| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:45:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Entre les jeunes belges à la Kediss, les célibataires aigris à la youmoussa, les gens qui vivent en banlieue comme bpp. Honnêtement, si prof était vachard avec moi, je pourrais le comprendre. Pareil pour Gimly. Ils ont tous les une vie objectivement mieux que la mienne. Le seul avantage qu'a encore la mienne, c'est que mes enfants sont petits, et c'est franchement une période géniale dont je ne veux pas qu'elle passe trop vite. Mais autrement, vous pensez vraiment que je vais être jaloux d'un dev ? Ou de phenom qui dit "accepter n'importe quel boulot tant que ça paie". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-11-2017 à 14:49:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:48:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:49:17 ![]()
Cette période file bien plus vite que ce que tu penses et tu rates tout.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 14:50:09 |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, et tu le sais très bien
Aucunement. Je suis allé au lux pour une évolution professionnelle, cad un poste plus élevé que mes postes précédents. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:50:27 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:51:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:52:06 ![]()
|
Phenom | J'ai pensé à Dante l'autre jour, un (jeune) ex-collègue part bosser là-bas dans quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-11-2017 à 14:52:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:52:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:52:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 14:53:25 |
Professor |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 14:55:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 14:55:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Phenom |
Je peux pas détailler en public (sur le topic je veux dire) , mais grosso merdo : Cadre classique, mode projet, 5ans d'XP. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 02-11-2017 à 14:56:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |