| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-07-2010 à 12:49:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:48:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Quand ma boite aura "coulé" c'est vraiment que le marché, l'ensemble de l'économie se sera effondré
non non mais je dépense pas mal en fringues en tout genre, etc etc, et je suis un mec
perso je me limite au 3x sans frais, genre là je viens de refaire tout mon salon / salle à vivre, et ben ça chiffre vite .... (1ere "vrai" installation après mes études) Message édité par btbw03 le 01-07-2010 à 12:52:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avoir un pénis ne fait pas de toi un mec... chère amie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Oui mais c'est pas le cas de tout le monde, c'est pour ca que les gens épargnent de plus en plus (je suis aussi dans le même cas que toi).
Pareil, je relook ma maison depuis quelques mois (A à Z), ca chiffre énormément mais j'avais vu le vent venir et je m'étais constitué un pactole pour ca. Donc je me fais plaisir vu que je sais que je serais pas dans le rouge quoi qu'il arrive Message édité par Wendigo le 01-07-2010 à 12:56:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "Les gens épargnent de plus en plus" ? Vu que les prix montent et les salaires stagnent, je me demande comment ils font pour augmenter leur épargne... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone | bof, ca revient moins cher qu'un mariage, et on en profite plus longtemps |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le suicide n'est pas une solution ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils se sacrifient financièrement. Et ca ca évite souvent d'être interdit bancaire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 13:18:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:20:57 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 13:22:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rien qu'avec 800€ de dispo tu peux faire quelques trucs hein |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:24:06 ![]() |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:37:03 ![]() |
Alekusu2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prenez une "passion" bien cher et vous verrez que vous dépenserez : montres, objets geek, téléphones, etc etc |
Kalyx |
|
Kayou |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:07:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:07:26 ![]()
Ah ouais ça je fais pas Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 14:08:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:11:36 ![]() Les belles montres c'est quand même le gros cliché du cadre qui veut show off...Un peu comme le X5 quoi. Je trouve que ça fais limite beauf |
radioactif Mighty mighty man |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:13:58 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:15:03 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
putain de pays bon ben l'épargne pour les impots de l'année prochaine, je vais ptet le faire dès maintenant Message édité par btbw03 le 01-07-2010 à 14:21:48 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:21:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |