| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Je peux pas détailler en public (sur le topic je veux dire) , mais grosso merdo : Cadre classique, mode projet, 5ans d'XP. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-11-2017 à 14:56:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:55:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:56:00 ![]()
Sur ton temps éveillé, tu passes environ 40 minutes par jours avec tes enfants dont tu ne veux pas rater la petite enfance. Et ça c'est en comptant le temps de repas et l'histoire pour qu'ils dorment. Bref, tu as fait un certain bon salariale en dégradant ta vie de famille tout en chiant sur tes convictions anti paradis fiscal... On sent le mec "plein de bon sens, et responsable et qui croit en ses convictions" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 14:57:57 |
glandoll |
|
Professor |
|
thalis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-11-2017 à 14:57:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
Et tu pars à quelle heure le matin ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-11-2017 à 14:57:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
toupouri |
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:57:24 ![]() ![]() |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:59:18 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Phenom | Pourquoi as-tu changé de compte ? Message édité par Phenom le 02-11-2017 à 15:00:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biloo hej franskjävel | |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En fait phenom est un mec formidable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:06:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 15:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:06:41 ![]()
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:08:07 ![]()
Ou alors éviter de dire "moi je veux les voir grandir" quand on fait tout pour s'en éloigner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 15:09:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:08:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 15:09:38 |
Kaffeine Noisette | Pas mieux. On part pour la nambie et lavion est 600€ alors afrique du sud ca doit se trouver. |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 15:15:48 ![]()
|
mnml |
Le Dante parisien il commence plus tard, gagne plus, et fini plus tôt et il est chez lui en 30 minutes max. /Wake up call --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
mnml |
Ouais enfin...pour aller à Flétrange ou au Lux ? Le parisien s'il se casse c'est pour aller à SF ou à Bordeaux, pas dans une zone désertique ou une ville de punkach'. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |