| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:21:30 ![]() |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 14:21:30 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un faux pacs ça marche ? |
radioactif Mighty mighty man |
|
tiegodelavega |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 14:29:54 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça représente quand même plus d'un mois de salaire à donner à la communauté (vu que je déclare les primes/intéressements/participation/etc ....)
HFR n'est pas le haut lieu de la mode masculine, je le crains Message édité par btbw03 le 01-07-2010 à 14:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:37:52 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 01-07-2010 à 14:47:40 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non j'ai tous pris sur le salaire cette année |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah pour une premiére année de taff, je trouve ca enorme, j ai encore eu ma derniere declaration à 0, le changement est huge |
W0r1dIndu5tri35 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
romaint |
|
kadreg profil: Utilisateur |
houla, divise par 3, tu seras plus proche edit ptit erreur Message édité par kadreg le 01-07-2010 à 15:08:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
W0r1dIndu5tri35 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 15:11:14 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |