autres vont rapidement cafter et il se retrouve categorise 'loser' bien vite, et ce, meme a 30 ou 40 ans. Ce est beaucoup moins le cas dans d'autres regions de France, c'est assez clair.

Apres, cf. Gimly, dans des conditions d'expat ou c'est a tous les coins de rue, c'est une vraie catastrophe effectivement. Le pire etant les VIE parisiens bon teint qui debarquent a HK pour un stage bien lisse en banque et qui cedent au bout de 2 semaines, deviennent des animaux et sortent de piste professionnellement ensuite.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 19:38:56  profilanswer

n°51761949
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-12-2017 à 19:48:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51762031
glandoll
Posté le 06-12-2017 à 19:57:22  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ton comportement ici pourrait laisser penser ça sur certains aspect :

Les classifications internationales s’accordent sur les caractéristiques principales suivantes :  
- des difficultés dans le domaine des relations et des interactions sociales : se faire des amis, comprendre les règles tacites de conduite sociale et les conventions sociales, attribuer à autrui des pensées ou se représenter un état émotionnel
- une difficulté à reconnaître les émotions et à les gérer
- des particularités dans la communication verbale et non verbale : ton de la voix, langage précieux, difficulté à comprendre les métaphores, le sens figuré, l’ironie, contact oculaire pauvre, difficulté dans la conversation et la réciprocité émotionnelle

https://asperger.autisme.ch/syndrome

Mais il y a évidemment d'autres critères et quoi qu'il en soit, ce n'est pas forcément pertinent.

car toi, tu les maitrises tous les aspects et les relations sociales ? bah putain, personne ne l'avait remarqué
golden post de l'année je pense  :lol:

n°51762071
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-12-2017 à 20:00:53  profilanswer

glandoll a écrit :

car toi, tu les maitrises tous les aspects et les relations sociales ? bah putain, personne ne l'avait remarqué
golden post de l'année je pense  :lol:

Il ne parlait pas de lui  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°51762119
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 20:06:45  answer

LooKooM a écrit :

Apres, cf. Gimly, dans des conditions d'expat ou c'est a tous les coins de rue, c'est une vraie catastrophe effectivement. Le pire etant les VIE parisiens bon teint qui debarquent a HK pour un stage bien lisse en banque et qui cedent au bout de 2 semaines, deviennent des animaux et sortent de piste professionnellement ensuite.

Ca sent le vécu ça :/

n°51762189
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-12-2017 à 20:13:26  profilanswer

Bon, j'ai eu un retour mon entretien passé en dilétante  [:klemton]

Spoiler :

je devrais recevoir un contrat la semaine prochaine... je ne comprends pas vraiment [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 06-12-2017 à 20:13:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51762243
thalis
Posté le 06-12-2017 à 20:20:11  profilanswer

Bravo !

n°51762245
onina
Posté le 06-12-2017 à 20:20:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce sujet delicat de la prostitution est un fort reveleateur des fractures culturelles en France, clairement.

Plus tu es proche de la Belgique, de l'Allemagne ou de la frontiere Espagnole, moins les gens sont complexes sur le sujet, plus c'est 'normal'. A 20 ans, il suffit que les gens aient bus quelques verres et ils te content rapidement leurs dernieres tournees en bordel, je l'ai vu/entendu a Lille, a Strasbourg, a Pau, a Perpignan. Et clairement ca ne choquait en fait personne, c'etait tres admis.

Euh j'ai vécu assez longtemps en Alsace et j'ai jamais entendu quoique ce soit de ce genre. Je sais pas bien où et avec qui tu trainais en fait  [:transparency]

n°51762258
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-12-2017 à 20:21:13  profilanswer

onina a écrit :

Euh j'ai vécu assez longtemps en Alsace et j'ai jamais entendu quoique ce soit de ce genre. Je sais pas bien où et avec qui tu trainais en fait [:transparency]

On en parle pas devant les femmes peut être :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51762274
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-12-2017 à 20:23:06  profilanswer

onina a écrit :

Je sais pas bien où et avec qui tu trainais en fait  [:transparency]

Ben aux putes, visiblement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 20:23:06  profilanswer

n°51762282
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 20:23:42  answer

onina a écrit :

Euh j'ai vécu assez longtemps en Alsace et j'ai jamais entendu quoique ce soit de ce genre. Je sais pas bien où et avec qui tu trainais en fait  [:transparency]

Nan mais même moi  à côté de l’Espagne on dit ça en deconnant. Je connais personne qui y va ou y est allé de façon régulière en fait. Et pourtant je connais un paquet de désaxé.

n°51762303
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-12-2017 à 20:25:31  profilanswer

Et après on dit sur c'est moi l intolérant...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51762313
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 20:26:29  answer

dante2002 a écrit :

Le lecteur habituel aura compris que par ce trait je m’inclus dans les désaxés.

n°51762358
thalis
Posté le 06-12-2017 à 20:29:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

On en parle pas devant les femmes peut être :o

Ben pourquoi, si c'est uniquement les hommes célibataires qui y vont ?  :heink:

n°51762372
glandoll
Posté le 06-12-2017 à 20:30:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

en toute honnêteté, te penses-tu tolérant ?

n°51762417
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-12-2017 à 20:35:54  profilanswer

glandoll a écrit :

en toute honnêteté, te penses-tu tolérant ?

Ca dépend des sujets :
Je suis très intolérant sur tout ce qui est "manque de valeur" (les maris volages, les femmes qui abandonnent leurs enfants, ce genre de chose).

Je suis devenu tolérant sur les sujets societaux (type mariage pour tous). Ma femme m'a énormement changé la dessus. Elle est extrêmement tolérante et a déteint sur moi.

Je suis très tolérant (depuis toujours) sur le droit à la différence, avec une propension marquée aux idéaux et à la justice sociale. Le racisme est typiquement le plus gros défaut possible pour moi, un no go absolu de quelque forme de relation que ce soit...

---------------
n°51762435
glandoll
Posté le 06-12-2017 à 20:37:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ca dépend des sujets :
Je suis très intolérant sur tout ce qui est "manque de valeur" (les maris volages, les femmes qui abandonnent leurs enfants, ce genre de chose).

Je suis devenu tolérant sur les sujets societaux (type mariage pour tous). Ma femme m'a énormement changé la dessus. Elle est extrêmement tolérante et a déteint sur moi.

Je suis très tolérant (depuis toujours) sur le droit à la différence, avec une propension marquée aux idéaux et à la justice sociale. Le racisme est typiquement le plus gros défaut possible pour moi, un no go absolu de quelque forme de relation que ce soit...

réponse honnête  :jap:  

ok tendance homophobe anciennement qui se corrige mais ressort par moment  :whistle:  

quid des femmes qui abandonnent leurs chiens ?  :o

n°51762444
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2017 à 20:38:38  profilanswer

C'est complètement con ce que tu dis :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51762450
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-12-2017 à 20:39:19  profilanswer

onina a écrit :

Bof, des jeunes qui faisaient des ecoles d'inge, des jeunes peres de famille avec des posts corrects a la trentaine. Moi aussi ca m'a un peu etonne mais sincerement c'est discute avec un peu d'alcool, entre amis, pas quand des inconnus ou evidemment des gens qui pourraient le repeter aux copines/epouses se trouvent la. Mais c'est socialement pas vu comme un stigmate honteux comme dans d'autres endroits en France, c'est tout ce que je dis. La proximite avec l'Allemagne est evidente.

Oui, ce que tu dis est tout a fait coherent, on en deconne facilement, tu en connais qui y est alle, meme si pas de facon reguliere... bref tu sais bien que c'est pas top du tout, mais c'est pas non plus quelque chose qui va t'empecher d'etre pote avec le gars :jap: Encore une fois, pourquoi pas.

Je dis juste que dans d'autres endroits, plus loin des frontieres avec des pays ou c'est legal, c'est vraiment beaucoup plus mal vu, ca ne s'avoue pas ou tres mal, et ca fait couper les ponts avec certaines personnes si ca se sait... pas le meme degre de gravite.

n°51762460
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-12-2017 à 20:40:11  profilanswer

glandoll a écrit :

réponse honnête :jap:

ok tendance homophobe anciennement qui se corrige mais ressort par moment :whistle:

quid des femmes qui abandonnent leurs chiens
? :o

J assume complètement cette décision.
J'ai pris cette décision.
Et on ne parle pas d'abandon.
On parle de 6 mois de recherche de la meilleure famille possible pour le chien, et d'une proposions que j'ai faite (qui tiens toujours) de payer les frais vétérinaire à la madame si ils deviennent trop élevés.

Si tous les "abandonneurs" étaient comme moi, il n'y aurait pas besoin de spa...

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 06-12-2017 à 20:41:14

---------------
n°51762467
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-12-2017 à 20:40:48  profilanswer

j'ai un pote de promo en Allemagne, qui y allait + ou - régulièrement, qui nous a raconté qu'une fois il était pas satisfait de la prestation du coup il voulait une remise sur le prix  [:tinostar]
bon il était desaxé aussi :o du genre pingre à râler si à la fin d'une soirée il repartait pas avec le nombre exact de bouteilles consignées qu'il avait ramené

Message édité par biloo le 06-12-2017 à 20:42:28
n°51762478
mnml
Posté le 06-12-2017 à 20:41:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

J'ai des tics verbaux qui trahissent mon passé sportif. Mais on est jamais au delà de la blague vaseuse.

J'ai déjà frappé des gens pour avoir insulte un ami homo de mon épouse.

Ce mépris des sportifs  :lol:

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°51762489
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2017 à 20:42:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si tous les "abandonneurs" étaient comme moi, il n'y aurait pas besoin de spa...

Si tous les abandonneurs euthanasiaient leurs bêtes il n'y aurait pas besoin de SPA non plus.

---------------
n°51762507
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-12-2017 à 20:43:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si tous les abandonneurs euthanasiaient leurs bêtes il n'y aurait pas besoin de SPA non plus.

La France n'autorise pas l euthanasie de confort, mais j'y ai songé aussi.

---------------
n°51762535
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 20:46:00  answer

LooKooM a écrit :

Oui, ce que tu dis est tout a fait coherent, on en deconne facilement, tu en connais qui y est alle, meme si pas de facon reguliere... bref tu sais bien que c'est pas top du tout, mais c'est pas non plus quelque chose qui va t'empecher d'etre pote avec le gars :jap: Encore une fois, pourquoi pas.

Je dis juste que dans d'autres endroits, plus loin des frontieres avec des pays ou c'est legal, c'est vraiment beaucoup plus mal vu, ca ne s'avoue pas ou tres mal, et ca fait couper les ponts avec certaines personnes si ca se sait... pas le meme degre de gravite.

Je dis même pas si c’est top ou pas. Je m’en fous un peu en fait.  
Mais je vois ce que tu veux dire. :jap:  

Et pour ton pote @biloo ouais j’en ai connu des comme ça. :o  

n°51762545
thalis
Posté le 06-12-2017 à 20:46:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

La France n'autorise pas l euthanasie de confort, mais j'y ai songé aussi.

bah si, vu tous les animaux euthanasiés en refuge  :??:

n°51762562
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-12-2017 à 20:48:23  profilanswer

thalis a écrit :

bah si, vu tous les animaux euthanasiés en refuge :??:

Je ne voulais pas abandonner mon chien en refuge en sous traitant cette souffrance.
Si ça avait été la solution choisie, je serai resté avec elle jusqu'au bout.

Accessoirement, je ne comprends pas vous revenez à chaque fois sur cette histoire...

---------------
n°51762571
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-12-2017 à 20:49:14  profilanswer

thalis a écrit :

bah si, vu tous les animaux euthanasiés en refuge  :??:

Si tu cries "IL FONCE DROIT SUR NOUS" c'est autorisé, c'est plus de l'euthanasie de confort :o

---------------
n°51762578
glandoll
Posté le 06-12-2017 à 20:49:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne voulais pas abandonner mon chien en refuge en sous traitant cette souffrance.

Accessoirement, je ne comprends pas vous revenez à chaque fois sur cette histoire...

j'avais mis un redface, tu rebondis sur ce qui t"arrange  :D

n°51762579
briseparpa​ing
Posté le 06-12-2017 à 20:50:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et pourquoi pas, si on a conscience des realites sociales derrieres qui sont globalement peu roses meme si je suis convaincu que plus c'est legal moins c'est subi.

En revanche, a Paris, Lyon, ou d'autres regions francaises, typiquement Bordeaux aussi, il est moralement vraiment inacceptable ne serait-ce que de blaguer sur le fait d'aller voir des filles et si il est connu qu'un gars y est alle, les autres vont rapidement cafter et il se retrouve categorise 'loser' bien vite, et ce, meme a 30 ou 40 ans. Ce est beaucoup moins le cas dans d'autres regions de France, c'est assez clair.

Le mariage n'est que la forme institutionnalisée de la prostitution :d

n°51762581
thalis
Posté le 06-12-2017 à 20:50:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nan mais ce que je voulais dire, c'est que vu que les refuges le font c'est que c'est autorisé.

n°51762591
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-12-2017 à 20:50:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Là tu dérailles...

---------------
n°51762596
thalis
Posté le 06-12-2017 à 20:51:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

oui, mais mutuelle du coup :D

n°51762604
glandoll
Posté le 06-12-2017 à 20:52:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Là tu dérailles...

si on considère que ça marche dans les 2 sens, c'est pas 100% faux, si c'est juste dans le sens homme-femme, oui ça rentre dans les 90% messages bidons de la bête  :o

n°51762606
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 20:52:11  answer

Je trouve que vous n'êtes pas sympa de remuer le couteau dans la plaie d'un épisode difficile pour Dante. Se basher gentillement oui mais soyons adultes et respectueux.

n°51762622
glandoll
Posté le 06-12-2017 à 20:53:17  profilanswer

belle ironie, digne d'un vieux croco  :jap:

n°51762628
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-12-2017 à 20:54:26  profilanswer

En tout cas, et sans fausse modestie, la journée d'aujourd'hui du topic  était de loin la plus courtoise et riche de ces dix derniers jours.

Je devrais mandater quelqu'un pour s'en occuper pendant mes absences forcées...

---------------
n°51762629
briseparpa​ing
Posté le 06-12-2017 à 20:54:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Là tu dérailles...

Absolument pas.
Les relations sexuelles font partie des critères du mariage et permettent de l'annuler en cas de "défaillance" (y compris chez les religieux comme les catholiques).
L'obligation d'entretien (réciproque, également institutionnalisée) est la marque de la marchandisation de la relation.

n°51762632
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-12-2017 à 20:54:48  profilanswer

n°51762644
briseparpa​ing
Posté le 06-12-2017 à 20:55:33  profilanswer

thalis a écrit :

oui, mais mutuelle du coup :D

Seulement depuis quelques décennies :d
Mais, oui. Il s'agit de prostitution réciproque :d

n°51762666
Shriv
Posté le 06-12-2017 à 20:57:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne trouve pas.

Rien que dernièrement un nouveau à poster son budget, tout le monde l’ignorait et j’ai du faire remonter son post pour qu’il y ait une discussion.

Tu parles de cas rares.

Je retenterais ma chance dans un an  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15201  15202  15203  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)